Remi Gaillard met le feu au FPT

pas très loin oui, j’y vais régulièrement

Djouff wrote:

C’est quoi ton patelin? Tu connais Chaponost? :wink:

RaidFish wrote:

[quote]Djouff wrote:

C’est quoi ton patelin? Tu connais Chaponost? ;)[/quote]

ça me dit rien du tout lol j’habite bourg en bresse pour l’instant

Fish tu connais pas :stuck_out_tongue:
8000 habitants !

Bourg en bresse… lol oui ben c’est normal que tu connaisse pas alors ca fait un peu loin :laugh:

Pas vraiment de rapport, mais c’est quoi le titre de la chanson dans la vidéo de Djouff ? Je le connaissais à un moment mais j’arrive plus à retrouver.

Sinon c’est pas le gag le plus drôle de Remi Gaillard, mais je vois pas pourquoi y’en a qui parle d’aller lui en foutre une. C’est quand même évident que c’est du 2nd degré.

MDR je trouve ça trop bon!

Fred.dz wrote:

[quote]Pas vraiment de rapport, mais c’est quoi le titre de la chanson dans la vidéo de Djouff ? Je le connaissais à un moment mais j’arrive plus à retrouver.

Sinon c’est pas le gag le plus drôle de Remi Gaillard, mais je vois pas pourquoi y’en a qui parle d’aller lui en foutre une. C’est quand même évident que c’est du 2nd degré.[/quote]

Shazam m’annonce:
Sleepless
Matthzw Fisher

En fait c’est celle vers 1 minute 20 dont je parlais avoir le titre. Merci en tout cas.

Edit: je suis un boulet: je l’avais dans une de mes playlist deezer… Boss’ life-Snoop Dogg pour ceux qui se poserais aussi la question.

J’aurais rigoler avec lui ont aurais était 2 !!!

Ouai…enfin là il fait exprès, j’espère que vous ne l’avez pas pris au sérieux quand même !!

En tout cas je suis fan !!!

J’ en ai pleuré de rire:laugh: :laugh:
y en a pas d’autres?

Salut,

Pour une fois j’aime bien sa vidéo à ce dégen.
J’aime lorsqu’il baisse ses lunettes à la fin et fixe le gars…Un vrai tueur !

warriors59 wrote:

[quote]psymon663 wrote:

drole? on dois pas tous avoir le meme humour :unsure:

irrespectueux , luckbox , bref pas un player interressant en soit[/quote]

Pète un coup ca ira mieux !

Il me fait mourir de rire ce gars… allez sur son site et sortez vos kleenex, vous allez en avoir besoin ! :laugh: