Voici la demande de conseil, désolé du double post, j’ai mis un certain temps à le rédiger cuilà
Session du soir : Happy half hour
je lance les tables à 19h20 environ et à 20h tous le monde se casse lol du coup j’ai quitté mes tables à 3
donc session plus qu’intéréssante, je vais poster une table qui m’a donné beaucoup de fille à retordre. Battailles de blindes avec des Vilains très compétents qui s’adaptent à mes vols en 3Bet, DonkBet, Float et tout et tout.
J’ai perdu de l’argent sur cette table, je vais demander conseil
session : 408 H -> +1,27 €
Je vous publie le liens plus tard, le trie des mains intéressantes vas être long…
Broll : 137€
Miles : 1094
Voilà pour le thread.
Tout compte fait, en revoyant toute la session et les mains dont je n’ai pas participé, je m’aperçoit que le vilain en BB (quand je suis BTN) ne s’adapte pas, c’est juste un gros fish calling station, donc ya pas de float ou de Donk bet pot en réaction à mes vols, il devait juste avoir une TP ou un truc qui lui plait.
Et le Vilain en SB par contre lui s’adapte mais il ne fait que 3Bet une fois ou 2. In game avec mes 6 tables j’ai vraiment crue que les Vilains s’adaptait mais en faite rien du tout lol.
J’ai quand même poser la question pour savoir comment s’adapter à ce genre de comportements.
Vous trouverez le thread ici :
Petite session simpatoche du jour (chui pas fatigué pour une fois )
Good run quand même, on vas pas se le cacher, j’ai eu le droit à un AA > KK sur un reg, pas de bol pour lui lol et plusieurs autres bon spots.
A part la main qui suit, j’ai perdu un gros pot (1/2 cave) sur AA craqué et aucun autres gros pots perdus D’où mes bons gains.
Dites moi ce que vous pensez de cette main, le Vilain est un académicien mais il était un peu en carnaval sur ma table (je blague pas, il jouait 72/58 et 25% de F@Cbet sur 84H lol, il est où le pokac power là ? :whistle: ) Il joue essentiellement en PLO, je vais pas en dire plus (c’est pas Yeepaa lol).
Je lui dit dans le chat que ##KsXs me fait peur mais j’ai call car je le pense capable de jouer de la même façon avec une Flush inférieur et pourquoi pas une quinte.
A froid c’est quasi impossible, je vois pas de mains mise à part ##9sXs ou ##8sXs (il a réussis à trouver un squeeze avec 32 off donc bon ^^)
Ensuite, pas de quinte possible étant donné que j’ai déjà une quinte dans les mains, donc il reste 3 dames et 3 T dans le paquet, quelle est la probas qu’il ai QT aussi ?
En gros fold tous les jours à froid. Vous pensez tout pareil ?
Merci à vous.
Broll : 144€ Bientôt le UP en NL5 héhé
Miles : 1103
[quote]Au programme :
-Reviews de toutes les mains marquées dans mon trackeur en CG et en S&G.
-Reviews des mains auxquelles je perds le plus et certaines où je gagne le plus en Cg et en S&G.(Par stack)
-Etude des ranges d’open par position
-Etude du type de mains avec lesquelles je perd le plus (ex : suited connector, one gappers, etc…)
-Etude de mon comportement en fonction de la taille de mon stack (S&G uniquement) + cours sur les tailles de stack et le jeu en fonction de ce dernier en CG, SPR
-Etude de mon agressivité en CG et S&G avec une révision très brève sur les pots 3bet (range, comportement PoF si je suis IP et si je suis OOP, etc…) et sur les pots shove PrF (range + étude de situations et des profils rencontrés).
-Etude de mes stats générales avec recherche de leak (les stats je connaît pas des masses mais avec un peu de patience et de bon sens je pense trouver quelques pistes de recherche, je ne vais pas chercher de choses trop techniques mais plus des stats évidentes, si besoin, j’irais regarder quelques vidéos, lire quelques post afin de voir les problèmes les plus fréquent chez les joueurs, je verrais tout ça au moment voulu. Ce dernier point sera sur plusieurs jours si c’est nécessaire.
