“JE SUIS LE PATRON ET JE VOUS EMMERDE !”
Mais LOL !!!
Il se fait trop plaisir là ! xD
“JE SUIS LE PATRON ET JE VOUS EMMERDE !”
Mais LOL !!!
Il se fait trop plaisir là ! xD
c’est pas le doigt qu il faut que tu te sortes du cul warrior c’est le balaie…
nan sérieux les 3/4 des joueurs le connaissent donc bon ça passe bien quand même, pourquoi tant d’animosité??
LOL
Y me fait trop rire ce Rémy :laugh:
warriors59 wrote:
ouais voilà
remix wrote:
[quote]c’est pas le doigt qu il faut que tu te sortes du cul warrior c’est le balaie…
nan sérieux les 3/4 des joueurs le connaissent donc bon ça passe bien quand même, pourquoi tant d’animosité??[/quote]
avis perso…je ne généralise pas je laisse aux fanboy :woohoo:
warriors59 wrote:
[quote]remix wrote:
[quote]c’est pas le doigt qu il faut que tu te sortes du cul warrior c’est le balaie…
nan sérieux les 3/4 des joueurs le connaissent donc bon ça passe bien quand même, pourquoi tant d’animosité??[/quote]
avis perso…je ne généralise pas je laisse aux fanboy :woohoo:[/quote]
En même temps avec ton pseudo tu dois pas être un gros pacifiste
Mouaa? mais je suis le pacifisme meme , incarné ! mais quand meme je maintien ce que je dit
envers et contre tous
Bien drôle cette vidéo.
Dommage que Tyson n’est pas eu le AK vs le J2 ca aurait donné plus de spectacle.
Artest serait passé en bikini avec une pancarte: “FIRST AND LAST ROUND” :laugh:
Enorme!!!
Lol, on a trouvé le seul joueur qui serait capable de faire taire Phil Helmut a une table de poker!
Holster wrote:
hummm. Je reste un peu sur ma faim… Tout ça me donne envie de plus…Un défi à Remy Gaillard… Les joueurs de poker savent s’amuser et la bonne humeur qui règne sur ce forum en témoigne… Qu’en pensez vous ?
Très sympa je trouve
Juste un petit point pour être sûr : Il jouait pas vraiment le mtt ? Car il n’y a aucun dealer à la table et un joueur prend les cartes lors d’un coup monté (noté le jeu de mot) ?
febee wrote:
[quote]
hummm. Je reste un peu sur ma faim… Tout ça me donne envie de plus…Un défi à Remy Gaillard… Les joueurs de poker savent s’amuser et la bonne humeur qui règne sur ce forum en témoigne… Qu’en pensez vous ?[/quote]
THIS
Xeha wrote:
[quote]Très sympa je trouve
Juste un petit point pour être sûr : Il jouait pas vraiment le mtt ? Car il n’y a aucun dealer à la table et un joueur prend les cartes lors d’un coup monté (noté le jeu de mot) ?[/quote]
Sisi c’est pendant le FPT à Toulouse, il jouait vraiment.
D’ailleur on me voit derrière en T-shirt blanc, lunette et casquette (faut etre attentif :laugh: ).
Sure, j’ai compris ta réponse mais je reformule :
Es tu sûr que c’est pas une “fausse table” (en accord avec les directeurs etc) car on voit aucun croupier à la table, que personne renvoie les jetons lors du J2 AK, et que ça fait cher la blague (register pour spew sick : Payé par Winamax ?)
Je relook la vidéo pour te voir dingchavez
Xeha wrote:
[quote]Sure, j’ai compris ta réponse mais je reformule :
Es tu sûr que c’est pas une “fausse table” (en accord avec les directeurs etc) car on voit aucun croupier à la table, que personne renvoie les jetons lors du J2 AK, et que ça fait cher la blague (register pour spew sick : Payé par Winamax ?)
Je relook la vidéo pour te voir dingchavez :P[/quote]
Je suis sur la gauche vers le fond.
Non c’est une vraie table, au FPT étapes qualificatives il n’y a pas de croupier.
C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui B)
roro22 wrote:
[quote]C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui B)
Enorme :woohoo:
bon je serais pas sur celles de Paris, dommage qu’il n’y ai pas grand chose niveau poker sur Lyon…
je me souviens plus si je l’avais posté celle ci
T’es de Lyon Djouff?