Review frenchkiss

Salut, étant plus un joueur de cg, j’aurais aimé votre avis sur le late game du daily frenchkiss sur lequel j’ai fais une frustrante :pinch: 12éme place hier.
j’ai souvent tendance à spew avec un stack de 30/40 bb en mtt lors de mes deep run… cette fois j’ai vraiment essayé de maitriser mon aggression pour aller loin mais du coup j’ai peut-être joué un peu trop tight.

merci d’avance pour les avis!
n’hésitez pas à demander des infos sur vilains/dynamique!

dès la main 2 je pense faire une erreur… j’ai hésité à raise car vilain était un joueur compétant qui hésitait pas à reshove mais j’avais très peu de spots d’open…et après j’hésite longuement à call.rès

main 3 vilain très tight, je pense pas faire une erreur même si c’est pas la 1ere fois, ici c’est vraiment le bottom de sa range de call imo.

main 64 : greg est lag pf et passif postf… est-il envisagable de call ici??

main 67 : le replayer bug mais j’ai call et gagné face à A4

main 78 : …?? (toujours le joueur loose qui 3bet beaucoup et m’a vu open pas mal en ep)

main 80 : j’open ds 3 joueurs à 10 bb ac ma poubelle, les joueurs sont plutot compétents du coup ils vont penser que je suis commit 100% du temps de plus j’ai pas été très actif… vraiment mauvais?

[replayer=574577]

Tu joues bien.

Par contre pas tout compris, plus j’avance dans le replayer, plus les blinds diminuent.

Je me suis rendu compte à la fin seulement que c’était inversé.

Je vois pas sur quoi tu bust mais j’aurais joué à peu pres tout pareil que toi. :slight_smile:

salut , le replayer est inversé pour moi ^^ la main 1 est la dernière mains et la main 81 est la première main ,
sinon je n’est pas vue la main sur laquel tu sort ?

sinon imo la seul main qui ma posé probleme , c’est la main 67 , je prend le spot 100% du temps , vilain a un M de 4.8 , il est presque a la limite ou il peut envoyé les pire brouette , A8 a trop d’éq imo pour etre snap fold ici
et il y a aussi peut etre quelques spot , ou tu ouvre utg avec des main qui peuvent pas supporté nimporte quel raise ou shove , A ce stade les tapis sont vraiment pas assez profond pour espéré sois volé les blind de l’utg ou mm espéré joué un coup postflop , donc imo a ce stade , vaut mieux raise des main qui peuvent supporté un shove des SH , ou même capable de 3bet shove si un raiseur fous , type A10s + AJ+ , 77+ imo

je comprend pas en effet le replayer a buggé il manque plein de mains et l’ordre est inversé…

je bust sur celle ci :

autre chose à faire sur ce flop???

[replayer=574659]

et aussi on peut voir une longue période où je touche que des poubelles… est-ce qu’avec mon stack plutot dominant vous voyez des spots que j’aurais pu prendre malgré mes cartes??

Non rien à faire imo.

Sick tournoi ce frenchkiss.