Recherche petit groupe de travail MTT

Bonjour à tous,

Je m’appelle Matthieu, j’ai 29 ans et je suis DJ. Depuis maintenant 5 mois, je me suis consacré très sérieusement au poker, je suis d’ailleurs coaché par un membre ATM. Je travaille mon jeu 6 jours sur 7 pendant plusieurs heures et je joue en ligne 5 jours sur 7 en moyenne.

Actuellement, j’ai un ABI de 8 et une bankroll d’environ 1000 buy-ins. Je suis à la recherche d’un petit groupe de travail, composé de 2 à 3 personnes motivées comme moi, avec un ABI similaire, pour pouvoir progresser plus rapidement et ainsi augmenter mon ABI le plus haut possible.

Merci d’avance pour votre aide.

Matthieu

Salut Matthieu,

Mon coach (coach de la structure Paragon) vient de me faire part de ton envie de travailler ton jeu avec d’autres joueurs.
Je suis ABI 8 depuis peu, j’ai 1200 buy-ins et ai envie aussi de travailler mon jeu avec des joueurs ayant envie de progresser et augmenter leur ABI rapidement.

Si t’es intéressée, tu peux me contacter.

Bonne soirée.

Hello, si votre proposition est tjr d’actualité, je serai intéressé. Mon niveau n est sans doute pas le même que le votre ( ABI de 2à5 et BR à 360 buy-ins), pour être complet je suis un ancien grinder de CG nl10.
bonne journée…