Recherche coach

bonjour a tous,

je suis actuellement a la recherche d’un coach.
je joue sur unibet en NL20/30.

se serai pour au moins 4/5 heures de coaching.

tu as le choix :wink:

[quote=« alanbic, post:825552 »]tu as le choix :wink:

http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/coaching-poker/coachs-de-poker-experts/bigomr.html[/quote]
plop

liste non exhaustive et pas forcément la plus adapté à ta demande - limite et format de jeu notamment -

tu trouveras dans le lien ci après la liste des bros qui pourront être contacté via leur fiche respective et qui seront à même de remplir la mission confiée :slight_smile:
cf ici dans les catégories en présence

°+°

J’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PA, rusty, et je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter à la communauté qui t’accueillera comme il se doit. Je pense que cela pourra aussi te permettre d’avoir de nouvelles infos sur le fonctionnement du forum et sur les outils à ta disposition sur le site pour progresser au poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

Merci pour C reponses, j’ai contacté djouf qui je penses corresponds le mieux au profil que je recherche en espérant avoir une réponse positive de ça pars,.

Excellent choix, un pur produit poker académie! Sans doute l’un des meilleurs sur le site.

Tu te mets au cash x) :wink: