Regfish en perdition

Bonjour à tous,

joueur d’expresso 2€ depuis quelque mois deja, je run comme un sagouin et est besoin de votre avis.
sachant bien entendu que cette variante et volatille, je me pose des questions.
Le cev est mauvais cependant outre mes leaks, ca fais pas loin de 400 games que je perd tout mes 80/20 rivers (a en croire que les room son truquer tellement c’est ouf)

Je poste ma courbe pour Mars ci dessou.

Je m’interroge sur le fait que :

  • est ce un badrun passager…?
  • est ce un gros probleme dans mon jeux?

Je n’arrive pas à déterminer si mon EV descend à cause des bad beat ou de mon jeux.

Comment puis je répondre à cette question ? coaching (est ce nécéssaire pour les spin 2)

j’attends vos retour avec impatience

Badrun de 400 games en expresso, ça existe pas ça @Nico on est d’accord?
Encore un indice que les rooms sont rigged :weary:

Je n ai jamais dis que les room sont rigged, c était une phrase ironique.
Cependant ton post ne m est pas d une grande aide.
Si tu as des observations ou des méthodes de travail a me proposer, je serai ravis de les prendre en compte

Hors de question pour moi de me cacher derrière les sempiternelles causes de mauvais résultats qui seraient liés uniquement à la variance…en effet des leaks ou un mauvais jeu en général pet expliquer pas de choses mais j’ai déchatté comme c’est pas permis pendant plus d’un mois, sachant que je joue 2000 expressos/mois…alors 400, c’est standart.*
Je ne fais pas de dessin sur ce que c’est la dechatte sur ce format, tu rencontre ça en ce moment ( set-up inévitables, flip perdus à foison etc…)
Alors ajoute à ça le « y’a toujours mieux en face, mais je fuckcall, c’est pas possible » et c’est le drame.
Il faut vraiment avoir les nerfs solides sur ce format, ne pas devier d’un jeu solide surtout en micro et évidemment avoir une BR digne de ce nom pour absorber ces inévitables périodes ( une BR qui fond en janvier et début février…et aujourd’hui je suis remonté à niveau…je joue 300 buy-in en 10€)
Gl :wink:

Et encore:
Personne ne pourra te répondre sur les interrogations liées à ton jeu sur un si petit sample, il faudrait aussi des stats plus précises, voire des HH…

Je ne suis pas sûr de bien comprendre la courbe, mais tu sembles run 70 buy-in en dessous de l’EV.
Rien d’exceptionnel bien que ça ne soit pas quelque chose qui arrive tous les 3 mois non plus.
Concentre toi sur ton CEV et pas sur combien tu gagnes de € pour avoir une idée de ton niveau.
51cev en 2€ c’est relativement faible même si tu peux te féliciter d’être un joueur gagnant malgré tout. Continue à grind et a essayer de prendre les meilleurs décisions et je n’ai aucun doute que tu progresseras.
Pour moi tu n’as pas à prendre de coaching pour le moment, tu as encore une trop grande marge de progression seul.

Oui @Nakk est un garçon peu utile, mais c’est pas un mauvais bougre, pardonne lui :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Dire que 51 cev en 2€ c’est trop faible,ok, mais sur si peu de game est-ce que cela à un sens?
Ne vaut-il mieux pas attendre 3000 voire 5000 pour en déduire quelque chose?

oui, mais c’est pas le problème ici il me semble

Un grand merci pour ton retour, effectivement ce sample est petit car ce n’est que le graph de mars.
Je m attèle a jouerr standard mais c est vrai que les « fuckcall » arrives les rivers badantes quand t 'en prends 6 a 10 de suites c horrible.
En tout cas good luck pour la suite.

merci Nico pour ton retour.
J’envisager plus le coaching pour apprendre à travailler mon jeux, avoir une méthode de travail.
Car sur ce point je suis perdu.
De plus, postflop je me débrouille, dependant postflop j’ai du mal à visualiser la range adverse completement absurde sur ces limites.

Pour les courbres, la rose c’est le CEV - la verte NEt Won et la bleue claire EV $

Ta méthode de travail en micro, selon moi, devrait se résume à :

  • faire ton volume pour avoir de l’expérience
  • être focus sur chaque décision
  • regarder des vidéos pédagogiques en prenant des notes

Puis tu laisses le temps faire ce qu’il a à faire :v:

2 « J'aime »

Bon ben le tilt a eu raison de moi (tilt de résultat) après etre monté à 1100 sur 3000 game depuis Février, badrun + tilt ma fait rédescendre à 750e avec un EV degeu.
j’ai donc décider de faire une pause car trop impactant émotionnellement.
beaucoup de de travail à faire nuveau mental

par contre, je n’arrive pas à savoir s’il est nécéssaire de multitabler 4 à 6 tables en 2e ou au contraire m’en tenir à 3 tables.

on parle toujours de volume, mais j’ai l’impression qu’a force de vouloir faire du volume à tout pris mon ev en a pris un coup.

C’est un peu un monologue je sais, mais pas mal de frustration.

MErci à tous en tt cas

aïe aïe aïe,
volume = temps de jeu surtout !
tu es à un niveau où tu souhaites progresser, rien d’autre, et pour ça il faut que tu réfléchisses sur chaque spot, si tu cliques sur des boutons sans avoir le temps ni à la réflexion ni à l’observation tu resteras bloqué en 2€ toute ta vie
être un bon joueur a un prix, ce prix se traduit par la concentration que tu apportes aux tables
lorsqu’on joue 6 tables on déroule juste son jeu, on ne progresse pas. ça peut-être intéressant en terme d’€ lorsqu’on sait vraiment jouer, mais pas en petite limite où l’on comprend pas grand chose

GLGL

4 « J'aime »