[quote][quote]
Va falloir adatper la gestion de la bankroll aussi.[/quote]
Bah non, ça change rien.[/quote]
Ben je me disais que ca revient un peu à faire du multi tabling mais en pire.
Tu risque plus d’argent par heure donc gestion de bankroll plus prudente.
En plus l’edge doit être plus faible et la variance plus élevée.
Le risque de tout perdre me parait plus grand.
[quote]Fred.dz wrote:
En plus l’edge doit être plus faible et la variance plus élevée.[/quote]
C’est le seul argument valable. Mais en réalité, peu de joueur ont une gestion de leur BR qui est fonction de leur winrate (car trop long pour que la stat HM soit fiable).
[quote]
Ben je me disais que ca revient un peu à faire du multi tabling mais en pire.[/quote]
Le multitabling en lui même n’affecte pas la BRM. Tout dépend du winrate.
Je vien de tester 2 tables (700 hands de l’heure) c 'est jouable facilement avec la pause en BB . C 'est fun mais pas passionant c’est sur , bravo à FTP pour l’innovation en tout cas.
Sinon c’est EV+ (pour l’instant) avec un steal + élevé et 100 % de CB
Il pourrait être interessant d’ouvrir un topic sratégique concernant cette nouvelle forme de CG. Personnellement, je pense qu’il y a des $$$ à se faire et surtout au début ou tout le monde gamble sans réelle approche sratégique.
ça semble effectivement un attrayant appat auquel les fish ne résisteront pas…
par contre, là clairement tu ne joues que tes cartes, aucune stratégie sur un adv à dévelloppé, bref du “poker” minimaliste.
Perso, j’ai essayé une heure et ça m’a suffit ! On s’éloigne du vrai poker et puis ça pète les yeux de voir les tables sans cesse défiler… Mais je dois dire que je me suis bien marré quand même !
Bon bah déjà que le poker est particulièrement “violent” dans ses variantes traditionnelles, là on dépasse l’entendement !!! Jamais vu ça, je n’ai jamais vu autant de suckout en si peu de temps (pour moi ET contre moi), c’est du pure délire, osons le dire : du grand n’importe quoi. Bref, du loto.
Sans moi …