Rush poker

résultats au bout de 2 jours?

9000 mains jouées, 900$ de gain en NL100.

J’ai test le SH au debut qui est ma variante habituelle, mais en fait bizarrement je préfère le FR pour ce type de poker.
Les joueurs sont mauvais post flop.

Quelques livraisons :
[handreplay]1325453[/handreplay]
[handreplay]1325459[/handreplay]

Ok, il m’a attrapé :stuck_out_tongue:
[handreplay]1325462[/handreplay]

de la bombe j’ai jouer une sessions nl25 FR,400 mains,gains 4by.
beaucoup de fish surestime leurs mains+bluff beaucoup c dingue sur du FR
la stratégie a employer jouer nit+position éviter les bluffs et sa paye bien

Bon ben j’ai créé un compte full tilt pour l’occase. En deux jours, 5000 mains jouées.
NL10, sur deux tables
Premières conclusions
Pour s’arrêter c’est dur donc j’ai trouvé le moyen, on ouvre la fenetre caissier dans un coin et perso je me fixe 50 points full tilt par cession, soit environ 500 mains.

Ca joue très nit, donc :
Je pense que sur un 4 bet il faut savoir folder QQ plus facilement, pareil pour AK (que je ne 4 bet pas trop).

Le jeu qui m’a la’air gagnat est comme toujours la patience, la il faut s’adapter, et la patience devient "ne pas quick fold en Bt, Co et Hijack, car les autres auront surement quickfold et le vol de blind deient plus qu’intéressant.

CB automatique en position.

3 bet light en Bouton VS CO, ou bouton vs hijack contre les gros tapis (certainement ceux des gagnants qui savent voler-folder sur 3 bet).

3 bet light en blinds contre le bouton, et squeeze. Alors que avant en NL10 ces mooves étaient moins profitables, il me semble qu’ils lme deviennent.

Les raises post flopn sont très souvent signe de deux paires, et plus…

Je suis à -10$ après 5000 mains, mais je pense que la variance a été très mauvaise (j’ai en tete 4 coups de plus de 20$ au milieu en 70/30 et 80/20 que je perds, et aucun vreai joli suckout en ma faveur.

Avec le bonus, j’ai déja débloqué 25$, ce qui me permet d’etre positif vite fait.

Par contre n’étant pas joueur de CG, je dois apprendre, et donc, vu mes résultats, je pense que c’est p^lus EV+ qu’un cash normal, si on est sérieux, patient, et surtout si on sait agresser et position et check folder oop.

ouaip, dommage que FTP ne soit pas partenaire boutique. JE me laisserais bien tenter finalement. Et ça m’apprendrait à jouer nit!

Sick je retombe de 4 caves en 2 sessions de 1k hands chacunes. Tous mes KK ont rencontré AA.
Aucun set de touchés. Mes KK et mes QQ m’ont fait perdre 4 caves lol…

Fold preflop KK
Faut juste être un peu plus patient :stuck_out_tongue:

quelqu’un sait pourquoi je n’arrive pas à changer de lobby ( je souhaite aller en lobby standard pour jouer au rush poker). Quelqu’un a eu le mm problème?

sooonik31 wrote:

[quote]Fold preflop KK
Faut juste être un peu plus patient :P[/quote]

Lol bah le soucis c’est que j’ai souvent vu de belles livraisons avec des mecs qui faisaient des steal avec bien moins que QQ donc bon c’est dur de lâcher KK quand même

Wow, LAGtard inside.

:laugh: si il faut attendre QQ pour steal maintenant :smiley:

lol qui va se lancer dans la réalisation d’une vidéo sur la maniére optimale de jouer cette nouvelle forme de poker?

25000 mains bilan -$50 en NL10 en jouant 10.0/7.6/2.6
et un Rake de $215

depuis aujourd’hui il est possible d’importer les stats des joueurs sur les notes FTP avec HM. Du coup j’ai pu voler les blinds au nite, et resteal les voleur de blinds.

J’ai jouer pour plus de 500points fulltilt aujourd’hui avec cette nouvelle méthodes, mais j’arrive toujours pas à prendre de l’argent.

Aprés analyse avec Holdem vision,

sur 21 095 joueurs =
48% de joueur nite(vpip 0-15 pfr 0-15 AF 0-2).
4% de tag
7.5% de Loose passive
3% de crazy…
32% uncategorized

J’attend les 50 000 pour voir la direction que prend mon graph, mais c’est trés mal parti pour l’instant, même avec le tracking :frowning:

j’ai l’impression que c’est un nid à setup ce truc non ?
Mais c’est sans doute un bon moyen de faire du volume / débloquer rapidement des bonus.

Je viens de voir sur le site de PT3 que le fix pour supporter ces tables était dans les tuyaux

perso j’ai l’impression que le rake est pas battable à ce jeu… ça fait plaisir ça semble se confirmer.

Titouni wrote:

qq sait si c’est possible avec PT3 ???

albert29 wrote:

faut pas jouer nit à ce truc, j’ai jamais autant volé de blinds:P .
Les 3/4 des mecs appuient sur quickfold.
Après, j’ai testé qu’une heure et j’ai trouvé çà chiant

OMGWtfTY wrote:

Le rake esr le même qu’aux tables standards.

Ben oui, c’est bien ça qui fait que c’est dur à battre…