[Résolu] (lag partycaption)

Bonjour, bonsoir,
Je joue maintenant sur partypoker et j’ai donc acheté partycpation le problème c’est que a plus de 10 tables c’est quasiment injouable car le logiciel Partypoker lag trop.
J’ai testé et ça viens bien de partycaption car je n’ai aucune perte d’image sans celui ci avec le même nombre de table.
Avez vous une solution direct sur le logiciel ? (Et du coup quelqu’un a le même problème?)

Sinon quelqu’un sait il si il est possible d’optimiser « extérieurement » l’appli via mon pc ? Car j’ai une bonne machine et j’ai juste la sensation que partycaption est « bridé »

Un novice en informatique

EDIT: SI JAMAIS CA ARRIVE A QUELQU’UN, SUIVRE LES INDICATIONS EN DESSOUS ET CHANGER D’ANTIVIRUS SI CA PERSISTE (incompatible avec avast chez moi)

Salut,
Regarde ici

Merci pour le lien mais je n’ai rien trouvé de pertinent…
Ma mémoire ainsi que mon processeur sont utilisés qu’a quelques pourcentages dans le gestionnaires de taches, par partypoker et ça monte quasiment pas avec partycaption.
Cependant quand caption est lancé c’est comme si les 10 tables avait que 20 FPS
Sans, 24 tables en spéctateur tournent nickel!
Est ce que tu sais si un des logiciel peut etre « limité » a utiliser qu’un peu de mon processeur ?
Le seul exemple de comparaison est que sur minecraft dans les options tu peux allouer des GB au jeu et par défaut c’est 3GB donc peu pour le jeu, peut-être que c’est le même cas de figure sur mes logiciels
Merci de ton temps :slight_smile:

Va voir ce lien notamment le post 1909 sinon tu peux contacter le développeur sur le forum du lien.

Déja fait auparavant mais je viens de le refaire dans le doute et non toujours ce lag même dans le lobby :frowning:
J’ai fait a peut près tout ce qui est a ma portée je crois, j’ai également envoyé un mail au support sans réponse…

1 « J'aime »

Bon bah désolé je peux pas t’aider plus :frowning:
contacte le développeur sur le forum 2+2

1 « J'aime »

Parti pour mais quand je veux créer un compte sur 2+2 ça me met ce message d’erreur: Error : Call to undefined method vB_HumanVerify_Abstract::vB_HumanVerify_Abstract() in …/includes/class_humanverify_new_recaptcha.php on line 14

Testé sur 3 appareils différents
Ambiance kafkaïenne ahah

Que des problèmes :hot_face: essaye avec un autre navigateur si tu as le même sur tes 3 appareils perso je te conseil Opera avec le bloqueur de pubs et le VPN intégrés réglé sur la « position virtuelle » Amériques…

1 « J'aime »

J’ai chopé le discord du gars entre temps en fouinant sur internet mais merci pour Opera ça me sera bien et encore merci pour ton coup de pouce!

1 « J'aime »

Solution trouvé, avast faisait des siennes

1 « J'aime »