Recherche rail d'un joueur gagnant en nl 25-50

Je suis plutôt leaké postflop :smile: (jeu ABC nitty) et ne trouve pas beaucoup de piste d’améliorations depuis quelques mois, trop de dépendance aux values hands, un vilain compétent ne me trouve jamais compliqué a jouer. Avoir un regard compétent sur ma stratégie global ça m’aiderais vachement :cowboy_hat_face:

Déjà une piste : Pourquoi tu joues plus nit en NL10 et 25 que ton jeu habituel de NL5 ?

Faut faire l’inverse normalement, joue plus loose.

Quand je suis OOP les vilains 3bet trop souvent. je me retrouve trop souvent avec des PP et SC Axs contre beaucoup agressivité, même IP en fait. En 5 je peux open 22+ 65s+ OOP sans être inquiété.Postflop je suis trop une quiche pour défendre ses hands

Fait des ranges « équilibrées » avec un bon ratio de call 3b / 4bet …

Dis donc, tu serais pas un alias de @Rekop69 toi par hasard :smile: ?

Sinon, tu devrais déjà te concentrer sur la nl10 avant de jouer la 25, tu m’as l’air quand même trop nit, et un peu perdu postflop d’après ce que tu dis, construit des bonnes ranges d’open, essaye d’élargir un peu tout en allant, pas tout d’un coup, et essaye de regarder du contenu pédagogique en même temps.

Salut,
Jete un :eye: sur ces articles tu devrais y voir un peu plus clair déjà :wink:

Après jeter un :eye: c’est simple mais le plus dur est de travailler, d’optimiser les ressources dont ont dispose (qui sont énormes / gratuites de nos jours imo grâce au net notamment), mais qui mérite toujours un investissement personnel.

Bon courage dans ta recherche et compte déjà que sur toi même si tu veux progresser :wink:

Merci de l’avoir remarqué @Road3Runner c’était le but :smile:, j’ai déjà fait ça

1 « J'aime »

Niveau 4bet et 3bet c’est ok, c’est surtout postflop les difficultés
C’est plus intéressant un regard compétent sur mes plays live si je n’y arrive pas après avoir essayé longtemps.

Oui, déjà entre la NL10 et la 25, il y a un gap. Donc ne franchis pas 2 limites d’un coup…

1 « J'aime »

C’est sûr, j’en suis conscient j’attends maintenant un généreux mentor qui a du temps a perdre a me regarder jouer :smile:

Après ça je sais pas, j’ai jamais fait perso, mais tu peux prendre 1h ou 2h de coaching pour voir où sont tes leaks, et avoir une piste de travail, mais au pire, rien qu’en regardant bien le contenu gratuit qui traine en vidéo cg basse limite, tu as vraiment de quoi déjà progresser.

Justement j’ai pratiquement tout regardé sur le net (et je dis ça sans exagérer), j’ai une compréhension des choses assez lente 1-2h de coaching c’est trop court pour ma vitesse d’apprentissage

Il faut regarder, mettre en pratique, réfléchir, regarder, mettre en pratique, réfléchir, regarder, mettre en pratique, réfléchir…

J’ai l’impression que tu veux juste regarder, mettre en pratique et que quelqu’un réfléchisse à ta place à ce qui ne vas pas…

3 « J'aime »

This.

1 « J'aime »

Heureusement que tu n’en as que l’impression :grinning:, je comprends le principe mais quand tu n’y arrive pas après avoir beaucoup lu et réfléchit le bon sens pousse a chercher des infos/reflexions extérieur a soi

Honnetement, j’ai lu et regardé et lu et regardé et lu et regardé des trucs sur le net, et je suis très très très loin d’avoir tout lu et tout regardé (je dis ça sans exagérer…)

T’as essayé de prendre Floopzilla, et de voir comment les ranges de 3bet et de call 3bet jouent sur tel ou tel board?
Quand on a un spot ou on galère, cela me parait le truc de base

Bon, par contre, clairement, tu es trop nit de manière générale, mais ça, peut être qu’en bossant sérieusement sur un logiciel, en te rendant compte que du coup tu prend de l’edge sur tes adversaires (ça ce fait pas du jour au lendemain), tu prendra confiance et élargira « naturellement » ton jeu
Tu peux même bosser sur des ranges toutes faites, comme celle de @Lacerta_max

J’ai Flopzillapro et gto+ que j’utilise depuis un moment. je sais même utiliser des lock. Jai lu les book (nl5-10) de lacerta et plusieurs ebook payant sur le sujet

C’est pas le tout d’essayer, il faut aussi corriger / réessayer, corriger / réessayer, corriger / réessayer, corriger / réessayer pour enfin corriger ce qui ne va pas… .

Excuse moi de l’auto quote mais cette phrase résume toute ma pensée.

1 « J'aime »

Tu utilises des logiciels, tu lis etc.
Mais est-ce que tu fais beaucoup de reviews ? Tu peux commencer par t’auto-coacher, ça marche très bien ça.