Requete bug pmu

je voudrait demander a quelqu’un de pmu si il pourrais enelever ou proposer une option pour desactiver leurs annonce de tournoi dans le chat car cela fait bugger le chat on met annuler a leur demande de tournoi et ca reste figer sur leur annonce et impossible d’acceder aux chat ou autre dans cette fenetre qui est paralyser par leur annonce
merci a vous

De mémoire il y a cette option, ou au moins il y avait, jamais été embêté par les pop-ups de tournoi, c’est aussi probablement le menu des options qui est un peu planqué, de mémoire quand tu cliques sur poker et que ça t’affiche la liste des tables y’a une petite roue dentée en dessous du bouton cashier/et ta balance, le menu des options est (ou était) là et tu devrais y trouver ton bonheur.

merci de ta reponse mais j’ai bien fouillé et je n’ai rien vu concernant ces pop up.
mais passons c’est comme ca.
a+ mouflos

mouflos toi tu as tjs ces pop up ? quelqu’un du forum a t’il réussit a les enlever ?
merci a vous

Salut c’est pas reglages /tables options/ turn off table annoucement dialog a decoché

2 « J'aime »

Tu peux le désactiver , ça m’énervait beaucoup aussi , la manip a été dite au dessus

1 « J'aime »

un grand merci esteban tu as bien detecter le truc !

en effet c’est bien cela :!