Si certains d’entre-vous jouent sur Titan, pourraient-ils m’indiquer quelles pièces envoyer pour le justificatif de domicile?
Il y a deux mois, j’ai ouvert un nouveau compte par bonus de 50$ sans dépôt. Il y un mois j’ai voulu retirer 300$ en prenant soin de laisser le bonus initial (il faut un certain nombre de points pour retirer ce bonus, et il m’en manque encore un peu).
Je leur ai envoyé les différentes pièces: CB, Carte d’indentité et justificatif de domicile. Pour ce dernier j’ai d’abord envoyé mon échéancier 2009 de prélèvement EDF mais ils m’ont redemandé les mêmes pièces. J’ai alors envoyé la photocopie de déclaration d’impôts (datée de mai 2009). Et idem, ils m’envoient toujours le même mail bâteau sans me dire pourquoi ça bloque.
Echange de 10 mails avec une même réponse de « bot », je commence à péter les plombs.
Qu’avez-vous utilisé, je n’ai pas de papiers écrits de factures EDF ou abonnement internet puisque je règle par prélèvement automatique. Merci par avance pour vos réponses.
A plus,
p.s: je n’ai jamais eu pareil probleme pour retirer mes gains sur FullTilt, Pokerstars et winamax
Salut,
Les justificatifs de domicile correspondent à une facture de moins de 3 mois :
facture EDF, france télécom.
Tu devrais pouvoir imprimer ta facture EDF en allant sur ton compte en ligne.
Sinon demande à la personne/site qui t’a permis d’ « ouvert un nouveau compte par bonus de 50$ sans dépôt ».
Ils doivent savoir ce qu’il faut faire pour ce type de promotion et des infos à donner.
Mais en général c’est ce que dit magyan94, une facture de mois de 3 mois.
Merci pour ta réponse. Le problème est que je n’ai qu’un échéancier, j’ai donc une seule facture par an (décembre 2008, donc pour le dernier; or il doit dater de moins de 6 mois pour Titan (d’où le premier refus)), j’ai donc demandé un envoi de justificatif à EDF.
Mais bon, tout de même, c’est un peu lourd leur truc, un avis d’imposition fait habituellement usage de justificatif.
Je trouve cependant leurs méthodes douteuses. On nous parle de sécurité. Ok, alors filons ces papiers au moment du cash in. Pour déposer, 10 secondes; pour retirer un mois. Douteux.
La seule raison qui semblerait valable serait d’éviter ainsi le blanchiment d’argent, mais bon, il ets question de flux de 200/300 euros pour mon cas.