-sizings générals
-vol de blindes au CO, BTN et SB
-Texture de flop, Quand Cbet, contre qui et combien[/quote]
[quote][color=#880000][quote]Leaks détectés à ce jour :
-trop de vol en SB (CG)
-mauvaise lecture des sizings des Vilains/ prête pas assez d’importance (CG)
-sizing de mes Cbet dans les pots 3bet trop faible (CG)
-Cbet trop petits avec de bonnes mains sur des boards drawy ou dans pot 3way+ (CG)
-trop agressif, je raise trop de mains marginales PoF type ##Ts##Th ou ##As##Jc… (CG)
-surévalue certaine mains type ##Jc##Js ou ##As##Jh… (CG)
-utilisation du SPR à approfondir (CG & S&G)
-Trop de slowplay (CG)
-J’ai perdu l’habitude de Cbet 1/3 pot (même effet pour moins d’investissement) (S&G)
-Eviter de limper les pp en EP MP et CO (S&G)
-Eviter d’ouvrir les pp en EP (S&G)
-Eviter d’ouvrir Q5- et J8- au BTN pour vol, sauf ICM (S&G)
-Moins voler avec des petites poket paire et moins de suited connectoren SB (S&G)
-Retravailler les push à la limite ICM et push avec J et Q (S&G)
-Etre moins actif avec un stack de 15BB+ et avec un stack entre 12-15BB quand je suis cheap leader ou 2ème, ralentir aussi en early game (S&G)
[/quote][/color][/quote]
Et bien non j’ai pas oublié ! Juste envie de rejouer à fond
maintenant que j’ai matière à étudier, je vais refaire les reviews que je ne pouvait pas sur le CG et poursuivre la suite.
Sinon, Happy Houre hiers, je win 2 caves que je reperd cet aprèm (trop de fatigue mais j’ai voulue jouer car je suis prêt du UP…)
je vais vous mettre un petit rapport des reviews du coup
[quote=“Gegeben, post:636100”][quote]Au programme :
-Reviews de toutes les mains marquées dans mon trackeur en CG et en S&G.
-Reviews des mains auxquelles je perds le plus et certaines où je gagne le plus en Cg et en S&G.(Par stack)
-Etude des ranges d’open par position
-Etude du type de mains avec lesquelles je perd le plus (ex : suited connector, one gappers, etc…)
-Etude de mon comportement en fonction de la taille de mon stack (S&G uniquement) + cours sur les tailles de stack et le jeu en fonction de ce dernier en CG, SPR
-Etude de mon agressivité en CG et S&G avec une révision très brève sur les pots 3bet (range, comportement PoF si je suis IP et si je suis OOP, etc…) et sur les pots shove PrF (range + étude de situations et des profils rencontrés).
-Etude de mes stats générales avec recherche de leak (les stats je connaît pas des masses mais avec un peu de patience et de bon sens je pense trouver quelques pistes de recherche, je ne vais pas chercher de choses trop techniques mais plus des stats évidentes, si besoin, j’irais regarder quelques vidéos, lire quelques post afin de voir les problèmes les plus fréquent chez les joueurs, je verrais tout ça au moment voulu. Ce dernier point sera sur plusieurs jours si c’est nécessaire.
-sizings générals
-vol de blindes au CO, BTN et SB
-Texture de flop, Quand Cbet, contre qui et combien[/quote]
-trop de vol en SB (CG)
-sizing de mes Cbet dans les pots 3bet trop faible (CG)
-Cbet trop petits avec de bonnes mains sur des boards drawy ou dans pot 3way+ (CG)
-trop agressif, je raise trop de mains marginales PoF type ##Ts##Th ou ##As##Jc… (CG)
-surévalue certaine mains type ##Jc##Js ou ##As##Jh… (CG)
-Trop de slowplay (CG)
-J’ai perdu l’habitude de Cbet 1/3 pot (même effet pour moins d’investissement) (S&G)
-Moins voler avec des petites poket paire et moins de suited connectoren SB (S&G)
-Etre moins actif avec un stack de 15BB+ et avec un stack entre 12-15BB quand je suis cheap leader ou 2ème, ralentir aussi en early game (S&G)
[/quote][/color][/quote][/quote]
Voilà pour les reviews CG (NL2 only 23K H pris on compte) :
Reviews de toutes les mains marquées dans mon trackeur en CG et en S&G.
