pas très loin oui, j’y vais régulièrement
Djouff wrote:
C’est quoi ton patelin? Tu connais Chaponost?
RaidFish wrote:
[quote]Djouff wrote:
C’est quoi ton patelin? Tu connais Chaponost? ;)[/quote]
ça me dit rien du tout lol j’habite bourg en bresse pour l’instant
Fish tu connais pas
8000 habitants !
Bourg en bresse… lol oui ben c’est normal que tu connaisse pas alors ca fait un peu loin :laugh:
Pas vraiment de rapport, mais c’est quoi le titre de la chanson dans la vidéo de Djouff ? Je le connaissais à un moment mais j’arrive plus à retrouver.
Sinon c’est pas le gag le plus drôle de Remi Gaillard, mais je vois pas pourquoi y’en a qui parle d’aller lui en foutre une. C’est quand même évident que c’est du 2nd degré.
MDR je trouve ça trop bon!
Fred.dz wrote:
[quote]Pas vraiment de rapport, mais c’est quoi le titre de la chanson dans la vidéo de Djouff ? Je le connaissais à un moment mais j’arrive plus à retrouver.
Sinon c’est pas le gag le plus drôle de Remi Gaillard, mais je vois pas pourquoi y’en a qui parle d’aller lui en foutre une. C’est quand même évident que c’est du 2nd degré.[/quote]
Shazam m’annonce:
Sleepless
Matthzw Fisher
En fait c’est celle vers 1 minute 20 dont je parlais avoir le titre. Merci en tout cas.
Edit: je suis un boulet: je l’avais dans une de mes playlist deezer… Boss’ life-Snoop Dogg pour ceux qui se poserais aussi la question.
J’aurais rigoler avec lui ont aurais était 2 !!!
Ouai…enfin là il fait exprès, j’espère que vous ne l’avez pas pris au sérieux quand même !!
En tout cas je suis fan !!!
J’ en ai pleuré de rire:laugh: :laugh:
y en a pas d’autres?
Salut,
Pour une fois j’aime bien sa vidéo à ce dégen.
J’aime lorsqu’il baisse ses lunettes à la fin et fixe le gars…Un vrai tueur !
warriors59 wrote:
[quote]psymon663 wrote:
drole? on dois pas tous avoir le meme humour :unsure:
irrespectueux , luckbox , bref pas un player interressant en soit[/quote]
Pète un coup ca ira mieux !
Il me fait mourir de rire ce gars… allez sur son site et sortez vos kleenex, vous allez en avoir besoin ! :laugh: