Félicitations
Nice :).
Tu peux nous poster les reviews de MTT ?
Bien joué Gégé, le travail commence à payer, même si ne t’en fais pas, de grandes épreuves t’attendent encore jeune padawan. Je pense que ce thread est un exemple de l’attitude à adopter si on veut réellement progresser au poker et j’ai hâte de voir le jour où tu nous posteras des mains en high stakes (mais commence par me battre la NL 2 ! ).
Quand tu veux Freudinou J’ai du boulot encore mais je suis pas contre donner mes sous pour jouer avec toi
Merci à tous pour le soutiens
Je posterais les MTT (je tilt au tout début car je joue sur une table full absent sauf 2 mecs et moi, je reviens vite à la raison )
Mais… J’ai pas le temps de faire ça aujourd’hui car Subversa m’a signalé que j’était rentré dans le classement CG micro, gros merci à lui Donc je joue c’est jusqu’à ce soir…
Donc je sort d’une session NL2 SH pour ce Challenge, début difficile et au bout d’1K H, la win revient et je ressort avec 6,83€
Broll : 137€
Miles : 878
Comme je compte rester en NL2 temps que j’ai pas atteind 20-30K H au moins, je pense de plus en plus à retirer mes pauvres 15€ posés au début
++ et Pokac power pour le Challenge, ça fini à 23h59, je vais grinder jusqu’à 23h59 haha, les premières places sont bien dotées
Allez mon champion, je crois en toi, go tout scroutcher !!!
gdq qui porte bien son nom, 30 caves en - de 300 mains, quel champion.
Fin de session à chier, que des mauvais spots, je tilt complet, j’ai même spew la dernière cave ! Mon PC rame dans tous les sens, patati patata, j’ai perdus tous les gains de cet aprèm, même 2€ de pertes… tampis pour le Challenge.
Broll : 128€
Miles : 896
Je suis retombé 27ème du Challenge ouinnnn tfaçon je joue plus je suis en tilt, je pense à une session bien trop longue… Je voulais tout donner pour le challenge et comme l’autre fois avec les S&G je me biche sur la fin en voulant trop… Demain je récupère mes sous
EDIT : Erfff oui, je viens de looker, 6h de session avec une pause de 15 minutes au milieu, faut pas chercher plus loin
Erf merde, en effet une session de 6h ça doit être tiltant…
Pas grave, comme tu dis dès demain tu récupères tout
Petite session du soir, 2 MTT : le tournois du jeudi et le Fnatic, aucunes places payée (c’est des freeroll, 0 pertes).
Je lance 6 S&G 2€ pour pas m’embêter en même temps que mes MTT, 100% ITM et re CG (erfff oui :laugh: )en toute fin de soirée, un petit K H pour environ 1€…
Je remonte 25ème du challenge CG mais on s’en fou, seul 20 sont payées (à 1,32 caves du 20ème mais je boss demain…)
Broll : 135€
Miles : 907
PS : petit clein d’oeil à Berzek qui me tue sur les tables ;), même OOP il m’out play bien joué filou.
Je pense que j’ai bien fait de folder sur le flop mono couleur, j’ai toujours l’impression que tu joues différemment car tu sais que c’est moi mais j’en suis pas certain, du coup je sais jamais comment te jouer, toi tu sait lol.
EDIT : Je vais peut-être tenter le Challenge CG cette semaine en commençant le premier jour cette fois ci
GG pour les SNG. C’est quoi le tournoi Fnatic ??
Voilà pour toi Youstiti :
Bon, pas de reviews sur les MTT, je te les posts et si t’as des questions, tu les poses (attention, tout n’est pas éxplicable sur mes MTT haha)
VIP Bronze :
Attention, méga tilt au début sur une table à 7-8 absents… âmes sensibles s’abstenir :laugh:
180 joueurs 1€ :
Ptét le 180 joueurs bug un peu au replayer…
Tournois du jeudi :
Le Fnatic est comme le tournois du jeudi mais en mieux dotée avec moins de monde :ohmy:
Fnatic
Tu t’inscris sur le site, tu choppes le code et tu parts winer ton ticket
Fnatic :
Enjoy !
Bon les gas, comme tous le monde me dis que j’ai le niveau, j’ai tenté un shoot en NL100 !
Qui c’est le patron ?
VGG Gege
je t’ai rail et tu as fait des moves de folies
il y avait du Bosco en toi aujourdui
°+°
Putain mec tu m’as foutu les boules, je vivais plus devant mon écran !
T’es un dieu sérieux, jamais j’aurais osé un shoot avec les 3/4 de ma BR :o
T’ai dit que dans 6 mois tu shot la 1k.
PS: Je capte rien à ta courbe, mais elle a une forme marrante.
vgg man !! ta vraiment go la nl 100 ?? ça a du te changer ahah :cheer:
Haha, j’aurais jamais investis mes 3 mois d’efforts dans un shoot stupide :), des mains de play money sont revenue
J’ai fait tout le trie et voici mes vrais courbes depuis mes tout début (outch).
Donc je suis encore en perte sur le CG :laugh: et j’ai bien run en S&G
PS : T’as vue ma signature Berzek ? :laugh: :laugh: :laugh:
++ all, je part grinder (en NL2 :p)
:laugh: ti malin ta faillit me faire gobé ça :violence1:
jolie clin d’oeil c’est sympa ^^ hf !