Retrait sur WinAMax, l'arnaque?

Salut,

J’ai fait un retrait de 2000$ depuis WinAMax vers mon compte neteller.
Mon compte WAM est en $ et déjà au moment de faire le retrait la somme est convertie en €.
Déjà à ce moment je sens que je vais prendre une carotte.
Le virement est arrivé sur neteller aujourd’hui (d’ailleurs c’est très rapide au passage 24h) mais je n’ai reçu que 1971$ soit 29$ d’écart avec la somme initial.

Je vais contacter le support pour avoir des éclaircissements, mais si l’un d’entre vous à déjà cashout depuis WinAMax, j’aimerais bien savoir comment ça s’est passé.

Ca fait quand même 1,5% de la somme initiale, ça ressemble à une com’ prise au moment de la conversion $ ==> €.

A suivre.

J’ai vu sur un site de rakeback que neteller prenait jusqu’à 2 % de com.

C’est en cas de cashout sur ton compte bancaire non ?
Parce que des transferts de site à site en passant par neteller normalement y’a pas de com sauf si la politique de neteller à changée.

Non je crois que la com Neteller est d’environ 2% en cas de conversion.
En tout cas à chaque que je cash out de Everest en $ vers mon compte Neteller en €, c’est ce qu’ils me prennent

Futain, ouais ça doit être ça !!!
Font chier WinAMax à me convertir mes $ en € quand je fais un cashout.
Bon bah merci, je le saurais pour la prochaine fois.

cest bien neteller :frowning:

TicEtTac, c est pas envers winamax que tu dois etre énérvé mais vers Neteller:ils appliquent une taxe de 2% de frais de conversion dollars euros , et inversement euros dollars si ton compte neteller est en dollars et que tu joues sur une room avec un compte en euros.C est Neteller qui, dans tous les cas, applique des frais de conversion,c est pourquoi il vaut mieux pour toi que tu changes la devise de ton compte en dollars si tu joues majoritairement sur des sites où ton compte est en dollars, sur le long terme tu seras gagnat lors de tes cash out.Il est possible de changer la devise de son compte, une fois uniquement, je l ai deja fait.

Et a ce titre si tu veux garder un compte en euros ou mettre ton argent, bah ouvre un compte chez click2pay, ils n appliquent aucun frais de conversion, pareil lorsque tu mets de l argent sur ta carte de retrait click2pay, ils n appliquent aucune commission, seulement quand tu vas retirer au distributeur avec ta carte de retrait click2pay.
Neteller c est abusé au niveau des commissions comparé a click2pay par exemple…A toi de voir aprés.

Ouais, j’ai changé le titre :wink:

Effectivement ça vient bien de neteller qui prend une com’ au moment de la conversion € ==> $.
Ce qui me fait chier dans cette histoire c’est que wam fait automatiquement la conversion $ ==> € au moment du cashout alors que mon compte poker est en $.

M’enfin, je le saurai pour la prochaine fois…

Je vais aller jeter un coup d’œil du côté de click2pay, ça à l’air intéressant.