Review des sessions de Gegeben

A très bientôt Mister Gege :wink:

[quote=“Gegeben, post:658113”]Coucou les académiciens !

Voilà un moment que j’ai disparu du fofo, c’est la faute de mon voisin lol.
Ça me fait très plaisir de vous lire, c’est en partie pourquoi je n’arrêterait pas le poker :stuck_out_tongue: même si ça fait un baille que j’ai pas posé mes fesses sur une table. [/quote]

Coucou !
Je veux bien t’aider a reprendre les bases. Donc déja :

• on ne s’assoit pas sur la table au poker, mais sur une chaise positionnée autour de la table. Sinon y’a pas de place pour les cartes, ni pour les autres joueurs d’ailleurs.

A plaisir si tu as d’autres questions sur le poker … :stuck_out_tongue:

Plop !

Je suis parti à l’autre bout de Clermont pour accéder à la connexion de l’université, tout ça pour dire que ma connexion arrive d’ici 2 semaines :smiley:

En attendant, je bave devant les tables… et je m’occupe avec Korad :slight_smile: (-> petit projet en cours, j’espère qu’on arriveras au bout!).

Un petit merci à lui, sans ses petits coups de fils, j’aurais ptét bien fini par lâcher le monde du poker régulier…

à très bientôt donc, je vous tiendrais au jus pour les petites séances de rattrapage :wink:

Rhalala s’ils sont pas mignons tous les deux :slight_smile:

POKAC POWER B) !!!

Be right back from home !

Enfin, je reçoit ma connexion, le poker reprend donc pour moi :slight_smile: (25 Megas, ça à l’aire d’envoyer le paté croute :woohoo: ).
Je revient mais je ne pense pas au même rythme… Je suis plus en vacances :frowning:
Je ferais ce que je pourrait mais comme d’hab’, pas de jeu trop fatigué (trop bourré :whistle: )…

Donc ma fameuse session de review est un peu retardé (et mon retour sur les tables aussi).
Mon projet en compagnie de Korad35 représente énormément de boulot, c’est pour la bonne cause, les tables attendrons un peu :wink:

Ce projet sera bientôt rendu publique :slight_smile:

Sinon je rappel mes petites infos wina :wink:

Broll : 115,10 €
Miles : 1 196,38

-> Retour au statut… rien :slight_smile:

J’espère que cette petite pause suivie de la review m’offrira un retour bénéfique sur les tables.

Maintenant que vous êtes au courant, je vais fouiner un peu PA pour voir les nouveauté.

Heureux de te retrouver!

GL à toi!

[quote=“lacertX, post:664346”]Heureux de te retrouver!

GL à toi![/quote]

GL à vous haha :laugh:

ouelcome back :stuck_out_tongue:

J’ai trouvé du temps (les courses passent à la trappe, le frigo se vide lol), je préviens au dernier moment mais yen aura d’autres :wink:
Je lance ma review de suite et je ne sait pas combien de temps elle vas durer.

Contactez moi si vous voulez participer.

Petit compte rendu si je peux ensuite et surtout si c’est utile :slight_smile:

EDIT : Et oui, je me suis inscrit sur tweeter :slight_smile: #Gegeben1 Faites moi savoir si vous êtes intéressés que je prévienne des reviews et autres via ce réseau.

Pas eu le temps de poster le bilan de la review, j’ai retrouvé quelques amis sur Skype :slight_smile:

Donc en faite, j’avait oublié les choses les plus simple : sizing, 3BB+1 par limper, IP, OOP… C’est revenue assez vite simplement en regardant des mains aléatoires et quelques vidéos… On verra bien s’il me manque d’autres choses.

Je m’était aussi fabriqué un nouveau HUD juste avant ma coupure, j’ai donc écrit les stats sur une feuille que je garderais à côté de moi pendant le jeu en cas de besoin.

Vraiment inutile de vous donner plus de détaille sur cette review “de rattrapage”.

Objectifs :

Toujours celui de débloquer le bonus 50€ de Wina mais il viendras quand il voudras, mon objectif premier est d’arriver à environ 150-200€ de Broll pour faire le tour des rooms et de gratter un maximum de bonus premier dépôt.
-> Conseil de Freudinou, j’ai pas oublié topain :slight_smile:
Donc je vais tous calculer pour savoir quel bonus premier dépot me feras gagner le plus d’argent : mettre 150€ et les débloquer ? Peut-être possible de débloquer 200€ voir plus ? Plus rentable de prendre le bonus 500€ (j’injecte des sous personnel dans ma Broll que je retire aussitôt) et d’en débloquer une partie ?

Voilà, pas facile, je vais looker tous ça mais avant je dois savoir quel volume je suis capable de tenir maintenant sans me transformer en robot… Ensuite, choisir ma prochaine room et calculer…

Je n’ai pas joué hier mais aujourd’hui c’est retour sur les tables pour la pratique, bilan en fin de session :wink:

WAW ! Petit post avant d’ouvrir les tables…

Je suis pas du genre à stresser mais là je me chie dessus comme la première fois où je me suis posé sur les tables real money… Allez savoir pourquoi :blink:

Je vais me sortir les doigts du… nez et y aller, mais j’attend quelques minutes, ça me surprend vraiment de réagir comme ça… Je retourne pas en NL100 pourtant ^^

Donc petite pause décontraction, je me vide la tête avec un peu de Mattafix et quand je me sent prêt j’y go :slight_smile:

L adrenaline GéGé :laugh:

GL aux tables :wink:

Pouaaa ! Big Tony de retour ? Ton heure de booba n’a pas été utilisé, j’attend les plus hautes limites, si tu souhaites changer d’avis pas de soucis :slight_smile: on se vois sur Skype dès que possible topain :wink:

Merci à toi Shizu :slight_smile:

Petite pause ma concentration commençait à baisser, je sort dès que je m’en rend compte (l’idéal serait juste avant mais bon, j’ai repris les mauvaises habitudes :stuck_out_tongue: ), ce soir je regrind… OBVIOUSLY ! :woohoo:
-> NL2 pour l’happy hour (voir plus) et tenter de récupérer un statut pour le mois qui viens et inscrit sur le Tournois du Jeudi.

Voilà comment ça c’est passé, j’ai pratiqué une petite séance d’auto-hypnose, Si vous voulez plus de précision, ya qu’à demander comme d’ab :wink:

Donc je dis petite car seulement 30 minutes de session m’ont suffis à retrouver un calme quasi parfais.
Petit pique de stress dans la première cave balancée (KK<AA erfff :slight_smile: ) qui est resté le long de la session mais rien de méchant.

Après cette petite cave perdu (aucune stats sur le Vilain, mon HUD s’est programmé pour s’afficher à partir de 20 mains, j’ai été vérifier pour le remettre mais il était bien sur 0 :blink: Bref, cette main là, je la rejouerais de la même façon de toute manière, juste un mauvais spot…).
Je me suis vite refais pour terminer positif.

Pas mal de difficulté avec le nouveau HUD, aussi bien parce que je n’ai pas l’habitude avec la nouvelle disposition des stats que par un oubli de certaines, j’entend par là que je ne sait plus si par exemple, un VPIP de 30 c’est élevé ou pas (Le VPIP je sait ^^ c’est un exemple…).

Voilà ma petite courbe, plutôt satisfais donc de cette reprise :slight_smile:

J’ai suivie l’optique pas de risques inutiles et surtout si je ne me sent pas à l’aise, j’open pas :wink: (j’ai donc ouvert des gros bousins car j’était à l’aise par rapport à la position, les stats des Vilains dans les blindes, etc etc etc…).

Voici mes stats de la session :

Contre mon ancien 23/19, 4% de 3bet, c’était une session plutôt cool.

Je reviendrais très certainement vers un 23/19 par la suite, si je suis à l’aise, j’open, ça vas vite revenir :wink:

Broll : 117€
Miles : 1197 / Miles du mois : 0.68
(objectif un max mais 70 serais bien pour UP 2 status)

Plop PA !

Session d’happy hour, juste 1h, après j’avait le tournois du Jeudi…

Belle reprise en terme de qualité de jeu selon moi, je me sent à nouveau confiant et plus de stress :slight_smile:

J’ai donc reperdu une cave sur Suite au turn le Vilain touche sa couleur river, à revoir la main, je l’ai peut-être mal joué…

Ces stats se sont combinées aux stats du matin, je suis passé à 19/17 donc j’ai due jouer encore un peu plus loose pendant l’happy. Mais bon, les stats sont juste là à titre indicatif pour ceux qui voudraient savoir…

8 paires d’As et 9 paires de Kings m’ont quand même aidé aujourd’hui en CG ^^

Pour pas m’embêter sur mon seul MTT, j’ai lancé en parallèle 8 S&G (9 tables s’affichent pas trop mal sur mon 17") que des DON SH et 1 DON FR pour me remettre au parfin, je relance quelques tables à la chaîne pour arriver à 12 S&G au total :

Donc je rattrape les pertes de ma session CG du soir et en plus de ça, ça me rassure sur mon niveau de rouillitude lol.

Broll : 117€
Miles : 1214 / du mois : 18

EDIT : Encore en course sur le Tournois du jeudi, je suis 80ème et un chouille au dessus de l’average, merci pour les livraisons :wink:

plop

nice back Gege

°+°

Merci Yeepaa :cheer:

Un screen vaut mieux qu’un grand discourt, très très content de ce MTT qui vas me faire arriver en retard au boulot demain ^^

Mon retour s’annonce plutôt bien :slight_smile:

Ticket 1€ se rajoute à ma Broll :slight_smile:

PS : Je vais poster le MTT complet pour des conseils car je pense avoir raté pas mal de spots sur la fin, je me suis un peu laissé mourir comme une larve ^^

Bonne nuit à tous !

et ouaip ma poule les spots, les spots! mais bon c’est déjà bien pour la reprise!
Une perf s’annonce bientôt ihih
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Comme promis, Mon tournois du Jeudi, je le post vite fais et je m’auto analyse bientôt, merci pour vos commentaires :wink:

Premier open main 67.

Slt Gege , j’ai regarder le début pour l’instant :

main 18 : vilain open UTG , je comprends pas le fold avec AQ , a moins que vilain soit hyper nit et encore c’est le début du mtt
Certes il open UTG , mais il y a des mains que tu domines dans sa range : comme AJ KQ et il va open quasi toutes les pockets aussi !

main 23 : Pourquoi tu open pas KQo ??? Tu es au hijack , personne n’as open avant toi !