Welcome back
Joyeux anniversaire? je me disant bien que ca manquait de gege ces derniers temps
Je commençais à croire que tu avais abandonné le poker à cause d’un gros bad beat infligé par un membre PA…(un comble!)
En tout cas, bon retour parmi nous!
see you again gege , et bon annif
Mdr lacert@X, il me fais pas peur ce filou Merci à vous
C’est ton anniv?
Alors: happy birthday to you! :alcool1:
Pareil que moi mec, dur de jouer en ce moment.
J’ai même pas eu le temps de jouer mes tickets qualifs du freeroll.
Bon anniv mec ;).
Et gl aux tables
bon anniv mec
Coucou à tous,
Voilà mon « rush » de boulot vas peut-être ce finir, un de mes contrat se fini la semaine prochaine et pas sur de pouvoir le prolonger donc peut-être la fin des semaines de boulot à 75 heures :s
Je réouvre wina ce matin et je vois
WINAMAX POKER TOUR édition 2013/2014
Une des étapes se passe à Clermont Ferrand et je suis plutôt intéressé mais le poker live, mis à part les petites parties entre amis il y a longtemps, je connaît pas du tout, j’aimerais quelques conseils et savoir si quelques clermontois passent par ici
Rien est sur si j’y assiste ou pas mais j’y pense (fortement ).
Je vais créer un topic sur le fofo si ce n’est déjà fait et je vais me lancer une petite session NL2 ensuite et le birthday freeroll ce soir ainsi que quelques MTT 1€ si je le sent bien (je commence à 5H lundi…).
Avec quelques mini session par ci par là, voilà ma Broll actuelle :
Broll : 120 €
Miles : 1 186
Ouais dis-donc bouge toi un peu, ça commence à manquer de rythme et de contenu là fainéant, 75h c’est à peine l’équivalent d’une journée de grind :evil:
Nah mais il a rien compris, il pense qu’en grindant IRL il va pouvoir up de limite mais c’est pas comme ça que ça marche !
Bon retour parmi nous Gege
Exactement, faut tout leur expliquer pff :whistle:
Lol Freudinou, voilà pourquoi je grinde quasi plus ses temps ci, j’ai même plus le temps de looker les messages de PA *pleas don’t blame me * mais je suis toujouirs en vie
Et pour répondre à OneMoreStep, si je ne me qualifie pas sur wina avec leur S&G cadeau, je vais piocher dans ma Broll (s’il est possible de s’inscrire en direct, je suis pas encore tout à fait au courant de comment ce passe le tournois live…) et si je win un ptit truc, je réintègre dans wina
Voili voilou, je tenterais de poster un pti compte rendu de ma session du jour, pas sur car demain je commence à 5h rooooh. (Pour me lever je me dis que je win 600 caves NL2 à la fin du mois hihi)
Hé ! Pas de flood sur mon thread :evil: ok pardon chef
Je viens de finir (provisoirement) mon HUD CG, je vous en fait profiter
[table]
[tr]
[td]Nom[/td]
[td]Nbr de mains[/td]
[/tr]
[tr]
[td]VPIP[/td]
[td]PFR[/td]
[td]PoF AF[/td]
[td]Flop AF[/td]
[td]Turn AF[/td]
[td]River AF[/td]
[/tr]
[tr]
[td]3Bet[/td]
[td]F@ 3Bet[/td]
[td]Flop Check/Raise[/td]
[td]Flop Donk Bet[/td]
[td]Limp-Fold[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Flop Cbet[/td]
[td]F@Flop Cbet[/td]
[td]Turn Cbet[/td]
[td]F@Turn Cbet[/td]
[td]River Bet[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Steal[/td]
[td]F@Steal[/td]
[td]Resteal[/td]
[td]Win rate[/td]
[/tr]
[/table]
En popup j’ai mis :
Vs Héro / Main popup
VPIP / PFR / AF / Flop / Turn / River
Reraise / Reraise / PoF / Flop / PrF
CBet / CBet / CBet / CBet / River
Steal / Steal / Steal / Winrate
-> tous ça dans l’ordre de mon HUD.
J’ai mis des couleurs en fonction des valeurs et tout et tout.
Voilà pour vous et si quelqu’un a un commentaire, c’est la bienvenue, comme d’ab’
slt!
Ton HUD a l’air bien complet, le mien lui ressemble sauf pour quelques détails:
- A la place de Flop Check/Raise je préfère mettre Flop Raise CB.
- Je rajoute le WTSD.
- Je mets 2 stats de steal: steal au BU et steal en SB.
- Je mets pas le Winrate, il faut vraiment trop de mains pour qu’il soit représentatif.
OK pour le win rate mais le WTSD est pareil, il faut beaucoup de mains pour que ça fonctionne
Le check / raise est trop important et je l’ai trop attendue pour le virer et le raise Cbet est dans le popup
Le steal idem c’est dans le popup mais pas bête de le rajouter direct, je vais voir car c’est déjà gros comme HUD…
Merci du commentaire
Comme promis, j’ai bust assez vite donc petit compte rendu.
Bday freeroll -> bust
win 2 tickets tremplin sur les S&G Starting Block 10 joueurs, si j’ai bien compris, j’ai donc 2 entrées sur les MTT Tremplin, il faut que je fasse au moins 25ème pour cheap un ticket live puis 2ème sur 120 en live pour cheap mon ticket à la finale sur Paris puis je les éclate tous et je suis riche haha, la route est longue :blink:
et -0.75€ en NL2…
Ce soir session de… PLO2 j’en avait envie depuis longtemps
-3,54€…
Accompagné de Julios et mister OneMoreStep
à bientôt
Je l’avais fait l’an dernier. J’avais terminé… 26[sup]ième[/sup]
Pas très motivé pour recommencer cette année. C’est quand même un sacré parcours du combattant pour arriver jusqu’à la finale à Paris.