Résoudre qqe spot en gto

Bonjour à tous:) Je suis un jeune Padawan en formation qui aurait besoin de l’aide d’un maitre yoda.
Pourriez vous svp me résoudre qqe spot avc pio ?
voici les spots :
50 bb deep range low jack 20% vs cut off 17% sur 334 rainbaw
50 bb deep avec les mm range et vs cut off sur j24 et sur k46 rainbaw
Si vous pouviez inclure la reaction de ip ce serait top

Merci les louloussss ! :slight_smile:

De manière générale je suis preneur de n’importe quel spot pio résolu :wink:
Petite modif du thread :Vous pouvez participer au thread ss avoir pio, je reste intéressé. Si les regs pouvaient me donner leur stratégie sur ce ou ces spots ce serait cool :wink:

Merci Merci

Bien sûr :slight_smile:

Avec plaisir.

1 « J'aime »

Telles les réactions sur wanted, je me doutais que les moins fins d’entre vous allaient penser « bah va t’acheter pio et fait le toi méme » … Merci WaitWait mais il s’agit de 3 spots, uniquement au flop etc… alors détend toi la nouille et gère ce sentiment névrotique de spoliation à ton encontre… ps : JE NAI PAS LES MOYENS D’acheter PIO sinon j’aurais évité les réactions un peu débile comme la tienne.

@Benjamin_Shal @bibibiatch @Chotec @lebordelaii1 acceptez vous d’être mon maitre yoda et de faire de moi votre anakin juste pour une fois ? :innocent: :smiling_face_with_three_hearts: Promis qd j’aurais fini ma formation, que je deviendrais Dark Vador, je viendrais pas vous défoncer avec l’étoile de la mort sur vos deep run :rofl:

https://www.gtoplus.com/purchase/

1 « J'aime »

je connais pas du tt … tu utilises ? des impressions, tu peux m’en dire un chouia plus sur les possibilités offertes avec le logiciel ? Merci pour ta réponse

Le logiciel est très bon et plutôt simple à prendre en main. Rapport qualité prix imbattable. Certains trucs proposés par pio sont pas faisable avec mais pour les spots dont tu parles et bien d’autres tu trouveras tes réponses.

3 « J'aime »

tu es super actif sur le forum Nakk :grin: merci pour ta réponse

Oui Nakk est très actif et rapide (et lis tout les threads :slight_smile: )
Il a répondu à tes questions, en complément tu peux regarder cette vidéo:

Le soft est dans la boutique PA :wink:

1 « J'aime »

On sait tous qu’il est réactif sur le forum uniquement pour gratter les PPA des Awards :frowning:

6 « J'aime »

je savais pas que ca pouvait être un objectif :joy: :joy: … c’est un clash ds lequel je ne peux m’insérer malheureusement ! pop corn and watch

merci merci

1 « J'aime »

bienvenue a toi jeune padawan!

1 « J'aime »

un avis sur les spots maitre jedi ?

1 « J'aime »

helas je viens juste de découvrir le poker, ca a l’air intéressant ce piousolver la, je vais me renseigner! bisous

6 « J'aime »

Quand c’est ta seule source de revenu je te garantis que t’as intérêt à envoyer du post

5 « J'aime »

Le truc c’est que ça t’apprendra rien de voir juste 3 spot sur un spot qui plus est, est marginal

Donc, si tu veux te mettre a voir la théorie, tu investis, sinon je te conseil de bosser autrement, avec flopzilla par exemple

image image image

2 « J'aime »

toi aussi tu es partout !! :rofl: Merci pour ton retour sur ce qui apporte ou non et ce que je devrais faire ou non… fortement apprécié…inutile mais apprécié :wink:

:rofl: :rofl: :rofl: si tous les tops tops regs qui viennent donner leur avis pouvaient partager leur opinion du spot, stratégie générale, range, size, variante etc ce serait plus enrichissant comme échange ! Pour les clash ya youtube, facebook, etc …