Review des sessions de Gegeben

2900bb/100, ça va c’est pas mal ! :laugh:

PS: t’es encore derrière mon record à 3850 :whistle:

Session du matin plutôt cool, début difficile even pendant un moment pour avoir quelques belles livraisons ensuite. Je perd un très gros coup sur TP/TK contre brelan mais le vilain en face était un très bon reg, j’aurais due savoir jeter, je perd 2,63€ sur ce coup.

1509 Mains, 2h de session pour 7.66€

Broll : 132 €
Miles : 1012

Petite session de l’aprem, +6.64€ sur 652 H.
Je m’enferme dans un spot bidon en BvB qui me fait loose 1€, j’ai sue m’arréter au turn quand le reg nit en BB montrait trop de résistance :slight_smile:

Broll : 139€
Miles : 1025

Petite session d’happy hour, j’ai croisé Berzek !

Le fou m’a presque fait tilter ! Enfin si j’ai tilté ^^ (je préfère en rire hein) Il marque encore des points et me pique encore mes sousous !

Je pense que c’est un set up pour moi encore qu’il aurais pue call AQ AK ou même moins bien avec la position.

Je cherche dans la session à sortir de ma zonne de confort, c’est à dire 3Bet OOP contre n’importe qui, des bons spots à faire remuer les méneinges, j’y perds des sous mais j’y gagne en éxpérience et en pratique, j’ai pas tant perdu que ça en plus jusqu’à…

*A noter que les académiciens sont les patrons de la tables :whistle: *

Petite session de review des pots 3bet de daGrumpf et hop, faut que je teste, je pense avoir assez donné pour le moment :slight_smile:

Voici ma jolie courbe de la session. (on peux même voir les derniers spew suite à la gifle de berzek :slight_smile: )

AHUUUUU

Broll : 131€
Miles : 1035

Journée even au final… Mais j’ai testé les 3Bet, squeeze et tout et tout :stuck_out_tongue:

PS : @Berzek : Si jamais tu veux mon Skype :wink:

Quel spew avec le AJo :frowning: envoyer 300BB,vs reg VS PA avec TPKJ :’(

Et oui, je suis loin d’être parfais, j’aurais pue trouver le fold mais In game… Je me dis que j peux être devant… avec du recule, c’est un gros spew :slight_smile: c’est la vie, en donnant mes sous j’apprend à plus les en perdre :slight_smile:

300bb deep pf le 3bet c’est berk :wink:

oui bien sûre pas de prob , prend mon sykpe et je prendrai ta demande : retro_sonic (tokyo) pour discuter de main ou quoi :silly:

salut mec

J’aurais just call a la turn perso

tu t’es un peu enflammé sur ce coup! :laugh:
ça me fait un peu penser à ta main du quiz avec les rôles inversés.

Pas de connexion internet aujourd’hui, j’écris de mon portable, c’est un peu tard mais daGrumpf m’attend pas pour la session review, ça a pas l’air de vouloir revenir…
++

session bof hiers, je fait even sur presque 500 H (j’ai voulue bluffer de très gros CS, et je regagne sur d’autres tables) puis ensuite, un filou me ramasse 4€ sur une table en 3way, un bluff ratté où j’ai vraiment été surpris de voir le 16/2 me payer avec 2ème paire sur board bien drawy puis un autre coup plus “classique” ^^

donc -4€ pour cette session sur un peu moins de 1K H, j’ai stoppé quand je me sentait tilter donc pas de spews superflus lol.

Broll : 127 €
Miles : 1068

La BR qui stagne un peu,GL pour le UP plus confortable en NL5 :wink:

Un peu dans le même état d’esprit hier en jouant,j’ai réussi à BreakE sur la fin

Petite session du dimanche matin :slight_smile:

+4,30€ sur 712 H

J’ai plus beaucoup de temps pour jouer ces derniers temps (2 boulots, la fatigue, etc etc…).

Une seule petite main à problème, voici le liens :

Maxi équité quand je sais qu’il a déjà un jeu

Broll : 131€
Miles : 1068

Bonne petite session dominicale, GG mon GeGe !

C’est donc ça qu’on te voit moins, tu as commencé ton nouveau taff, bon courage alors :wink:

GL pour la suite :slight_smile:

Déplacé. Je n’ai jamais pris le temps de le faire mais je pense que ton thread a bien plus sa place dans la catégorie “Votre activité Poker”.

Ha, bon geste, j’osais plus demander après tout ce temps.

Sinon encore une jolie coupure d’internet toute la soirée donc pas de sessions :frowning:

Tiens, avant de partir en session, j’aimerais partager une petite image piqué sur une vidéo de sharp je crois.
Au bout d’un moment on s’en sert plus trop (moi encore parfois :slight_smile: je suis fainéant et ça évite de refaire les calculs inhabituels ^^). Ça vas certainement intéresser Shizu et subversa (j’espère d’autres aussi :slight_smile: ).

Fin de ma session, quelques gros bad beat et surtout quelques horribles call river sur raise avec quinte quand Vilain a full et couleur max quand Vilain a full :frowning: spots évidents mais j’ai call et un autre spot avec top 2 paire où Vilain fait brelan turn (il a des bonnes stats mais call pourtant mon 3/4 pot flop…) j’ai hésité mais j’ai call son tapis.

Bilan :

Franchement déçu de mes call moisi, sans ça j’aurais ne pas perdre 2-3 caves !

J’ai l’impression de pas avoir joué pendant 1 mois alors que ça fait que quelques jours ^^ une bonne review de cette session et ça vas me remettre dans le droit chemin.
J’ai l’impression d’être perdu avec le simple calcul de quotte quand les pots deviennent un peu plus gros, à travailler d’urgence donc.
Je vais certainement poster quelques mains à soucis, je posterais comme d’hab’ le liens ici.

Broll : 135€
Miles : 1079
(si je up pas bientôt de limite, le bonus 50€ vas être difficile à aller chercher, mais je vais pas me forcer ou up trop tôt pour autant).