Déjà fais dans les liens que je pose ici.
Reviews des mains auxquelles je perds le plus et certaines où je gagne le plus en Cg et en S&G.
rien de bien spécial à dire, les plus grosses pertes sont des spews contre des regs (berzeko… I’ll Kill you ! ) et autres mauvais spots, les mains gagnés n’ont rien de bien spéciale non plus.
Etude des ranges d’open par position
Il semble toujours ne pas avoir assez de mains…
Exemple : UTG je suis gagnant sur 22 mais pas sur QQ lol, idem dans toutes les positions, rien n’est cohérent…
Etude du type de mains avec lesquelles je perd le plus
Idem, rien est cohérent, les boules je pensais que yaurais de la matière avec 23K H…
REVIEW ANNULEE
Sinon j’ai corrigé pas mal de leak en CG :
-trop de vol en SB (CG) [corrigé]
-sizing de mes Cbet dans les pots 3bet trop faible (CG) [corrigé]
-Cbet trop petits avec de bonnes mains sur des boards drawy ou dans pot 3way+ (CG) [corrigé]
-surévalue certaine mains type ##Jc##Js ou ##As##Jh… (CG) [corrigé] (sauf sur la main contre berzek haha)
-Trop de slowplay (CG) [corrigé] [corrigé] [corrigé]
-revoir le jeu en fonction de la taille de stack (CG)
-Bien évaluer chaque river avant de call (CG)
[/quote][/color][/quote]
Pas mal je trouve ton programme un peu comme celui des MTTeurs version CG, j’ai envie de m’en inspirer mais je sais même pas par quoi commencer l’important c’est de cibler ses plus gros leaks et de se focaliser dessus je pense
[quote=“Gegeben, post:631491”]Voilà pour toi Youstiti :
Bon, pas de reviews sur les MTT, je te les posts et si t’as des questions, tu les poses (attention, tout n’est pas éxplicable sur mes MTT haha)
VIP Bronze :
Attention, méga tilt au début sur une table à 7-8 absents… âmes sensibles s’abstenir :laugh:
Enjoy ![/quote]
main 37 avec ton carré call turn, shove river, non ?
Je look le reste :).La BR a monté un peu pendant mon absence :).
T’as un peu joué au shériff sur certains shoves préflop au début, non ? (je parle du shove 88 préflop face à KK).
Si je me souviens bien, je suis en tilt dès le début car toute la table est absente et j’en ai plein le…
Bref sinon call turn et shove river n’est pas moins bon, voir mieux mais il me calleras jamais river s’il ne call pas turn imo.
Sinon méga sale session aujourd’hui, j’ai quité les tables avant l’heure à -11 € environ !
plusieurs fois brelan contre brelan supérieur avec des profil de merde bien aggro genre ils font pareil avec TP/Kicker moisi, KK < AJs tout part PrF, les boules ^^
Et je suis qualifié pour le tournois sir cuts de demain, cool en plus lundi je commence à 8h B)
Inscrit sur le freeroll 5K garantis de PS pour ce soir.
Quelqu’un pourrait me dire comment régler le HUD pour PokerStars ?
Merci à vous.
Tu t’es mis à PS ? T’as split ta BR ou bien ? T’as cb sur PS? désolé je débarque^^.
Ouais sinon pour la main call turn, et tente le check raise river?
Oui j’ai un compte depuis longtemps sur PS mais j’ai rien dessus, je joue des freeroll aujourd’hui, sinon jamais joué sur PS.
Tu as sans doute raison, j’aurais pue ramasser un peu plus sur ce carré je pense.
