Replayer Poker Académie

Moi j’ai le thème blanc, et ca ne marche pas, pourtant il y’a quelque jours ca marcher très bien.

Probablement pour ‹ jouer des mains › aussi.

Peut-être certains regardent des pieds ou toute autre partie de l’anatomie humaine.

Pour eux, c’est la situation inverse qui est génante (lorsque le replayer ne marche qu’en dehors de la navigation privée).

1 « J'aime »

L’équipe technique clique pour essayer de régler le problème : faudrait une approche un peu plus mathématique pour maximiser l’EV des deux parties :wink:

1 « J'aime »

Merci pour tous vos retours (et pour la piste du thème noir Yvan).

Il semblait que le developpeur avait résolu en partie le soucis du replayer la semaine dernière, mais des bugs surviennent de nouveau.

Il est sur le coup (et va checker les soucis liés au thème noir par la même occasion)

1 « J'aime »

GG ça marche (PC)

1 « J'aime »

Là j’ai raté un épisode, je n’ai pas compris, explications svp ?

Je parlais de réflexe car dès que je suis sur un pc qui n’est pas le mien je suis en navigation privée à 100% et sur mon smartphone aussi derrière un VPN.

Quand je suis dans une bibliothèque je suis en navigation privée et je change les DNS, j’ai horreur d’être tracé, localisé et je ne suis pas du genre à m’afficher sur les réseaux sociaux et j’essaye d’effacer mes traces papier aussi, on peut fouiller mes poubelles ou chercher dans le conteneur papier, nulle trace de moi, je sais je suis limite parano et à part la banque, les rooms et les services officiels, j’évite de laisser trainer des infos j’ai d’ailleurs toujours refusé à mes boites d’utiliser ma photo sur leurs sites par exemple.

La délinquance est et sera de plus en plus numérique, il y a beaucoup de moyens pour usurper les identités, arnaquer les gens en se servant d’une photo ou d’éléments laissés à droite ou à gauche, tous les services officiels deviennent numériques mais je ne t’apprends tu connais cela mais pas tout le monde.

Donner son ordinateur à réparer dans une boutique c’est confier une partie de sa vie à un inconnu, je rends souvent service à des gens qui ont des soucis d’ordi c’est pas cher ça ne leur coûte rien mais c’est une mine d’or si c’était un escroc à ma place.

Petite anecdote un jour mon ex me dit que sa boite avait un nouveau site type CMS du domaine d’activité, elle me demande mon avis, donc je farfouille un peu et je donne un papier à mon ex en lui disant de donner ça au responsable informatique et qu’il pouvait m’appeler, ce qu’il a fait le soir même, j’avais écris son mot de passe administrateur sur le papier, je n’ai même pas cherché a hacker mais je suis tombé sur une faille qu’une personne ayant un peu de connaissances dans le domaine aurait pu trouver.

Hello all,

Je viens de procéder à quelques test avec le replayer et tout est à nouveau opérationnel à 100% visiblement :wink:

Interfaces blanches ou noires peu importe tout est réglé.

Cordialement,

La modération.

Passé un certain age, il y a certaines allusions qui nous dépassent :wink:

3 « J'aime »

Super.

Etant un nolife du forum (et donc un peu frustré des bugs du thème noir surtout sur mobile), qu’il n’hésite à me contacter par MP (forum ou Discord PA), s’il y a besoin d’explications supplémentaires sur les soucis que j’ai tracé précédemment et surtout s’il y a besoin de servir de testeur des corrections.

1 « J'aime »

:rofl:

Tu parles de ton experience en particulier ou c’était un cas anodin ? :sweat_smile:

C’était pour donner une piste à @stratege85 (que je sais plus agé que moi) concernant les allusions.

Ceci dit, ça m’inquiète quand même un peu qu’il me reste si peu de belles années devant moi :wink:

Magie de la technique, le replayer fonctionne pour moi en ce moment sous thème noir !

Profite profite mon @yvan161 !! :slight_smile:

b

:wink:

1 « J'aime »

Et la lumière fut… :rofl: :innocent:

@stratege85 le déambulateur est encore loin j’imagine hein ? :innocent: :rofl:

1 « J'aime »

Je ne suis pas plus âgé, je suis plus mûr et plus sage :rofl: Oui il faut profiter de chaque jour chaque heure et chaque seconde car on ne sait pas ce que demain nous réserve, Carpe Diem.

Tu peux procrastiner au travail, ou pour des taches secondaires, mais pas ta vie qu’il faut croquer au maximum et ne pas passer à côté de ce qu’elle t’offre, car à un moment donné tu auras de toutes les façons des regrets et il vaut mieux en avoir le moins possible et je peux dire que j’ai profité de la vie un maximum et de nombreuses années et je me dis maintenant que j’ai raté quelques coups pour ne pas avoir osé, alors OSEZ quel que soit vos désirs et même si vous ratez vous n’aurez pas de frustration et si ça passe vous serez le plus heureux des Hommes.

Bon ben je pense que tu dois parler des sites que le gouvernement parle d’interdire en ce moment.

Je ne suis pas passé loin, j’ai testé le fauteuil, les 2 béquilles, une béquille et maintenant sans béquille mais je suis beaucoup plus fort au bras de fer :muscle: qu’à une course sur 100m. :rofl:

1 « J'aime »

a

:rofl:

2 « J'aime »