Review des sessions de Gegeben

Un ami fait un pti concert ce soir, je dois partir d’ici 1h donc pas la peine d’ouvrir les tables… A mon retour je risque d’être :silly: :sick: :side:

J’en profite pour looker mon petit MTT de la veille.

Merci Atomik pour ta réponse.

Pour te donner plus d’infos, j’ai joué le MTT quasi sans les stats (ils s’affichaient au bout de 20 mains sur un joueur mais avec les changement de tables j’en ai presque pas eu, surtout en début de MTT).

Freeroll donc énormément de fishs sur le début (et même sur la fin, ya qu’à voir l’image plus haut, les pastilles joueur récréatif sont bleu chez moi ^^ ). J’opte donc pour une stratégie nit : ils se bouffent la gueule, je les regarde et quand j’ai une premium je double voir triple up.

J’était et donc je suis toujours un gros bidon en MTT, j’ai pas eu l’occasion d’en faire beaucoup, mais je connaît bien les S&G, je pense la main 18 est inspiré de l’esprit S&G, pas forcément top donc… Idem pour la main 23.

Place à mes remarques :

ça me revient ! Main 18 : J’ai pas open car OOP lol en plus de ça, début de tournois, je perd pas grand chose mais effectivement l’open aurais été plutôt très bon puisque je suis très certainement devant leur range (même UTG, un fish open si c’est joli ^^ ). Peut-être même un bon spot à squeez mais bon, on s’enflamme pas lol.

Main 23 : Chui pas au HJ chui juste avant ^^ c’est ptét pour ça, on a vu que le toto open même UTG, il dois donc être assez large et là il sera après moi pour parler. En plus, rien à voler dans les premiers niveaux mais bon, je sais pas si faut open plus loose (que 6/4 en S&G ^^) en MTT en early game…
Si tu le dis, je te fais confiance filou :slight_smile: J’envisagerais l’open dans un prochain spot similaire.

Main 48 : Lol, j’était fatigué hein :slight_smile: Sizing bien dégueu, donk bet de la mort haha, j’aurais pue lui écrire dans le chat “j’ai un As casse toi” haha. Le sizing est moche mais le donkbet est dans l’ésprit de ne jamais slowplay aux petites limite (avé Freud ! B) ), si je me fais poutrer, j’aurais bien joué au moins ^^ un petit 1/3-1/2 pot aurais été bien meilleur voir check/call check/raise (flop ou turn).

Main 57 : Je paye au flop en me disant je paye une fois. Mais c’est tout pourrie de dire ça car il vas forcément re barrel soit turn soit flop si je fais que checker… Et je m’en aperçoit maintenant, sont sizing est plutôt face up turn, il met 2/3 flop puis 1/2 turn, un check/raise turn aurrait été bon ? Je représente la quinte ou un gros jeu et lui n’as pas beaucoup de jeu sur ce spot imo…

Main 64 : Pour moi ça reste un bon fold, je suis trop early et je ne souhaite pas investir de jetons en pouvant me faire 3Bet ou en jouant un spot farfelu OOP… J’ai tout bon ?

Main 66 : Je me suis calmé mais j’ai toujours l’esprit aggro ^^ un petit barrel turn peu arracher le coup assez souvent, à refaire, je met 1/2 pot turn, ya quand même la moitié de mon stack au milieu quasiment…

Main 67 : Content de ce move, Vilain limper me dis j’ai un jeu bof mais je veux voir un flop quand même, elle est jolie, je push mes 8BB environ pour ramasser la dead money. Mauvais spot mais qui vas en ma faveur en fin de compte :wink:

Main 71 : J’ai hésité un long moment avant de push, je suis trop loin… Je suis assez rouillé en Push or fold mais je pense que c’est ICM good, à vérifier…

Main 75 : Idem, je suis satisfait de ce push sur limpe dégueu du Vilain.

Main 76 : Les mauvaises habitudes reprennent, je me souvient être sur Skype avec Korad pendant ce coup… Il a chip sont ticket live lui pendant ce temps :wink:
Bah c’est un repush :slight_smile:

Main 82 : Là je suis tenté de push PrF mais je ne souvient plus de quand était la bulle… Ya 10% de mon stack au milieu et lui me dis qu’il a un jeu de merde… Main un chouille connecté mais Jx ça reste trop faible, En faite j’ai environ 20BB donc le raise serait plus approprié, j’aurait pu, j’ai la pos et tout et tout…

Main 83 : Son sizing PrF me dérange mais je crois que c’est normal en MTT ^^ Avec son barrel 1/3 pot au flop il a eu un très bon risk/reward bien joué je trouve… Flop parfais pour Cbet en plus :slight_smile:

Main 85 : PrF farfelu, un freeroll quoi, je size à combien si je veux open ? Aucune idée ^^ Faut assez pour faire partir quelques joueurs et les blindes mais pas trop pour pouvoir jouer PoF, j’aurais dis 1500-1750 par là :dry: ché pas trop…

Main 87 : Idem, je size combien pour open ? Ya qu’un limper mais un peu plus de monde à parler derrière, j’aurais mis 1250-1500, ok avec moi ?

Main 91 : Vas savoir pourquoi, je décide de le mover… Sur ce flop c’est bien débil car très connecté mais une fois fait le barrel turn est automatique pour virer tous ses J, tous ses tirages, je pense le coup bien joué dans l’ensemble, s’il paye turn… J’avise river mais le pot sera tellement balèze que je check/back assez souvent je pense et sur un donk de sa part je jette, tfasson j’ai rien lol.