La pire journée journée poker de ma vie, c’était hier :huh:
-6 caves (presque) en NL2, 2 MTT 180 joueurs 1€ + 1 MTT deep stack 1€ (field réduit aussi) + Freeroll 5K PS -> 0 ITM, on pète les As et tout et tout, vraiment pas ma journé poker. Je fini donc une sale journée à presque -15€ !
Ben j’espère pour toi qu’il y en aura des pire :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Ben j’espère pour toi qu’il y en aura des pire :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Va-t-il trouver les ressources psychologiques pour revenir sur les tables après cela ? Rien n’est moins sûr :laugh:
Hé ! On ne se moque pas s’il vous plaît :laugh:
Bande de voyous, je part me prendre une autre raclé sur les tables et quand je reviens je vois ça :laugh:
Donc en parlant de raclé, c’est encore une bien belle :
Je pense me prendre un gros swing dans la face, mais ya pleins de spots où je fais n’importe quoi, sur des Vilains au stats obv et je m’empale comme un fish.
Voici quelques jolie mains de ce matin :
J’ai évidement pas mis les mains où je me prend une cartouche et que je le mérite, vous aller me mettre la pastille sinon
Toutes ses mains sont obv au vue des stas des vilains mais le croupier m’a pas aidé…
Bilan :
Broll : 120 €
Miles : 1160
Après une conversation avec Big Tony (oui il est toujours dans les parages ) je vais suivre sont conseil et jouer moins compliqué, adieu le poker “de qualité” qui me fait perdre des sous à priori et place au bon jeu de merde bien nit avec augmentation du volume pour vite up, je commencerais à jouer au poker en NL10 (j’ai le temps
).
Bon aller, par ce que vous avez envie de vous moquer, je vous tend une grosse perche…
Mon trackeur marche pas sur PS (j’arrive toujours pas à le régler), et donc je me débrouille sans et même si j’ai fais mat sup mat spé, je sais toujours pas compter…
Aller, je me confesse, je suis rentré en push or fold sur le Freeroll 5K de PS à environ 7BB, POUAA, les mecs foldais tout le temps, j’était ravie, je suis passé de 10 K à 15 K !
Sauf que j’avait sauté une dizaine et j’était à 70 BB :whistle:
Vous allez pas me banir de PA pour ça hein ?
On est 2 glandus car moi non plus je sais pas le faire fonctionner sur PS ahah :colere2:
Sinon ça craint tes dernières sessions mais je te fais confiance pour remonter tout ça, tu vas chatter le Kill the fish ce soir, je le sens biens !
Et bah non, soiré merdique, je me fais éclater sur les MTT, les 9 contre les As et plein de conneries dans le genre.
Je bust du Kill the fish 5€ (merci à daGrupmf pour m’avoir fait cadeau du ticket ), plus nit ça éxiste pas, j’ai open 2 mains depuis le début, un triple UP longtemps avant et cette main :
Je gagne donc 2€ pour le 2 Vilains éliminés.
Seulement 2 MTT en même temps donc je me fais chier donc j’ouvre des S&G DON SH 1€ en même temps et j’ai le mega bad run de ma vie, je loose tous les 70/30 les pushs en 45-55 rien ne passe.
Bilan -30€ dans le week end, je suis content avec ma Broll de 150€…
Broll : 114 €
Miles : 1164
Gros dodo et attention les fishs, je reviens la semaine prochaine :evil:
Mince gegeben la misere.
Te bourre la tromche pour autant hein gege lol
j espere que tu va remonter vite et passer en nl5…
A + ma poule
I’m back !
Beaucoup de travail ces derniers temps qui me fatigue beaucoup donc pas de poker depuis un petit moment.
J’ai atteins le Day 2 du super freeroll 100K de winamax, j’ai malheureusement pas pue le jouer
Mais à mon retour, j’ai gagné 7,50€ quand même
Me voilà maintenant en Possession d’un ticket birthday freeroll, j’ai 30 jours pour l’utiliser.
Mais je ne vais pas rejouer aujourd’hui, bien trop fatigué…
J’ai l’impression que ça fait 1 an que j’ai pas joué
à bientôt les académiciens