Bon, j’ai pas eu Berzek sur les tables (pas encore héhé) mais ya du nouveau dans mon jeu…
Je suis passé à 8 tables et puis j’y arrivais très bien et j’ai ouvert une 9ème pour l’happy houre, je ressort de ma session avec 9,71€ sur 1424H, pas mal du tout j’ouvre aussi un peu plus large dans certains spots où je me sent capable, Gluon m’a souligné que j’avait un très bon rendement au BTN donc j’ouvre aussi un peu plus et j’ouvre également comme au BTN quand je suis au CO lorsque qu’un nit ou semi-nit est au BTN.
Gros changement également, je pense être capable de lire très correctement les Vilains, d’autant plus lorsque ce sont des fishs, je me permet donc de bluffer assez souvent (oui oui, en NL2), je le fais rarement en début de session car je dois prendre mes marques, puis quand je suis focus de chez focus je rentre en trance, la veine sur mon front gonfle et je bluf haha. C’est pas vrai pour ma veine hein :laugh:
Ha oui, et je suis 39ème du challenge CG micro et les autres ont mis la barre sacrément haute didont… On vas tester cette semaine du coup, je pense être capable de faire de faire 30 caves à la fin de la semaine , l’avenir nous le diras, je risque encore d’être assez fatigué…
Merci Berzek, je t’ai accepté sur Wina, j’ai remplacé ta pastille reg par une pastille académiciens, c’est pire haha.
Merci pour les encouragements pour le challenge, ce coup ci je donne pas tout, je joue normale et je tente pas l’impossible car celui de devant a que 2 caves de plus… J’éspère faire ce que je dis lol.
le cash challenge faudrait j’arrête de spew sur les gros fish c’est sur eux je me level le plus :whistle: le hand cette semaine je vais tenter top 10 va être tendu !
Berk, le Hand Challenge, je ferais jamais ça, ya aucunes qualités de jeu, regarde boborelu, il joue 4/2 c’est n’importe quoi, il gagnerais plus en jouant correctement…
Dès qu’il open, tu te couche et tu vol toutes ses blindes, j’ai 72 off, je le vol, il se couche toujours et la fois ou il me raise, je sais qu’il a les As hahaha…
boborelu c’est le pire , archi nit , aucune lecture de jeu , 0 stratégie , parfois il se mettait sur une table même pas cavé max (une demi cave) juste pour pouvoir faire son quota de main :S
Pourquoi parfois, il est toujours cavé mini lol, j’ai trouvé un autre filou qui fais ce challenge, il joue 6/* laisse tomber, en plus il me fait chier aux tables, il s’assoie partout et moi je préfère avoir un fish à destacker que lui à qui je vol blindes par blindes…
Je sais pas si t’as remarqué mais je change souvent de table moi, ça me plaît pas je change direct ^^.
Oui merci, mais j’ai que 12K H de grosse win, je suis assez à l’aise aux tables pour penser que j’ai pas besoin de plus mais bon, je me fais 20K H mini et je UP, je vais pas rester 100K H en NL2 lol.
Oui merci, mais j’ai que 12K H de grosse win, je suis assez à l’aise aux tables pour penser que j’ai pas besoin de plus mais bon, je me fais 20K H mini et je UP, je vais pas rester 100K H en NL2 lol.[/quote]
Moisi pas en NL2. Essaie de rapidement shot la 4-5, c’est d’un niveau similaire à la 2.
Ça y est, j’ai fais une petite session de NL5, 4 tables, je m’ennuie donc je rentre dans des spots où je devrais pas alors j’en ouvre 6. Mon BRM me dis 150€ UP, j’avais 145€, j’ai décidé d’y aller quand même.
J’ai perdu 2 caves, un peu perdu avec tous les sizings qui changent et puis désorienté par les fish qui sont un peu aggro. Je pense que c’est car il est tard, je verrais à la prochaine session
Mon BRM dis down 135€, je suis à 134€, je retourne en NL2 demain et re NL5 si je peux.
Le challenge passe après, je gagnerais plus en montant de limite que les 30€ de gains pour une place en me cassant la tête…
Et je peux continuer le challenge en NL5 donc ça exclu pas que je fasse une place. Je devrais remonter les -2caves en NL2 demain
Petite session du matin, à ma grande surprise, pas mal de bon joueur (pour un samedi matin…)
Donc je perd mes sous contre les fish et gagne contre les bons joueurs sur ce début de session Je me prend pas pour un dieu, c’est juste que j’ai eu des bons spots contre les bon joueurs…
Je perd 2€ sur le début donc pour remonter gentiment à 0.93€ ^^ au moins c’est positif
Je vais rejouer dans la journée, la NL5 m’appel lol.
Broll : 135€
Miles : 965 (les 9 tables de l’happy hour d’hier sont arrivée )
Comment il t’a own ! Franchement, je serais toi je pourrais même plus me regarder dans une glace à moins de le battre en HU play money ! Enfin bon, moi je dis ça, c’est que mon avis hein, je voudrais pas être provocateur… :whistle:
Session d’happy hour, -6€ ! Les boules je tilt à cause d’un problème de connexion qui me fait folder plusieurs pots dont AA servie sur pot 3Bet bien chers en 3way avec flop Axx… des flips qui rentrent pas, des pots bien value avec straight quand viens un 4ème pic river et le jolie donk bet river du couillon par exemple…