Resteal aide

Salut a tous

J’ai un souci fin de tournoi… je ne sais jamais quel option choisir entre le fold ou le call sur les resteals des vilains…

A savoir privilégier son stack où jouer pour doubler …

Ds chaque exemple vilain est équilibré en stats/Pas de dyna particulière/20 lefts a chaque fois/tournoi 20€

Exemple 1 : Héro bet du BT bet 2.5 avec 66 40BB et SB Boîte 20BB de SB call ou pas?

Exemple 2: UTG +2 Héro bet 2.3 AJs avec 45BB et vilain boite BT 16BB call ou pas?

Exemple 3: UTG +2 Héro bet 2.3 KJs avec 30BB et vilain boite 14BB de BB call ou pas ?

BT /SB faut il mieux boîte sur vilain directement pour prendre son équité avec A10+/66+ que de size et se prendre une boîte d’un vilain qui ns croit en vol?

Avez-vous des ranges standard ctr des profils standard style je call les resteals avec AQ+ 88+?

Avec un edge suffisamment important je comprends que l’on peut éviter les flips mais sur du 20 € + est en semi turbo est-il possible de le faire?

Thx
Bon grind

1 « J'aime »

Salut,

Quand ya des shorts derrière, open juste 2x pour pas te commit.

Pour call ou non, ça va dépendre des profils derrière, de la dyna.

La main 1, normalement tu call, c’est une main que tu pourrais easy boîte de btn avec 20bb

La main 2 : tu es utg+2 sur table 9handed ?
Si c en SH c’est un snap call obv, sinon c un call pas très content mais call pour la cote.
Si tu avais open 2x tu pourrais peut-être fold contre des vilains plutôt nit qui shoveront pas trop vs utg+2 (dépend de ton image aussi, si tu es serré toi même, ils vont moins te resteal normalement)

Main 3 : c’est plus un fold vu que tu es early aussi et que ta main est moins bonne mais là je pense que tu as la cote vu que tu as mis 2,3 et qu’il push 14 BB tu dois ajouter 11,7 pour un pot qui fera près de 30… Chaud de fold mais possible si ya de l’icm (sur un gros tournoi il peut y en avoir déjà pas mal à 20 left)

1 « J'aime »