[Résolu] Compte bloqué chez Betclic

T’as raison c’est surement plus de la mauvaise volonté que de l’incompétence, tu te rends compte que ça ne m’est jamais arrivé en 5 ans de .fr ?

Donc disons que vous traitez surtout vos clients comme des sous-merdes.

Après que veux-tu je suis juste un gros débile, surtout d’avoir supposé que je serais traité comme partout ailleurs…
vidéo

Je peux comprendre que tu sois énervé contre BetClic mais tu es dur avec kTaLaN qui a passé beaucoup de temps sur cette affaire et qui a pu faire en sorte que ton argent soit débloqué ce qui est l’essentiel au vue du risque qu’il soit bloqué pendant 5 ans.

[quote=“flibustier, post:836308”][/quote]

Salut cela s’est réglé comment ?

Salut cela s’est réglé comment ?[/quote]Bah ça ne l’est toujours pas.
Apparemment l’argent a été débloqué mais j’en ai toujours pas vu la couleur, ni aucun mail de la part de betclic :blink:

Salut cela s’est réglé comment ?[/quote]Bah ça ne l’est toujours pas.
Apparemment l’argent a été débloqué mais j’en ai toujours pas vu la couleur, ni aucun mail de la part de betclic :blink:[/quote]

Dans mon dernier message je t’ai informé que nous avons décidé de faire un geste commercial en transférant le solde de ton compte bloqué(que tu n’avais pas le droit d’avoir, entre autres car tu avais déjà un premier compte valide), vers ton premier compte.

As-tu essayé de te connecter sur ce premier compte pour vérifier que tu avais bien eu ton solde dessus avant de dire “que ce n’est toujours pas réglé”?

Tu te plains de ne pas avoir eu de réponse de la part de Betclic… as-tu loupé ma réponse de vendredi dernier? Tu as pourtant “répondu”.

BTW, je viens de demander au service client de te confirmer tout cela par email pour que tu sois rassuré.

Ok my bad.

En fait je consultais mon compte régulièrement sur la page du site et voyant mon solde à 0 je comprenais pas.

Le truc c’est que vous avez transféré ça direct sur le compte poker du coup je voyais pas l’argent vu que le solde poker apparait que dans le soft.

Donc ça y est les sous y sont bien, j’ai fait la demande de retrait, affaire classée.

Ok tant mieux donc je garde le titre [résolu] :wink:

Bonsoir

Je ré ouvre ce dossier car je suis dans la même situation .

Le bienfaiteur kTalan est t-il encore parmis nous ?