RTA: les tricheurs ont t ils raison? Que font les rooms?

J’avais envie de créer ce thread devant ce problème grandissant, et surtout l’absence de sanction qui donne malheureusement raison aux tricheurs. Après tout, le poker est l’un des rares domaines où l’on peut voler des centaines de milliers d’euros (voir plus) impunément sans être inquiété, alors pourquoi est ce que des esprits malhonnête s’en priverait, c’est sans risque mon ami!. Aucune sanction donc, ni même de remboursement auprès des joueurs abusés. Le mec se retrouve banni et après? Et bien c’est simple, il va apprendre de ses erreurs et faire mieux la prochaine fois pour ne pas se faire attrapé. Attrapé pour avoir jouer 15h/jour et gto même contre les fish? Pas de soucis, on va multiroom et placer quelques erreurs obvious de temps en temps. « Oh mon dieu je suis ban de cette room, c’est finit! » « Allo poto, tu peux me créer un compte poker? Je te file 5000e/mois… » Nan mais sans dèc, si le mec s’étais pas fait balance par ses colocs il serait encore là à print contre les meilleurs joueurs du monde bordel. Soyons réaliste: en l’absence de sanctions DISSUASIVE et bien les mecs continueront, et le phénomène ne fait que commencer. N’oublions pas que la douane, les stups: reconnaissent eux même intercepter à peine 10% de ce qui circule, à l’heure où j’écris certains tricheurs font des mois à 5 chiffre toute l’année. Pour le moment je n’ai pas d’idée pour mettre la pression sur les rooms ou comment faire bouger les choses, mais une chose est sûr c’est pas en fermant nos geules et en laissant faire que ça s’arrangera.

Le joueur dont tu parles j’imagine que c’est GlitchSystem, sacré demeuré quand même lui. C’est vrai qu’on peut se dire « putain si le mec était pas hyper con il aurait pu continuer pendant longtemps sans se faire chopper ».

Mais au final imo c’est un peu comme les bots, y’a rien à faire et puis osef, en parler sur un forum fera probablement jamais bouger les choses dans notre sens.
Au mieux ça va effrayer quelques récréatifs, alors que les tricheurs vont représenter vraiment une toute petite portion du field, totalement négligeable donc.
Et puis concrètement le mec qui joue GTO vs fish t’auras pas de mal à gagner plus que lui sur les tables.