Sinon j’ai déjà 2 tickets et surement d’autres ensuite pour tenter ma chance plusieurs fois
Je vais modifier mon HUD encore un peu grâce à tes remarques et j’aimerais savoir comment changer le HUD qui s’affiche automatiquement à l’ouverture de la table sur HM2 car il me réouvre l’ancien et je dois changer manuellement…
Ya pas de nom approchant ^^ ya des ongles dans la fenêtre d’option du HUD, faut chercher mais je pense avoir trouver sur HM2, rien de sur, j’essaierais à ma prochaine session.
Salut gg comment va tu?
L annee derniere j ai fait l etape live et franchement jai bien aimer…
Je vais essayer de le refaire cette annee!
Je ne fait jamais de live et j avou que j etait un peu stresse mais finalement cela a ete niquel meme si je ne me suis pas qualifiee…
A bientot gg ta mon tel bise
Coucou, tu m’enverras ton numéro par MP, il a disparue de mon tel :whistle:
Sinon j’ai toujours eu peur de pas réussir à calculer les quotes du pots en live, le stack de vilain s’écrit pas en dessous de sa tête et sur la table ya pas la taille du pot non plus ^^
Ça se fait facilement tout ça ?
Chui pas chez moi ce week end et j’ai peur que mes tickets s’expirent
Le bordel? Non sa va cetait plutot fluide.
Pour les stack nous pouvons le demander au joueur je pense mais comme dab il n est proablement pas obliger de repondre mais doit mettre les jetons pour que l ont puisse calculer nous meme…
Bonjour a vous!
Hier j ai eu gegeben au telephone et il me disai qu il avait des soucis avec la connection internet qui merdouille et comme il pompe sur sont voisin cela complique forcement les choses…
Je sais que vous etes nombreux a suivre sont evolutions et voila pourquoi je voulais vous tenir ai courant.
En tout cas il va bien et il n est pas broke.
Bya alll a bientot cordialement
allez gege ont attend des news lol
je l’appellerai demain soir pour voir ou il en est!
je ne veux quand même pas le déranger aujourd’hui alors qu’il taf…
Hello les gens…
J ai eu au tel gege et ne sait pas trop pour le moment si il vas prendre un acces internet…
Voili voilou
Shizu le bonjour est passer…
Bye all bonne soiree
Voilà un moment que j’ai disparu du fofo, c’est la faute de mon voisin lol.
Ça me fait très plaisir de vous lire, c’est en partie pourquoi je n’arrêterait pas le poker même si ça fait un baille que j’ai pas posé mes fesses sur une table.
Pour vous mettre au parfum, j’ai fait quelques parties sur mon téléphone mais les pertes de connexion, le fait d’avoir un nombre de table réduit m’a poussé à arrêter.
A mon retour sur les tables (je ne peux pas donner de date précise) je vais faire une session de remise à niveau, je n’ai pas encore de programme mais je pense étudier quelques mains en vrac en séparant CG et S&G. Je posterais également une annonce pour savoir qui voudras participer via mikogo/Skype…
Pour ceux qui se poserait des questions j’envoie ce petit post avec mon téléphone, je met une plombe…
Encore merci pour vos réponses et à très bientôt !
Sur ce, je vais faire un tour sur le thread de Korad et je vais passer sur son blog dans la foulée