Main 101 : Ambitieux le coco ! Vilain38 limpe à 4BB, c’est une merde il a rien, je me rappel avoir une sale image de Vilain41 (note ?) Vilain35 a aussi assez mal joué selon moi jusqu’ici, reste la BB. Mon push feras coucher pas mal de monde selon moi, même le 4BB (freeroll ^^) seul Vilain qui raise me fais un peu peur mais j’ai décidé d’y aller… Bilan, plutôt bon read -sans me jeter des fleurs :slight_smile: j’ai pas regardé le coup avant et je m’en souvenait plus- et en fin de compte il avait une main plutôt bof aussi, je vais pas faire ça avec moins bien.

Main 104 : Les sizings sont ok pour vous ? Toujours dans l’optique de pas slowplay, j’arrive à lui piquer pas mal quand même :slight_smile:

Main 107 : Trop early et 30BB, ptét la bulle ?

Main 116 : Un des meilleur flop que j’aurais pu avoir mais il a rien lâché le crevard… J’aurais pue mettre moins mais trop de tirages et de cartes qui vont me faire chier dans la suite du coup, bien joué pour moi.

Main 122 : J’ai un stack confortable là, vous ouvrez ?

Main 127 : Bien tenté de caller pour le faire chier, il a rien ici mais moi nomplus et mine de rien, J9 offre pas mal de tirages (gut shot, open ended…) J’ai la pos et c’est pour ça que je pensait à caller mais bon, pas besoin de prendre de risques selon moi…

Main 128 : Ya plus de 10% de mon stack, j’aurait pue (due ?) voler, je m’embarque dans un coup OOP avec une main qui se joue pas trop mal PoF.

Main 133 : Hahaha, j’ai fait ça moi ? tchouuuu payer 500 pour un pot de 12K :huh: je l’avait déjà fait en plus et PA m’avait pété le bout des doigts :slight_smile: sorry, let’s get the other hand…

Main 134 : 30% de mon stack au milieu, j’ai les J nikel…

Main 136 : Caller 1/4 de mon stack pour setminder… Non ! Vilain51 vient d’arriver et est plutôt actif, imo il a pas un jeu de fou, il a des jetons et craque un peu, par contre Vilain50 dois être assez strong, je joue un flip ou 80-20% (chui le 20% moi dans ce spot ^^), je préfère pas jouer mon tournois ici. Flop… no comments :slight_smile: C’est bon pour vous ?

Main 141 : Il a très très souvent un gros bouzin ici mais je peux pas call pour être OOP avec une main moyenne, même si elle a une très bonne jouabilité PoF, Trop faible pour push aussi, je subi… C’est ok ?

Times UP :slight_smile: Je dois go, je finirais dès que possible, merci à tous ceux qui réagirons :wink:

Je poursuit.

Main 164 : C’est pas forcément top de bet à la turn, les tirages quinte rentrent mais étant donné son check, je prend le spot…

Main 171 : Peut être un spot de push mais je suis UTG+1, vous pushez ?

Main 178 : Idem, trop loin pour un push, à vérifier avec l’ICM…

Main 196 : Peut-être un spot à prendre, je sent mon A9 devant mais si je perd, c’est la fin pour moi, il me semble qu’à ce moment là, on est tous payé de ticket à 1€ et le nouvel échelon est dans un moment, peut-être un bon spot à prendre en fin de compte…

Main 203 : Surement une autre opportunité, vous pushez là ? Je me dis que le gas push pas pour justement être payé mais bon, on vois de tout ^^

Main 223 : Vilain fait pas mal de min raise comme ça depuis un moment, je pense que mon ##As##9s est devant son range, je tombe sur JJ, dommage…

Voilà, Merci pour les commentaires, je vais en avoir besoin :slight_smile:

Après tout ça, je pense très fortement à m’orienter vers le PLO.

Je ne sais pas encore quand je vais y passer mais ça commence à me tater :slight_smile:

Je ne veut pas lâcher l’Holdem mais essayer le PLO de façon sérieuse.

Je pense que jouer au Holdem et au PLO est quasi impossible si l’on veut jouer son A game sur toutes les tables.

Mon projet est donc de faire (environ) 90% de PLO au moment où je l’aurais décidé, voir plus de Holdem pendant un moment.

Plusieurs raison me pousse vers ce style de jeu :

J’aime toucher à tout et c’est très enrichissant, même pour le holdem de s’y intéresser sérieusement pendant un moment (selon moi…).

En plus de ça, je souhaite faire la tourné des -bars oups :sick: - des rooms pour débloquer le bonus premier dépôt un peu partout. Et ça rake un peu plus au PLO… Donc rester au Holdem où je commence à être à l’aise ou passer un peu plus de temps aux petites limites pour tenter de débloquer des bonus un chouille plus gros ? Je n’ai pas encore fais de calculs pour tout ça mais j’aimerais votre avis sur la question.

Merci les académiciens :slight_smile:

Grosse session du jour :

Un peu laborieux en début et milieu de session, je me sentait trop à l’aise aux tables et mon jeu se transformais un peu en fanfare… J’ai mis le temps avant de calmer le jeu et de récupérer en 1/3 de temps les 2 caves perdues + 1 :wink:

Fin d’happy hour oblige, j’ai fini une bonne partie de la session sur 4 tables, un peu plus de concentration et pas mal de spots sympas.

Je garde les mains à problème pour la petite review avec Shiiiiiizu !

Broll : 119€
Miles : 1230

Et je passe Chrome avec 33,48Miles pour le moment, à mon avis le bronze vas être dur à chopper ^^ surtout si je joue pas tous les jours…

Nice :stuck_out_tongue: pleins de petites mains à voir^^

J’ai pas pue résister après quelques vidéos et quelques blablas avec Yeepaa, je me suis posé sur des tables de PLO2 !

J’ouvre un nouveau thread dédié au PLO qui ne s’adresse pas aux même joueurs…

Gegeben passe au PLO2