Rercherche partenaire de travail (solver obligatoire)

Bonjour PA,

J’ai récemment regardé la vidéo GOLD où Bibi, Baki et Ilarès faisait une review ensemble, avec support solver + discussion sur les déviations à prendre vs le field.

J’ai trouvé le concept ultra intéressant, je souhaiterais implémenter ce genre de review 2-3h par semaine avec un joueur confirmé de NL50+.

Comme le dit à qui veut l’entendre un Canard connu de ce site, « l’apprentissage c’est la répétition » (ok c’est peut être pas tout à fait la phrase mais vous avez compris), je pense que ça peut être un moyen « fun » de se remettre en tête la GTO en faisant des reviews de session et discuter de sa pertinence selon la situation donnée et le vilain en face.

Je commence à avoir une bonne base de spots solvés, j’aimerais bosser avec quelqu’un qui en a aussi de son coté pour qu’on puisse se compléter (peu importe si les ranges ne sont pas précises au millimètre, je pense que ce genre de review ne peut que faire du bien à tout le monde anyway :slight_smile:)

Merci de m’avoir lu, j’espère séduire un bon REG du forum, du moins un qui veuille échanger dans la joie et la bonne humeur.

Bisous PA

1 « J'aime »

Allez les REG sortez des bois je mords pas :slight_smile:

2 « J'aime »

Qu’est ce qui nous le prouve ?

^^

1 « J'aime »

GL pour ta recherche. C’est un des trucs les plus durs et impactant de s’entourer au poker.

1 « J'aime »

Clairement. J’ai mis du temps à trouver perso, mais maintenant avec @incognito on peut plus se passer l’un de l’autre. Sacrée connexion :heart:

5 « J'aime »

Carrément, va parler de long terme à ma femme elle comprend rien :joy:. Je lui ai demandé si la line aggro que prend gto+ en pot 3bet oop sur low board etait optimale vs field sticky et suspicieux etait une bonne idée, elle m’a frappé

1 « J'aime »

C’est tout pourri la NL50 sur une room digne de ce nom…ya que des serrures, faut jouer comme ça ou les prendre à rebrousse poil et leur rentrer dedans pour gagner des petits pots…Sinon tu te feras toujours entuber…
Mais bon j’interviens que parce que j’ai reçu un mail via @Nakk qui m’a cité sinon je me serais abstenu…NL50 berk pourri!

Edit: parle moi NL100 à NL400…NL50 perso je déteste cette limite…on se fait chier à mort!

3 « J'aime »

Ok toi pe tu mords pas mais Mme est là… :slight_smile:
GL

Viens passer 2h par semaine avec moi sur un vocal et dans 1 an je suis en 200 avec toi :wink: #challenge