Recherche partenaire Expresso

Salut tout le monde,

Avec le confinement j’ai récupéré un peu de temps pour jouer au poker et repris les SNG JACKPOT. On part sur un super run sur le mois haha.

J’ai pas énormément de temps ni de motivation pour taffer le jeu mais je cherche un partenaire pour bosser vite fait à 2. L’idée c’est de trouver quelqu’un vaguement du même niveau (10€+ et battant la limite : pour ma part je tourne autour des 75 cev) pour s’aider mutuellement. L’idée c’est de faire 2/3 sessions d’1h/1h30 ou on se regarde mutuellement jouer via skype pendant 30/45 minutes et on commente ce que fait l’autre. ça peut être intéressant je pense pour trouver rapidement des erreurs dans nos jeux respectifs/ avoir des strats que l’on n’a pas. L’idée c’est pas du tout de dire qu’il faut absolument faire ça ou ça mais juste de réfléchir ensemble à nos plays. J’ai pas la science poker à fond, je joue probablement pas avec les bonnes ranges, j’ai jamais bossé sur pio mais j’ai une bonne lecture de jeu.

Ci-dessous mes stats du mois en cours (J’en profite pour Brag héhé)

Yo ! Ta proposition m’intéresse pas mal, si tu veux voir mon parcours y a mon PA Book, j’ai joué pas mal en 10 et 20e, après avoir tout cashout pour mes études j’ai repris au début du confinement et j’ai run 110 Cev en 2e sur plus de 3k games et je suis à 90 Cev sur moins de 600 en 5e. Même s’il n’y a pas de structure dans le travail commun on peut toujours review des spots des sessions etc ! Et si en plus tu fais du MTT c’est encore mieux ahah

Salut,
Cette expérience d’échange me dit bien aussi. Je ne suis malheureusement pas dans la limite que tu vises car je joue les 5€. J’y suis depuis le 1er janvier 2020, n’ai pas un gros volume car je monotable et joue quand je le peux…
Niveau résultats ça donne 511 games , 43% d’ITM pour le moment. En parallèle, j’ai joué des 4€ quand il y avait des tickets à gagner (413 games , 41,6% d’ITM).
Sur la fin des 4€, j’ai 2-tablé. J’ai aussi 2-tablé dernièrement sur les 5€, le résultat est bien moins bon. En 5€, il faut donc ajouter 104 games en 2-tabling pour un ITM descendu à 30% . Volume très faible, variance et/ou 2 -tabling, je me sens tout de même clairement moins à l’aise pour profiler vilains sur 2 tables.

Niveau tracker, n’ayant pas joué toutes les games sur cet ordi, je ne les ai pas en totalité, il me manque les 1ères (qui étaient gagnantes :wink: ). Du coup, ça donne ça pour les stats :
Graphe 5€

Et graphe 4€

Voilà, tiens moi au courant et quoiqu’il arrive GL aux tables :wink:

Salut @thefarfadet

J’ai contacté @ClinTonic et on a commencé à bosser ensemble. On était plus dans les mêmes limites et sur des volumes plus similaires :slight_smile:

J’espère que tu pourras trouver quelqu’un pour bosser et désolé pour le délai de réponse !

GL aux tables :slight_smile:

slt ca va ? si tu veux discuter je crush les 10€ et jai up en 25€ si tu veux echanger hesite pas good luck aux tables l’ami