Room expresso

Bonjour,
quelle est pour vous la meilleure room actuellement pour grind les expressos (1e) ? en terme d’affluence, niveau des joueurs, répartition, rakeback etc…

Merci

Merci à vous pour vos conseils concernant les meilleurs room actuellement @blagops @CallAuQQ !!! :wink:

Salut
Les 1€ sont un BI d’entraînement tu peux jouer sur toute les rooms la répartition et le rakeback vont peu impacter tes gains quoiqu’il arrive. Le traffic sera quoiqu’il arrive élevé et le niveau très bas. Entraîne toi plutôt en standard qu’en nitro pour l’edge dégagé et la BR exigée
Lorsque tu es prêt financièrement et techniquement pour la 5/10€ tu auras aussi un grind te permettant de profiter des bonus de dépôt de 500€ mais ce « joker » ne doit pas être cramé lorsque tu joues en 1€ car il se périme en 3mois
Ta room actuelle est donc la meilleure

3 « J'aime »

Bonjour,

Je joue sur PokerStars perso. J’y étais déjà pour le cash game et j’ai l’impression que pour les spins c’est bien également. Winamax j’ai entendu que c’était du vol en terme de répartition et cash back. Et party Poker le problème c’est le trafic… J’aurais aimé une autre room que PokerStars pour distinguer mes deux bankroll cash et spin mais bon

Salut,

Je ne suis pas un pro des expressos, mais je joue souvent sur Winamax. Je trouve que c’est une bonne room pour ce format, il y a du monde, le niveau est correct, la répartition est aléatoire, le rakeback est intéressant avec les miles et les challenges. Après, ça dépend aussi de tes préférences, tu peux tester d’autres rooms comme Pokerstars, Bwin ou Unibet et voir celle qui te convient le mieux. Bon grind !