Recherche Beta Testeurs pour nouveau client de jeu Everest Poker

Salut

Alors la nouvelle version de notre logiciel de jeu devrait voir le jour d’ici la fin de l’année. Elle aura une version navigateur html5 ce qui signifie que vous pourrez y accéder depuis votre mac (si vous avez déjà testé des versions navigateur, pas de crainte: celle-ci fonctionne vraiment bien et permet même de multitabler)

Ce n’est que dans un second temps qu’il y aura une version mac à proprement parler (et je n’ai pas de date de lancement)

Merci pour la réponse, est ce que l’import des mains/HUD marcheront sur la version html5 ?

Hello

Les update sur le soft ont souvent pour conséquence de rendre illisibles les mains par les trackers… tout ceci n’est qu’une question de temps jusqu’à ce que l’éditeur du tracker adapte le logiciel au nouveau format des HH.

Pour autant, en ce qui concerne la version navigateur, je ne sais pas du tout si le tracker parviendra à lire les mains.

D’ici la fin de l’annee ? Cool si ca pouvait sortir avant mes vacances ^^

Pas encore de date fixée ?

Ca sera que pour everest dans un 1er temps, ou betclic aussi ?

Hello :slight_smile:

La sortie de la nouvelle version de nos logiciels de jeu est imminente.

Je n’ai pas encore de date précise à vous communiquer, mais ça sera avant la fin de l’année :wink:

[quote=“kTaLaN, post:881681”]Hello :slight_smile:

La sortie de la nouvelle version de nos logiciels de jeu est imminente.

Je n’ai pas encore de date précise à vous communiquer, mais ça sera avant la fin de l’année ;)[/quote]

C’est bon elle est sortie :slight_smile:

J’ai testé un peu :

  1. c’est deja beaucoup mieux qu’avant ^^ merci !

  2. j’ai eu un mini bug apres une victoire de twister :

twister_bug.PNG

  1. un probleme plus ennuyant : le time bank semble pas marcher du tout, et c’est dommage ca gene pas mal qd on multi-table

  2. c’est possible d’avoir une option pour desactiver le popup de l’augmentation des blindes ? il est juste genant en fait (des fois il reste longtemps, des fois juste une seconde, ca déconcentre :/)

c’est tout pour le moment :slight_smile:

Salut à tous !

J’ai testé le nouveau soft depuis sa sortie ( que j’attendais avec impatience ) …

Quelle déception !! :frowning:

Hormis un coup de jeune réel mais très limité je n’adhère vraiment pas :

  • Grosse difficulté à multitabler efficacement : beaucoup moins lisible que sur l’ancienne version.
  • Taille des tables ( résolution ) non adaptée ( pourquoi avoir changé ?? )
  • Chat illisible en multitable ( obligé de mettre les tables en cascades )
  • Trop peu d’options d’affichage ( thème sombre ou thème sombre )
  • Ou est passé le bouton liste d’attente ?
  • Je ne trouve plus les points submit accumulés lors de ma session ?
  • Légers bugs dans l’affichage du hud ( PT4 )

Bref, j’ai essayé de m’accrocher pendant 3 jours mais impossible d’être à l’aise sur ce soft, l’impression de ne rien voir est trop gênante.
Je suis retourné sur l’ancienne version, en espérant que celle ci soit accessible encore longtemps …

Vraiment décu, comme la plupart des regs avec qui j’ai échangé sur le sujet d’ailleurs…

Voilà un moment que j’attendais un nouveau soft Ipoker… Mais quand on voit les compte-rendus ici-même ou sur les sites concurrents… pffff… Comme d’hab quoi, du Ipoker. A savoir, pensé à moitié.
Et ça encore, c’est une chose, mais à priori, les premiers béta-testeurs depuis octobre qui ont fait remonter des problèmes flagrants (je pense par exemple aux cartes trop petites, liste d’attente), rien n’est changé dans la version béta grand publique actuelle.
Là aussi, c’est typique. Déjà la dernière fois, l’avis de la communauté avait été demandé pour au final n’être pas entendu.
Pas moyen de mettre son propre avatar, c’est, certes, insignifiant, mais montre à quel point c’est pensé à moitié chez Ipoker. Cela a toujours été demandé. Les joueurs que nous sommes aime ce détail de pouvoir personnaliser son compte. Et on ne va toujours pas pouvoir.
C’est dingue quand même.
J’ai déjà quitté ma room de cœur qu’est EVP quand ils sont passé sur Ipoker, et je crois que ça risque de continuer. Merdoum.
Ils auraient voulu marquer un grand coup, c’est con à dire, mais je crois qu’ils auraient mieux fait de reprendre le premier soft EVP. Il avait des imperfections, il était vintage, mais qu’est-ce qu’il était cool de jouer sur cette room…
Je vais tester ce soft, c’est une certitude, mais rien n’est fait pour que je revienne sur ce soft. Le visuel des tables est bien d’après les screenshot, complètement inspiré de PS d’ailleurs, mais ça ne me suffira pas.

Le nouveau logiciel est arrivé.
Savez vous ou se trouve le HH ? merci !

[quote=“PetScotNiel, post:884691”]Le nouveau logiciel est arrivé.
Savez vous ou se trouve le HH ? merci ![/quote]

En gros, au même endroit. Il faut donc que tu affiches les dossiers cachés pour pouvoir y accéder.

C’est quelque chose comme :

C:/Users/Ton Nom/AppData/EverestPoker.fr New Client/data/Ton Pseudo/History/Data

merci je viens juste de trouver, je confirme ton chemin.
ceci dit l’endroit précédent était un des trois endroits suivant :
C:\Users"nom de mon ordinateur"\AppData\Local\Betclic Poker.fr
C:\Poker\BetclicPoker.fr\History
C:\Users"nomdemonordinateur"\AppData\Roaming\HEM Data\Hands