Salut à tous,
Range de push UTG avec 12BB?
Range de call vs Push UTG 12BB?
Merci à tous.
Salut à tous,
Range de push UTG avec 12BB?
Range de call vs Push UTG 12BB?
Merci à tous.
j’ai simulé ta main via holdemressources, je précise avant de mettre le lien que j’ai ce logiciel depuis hier, alors désolé si il y a des erreurs, je n’y suis pas encore habitué (d’ailleurs si certains l’utilise et on des conseils, qu’ils n’hésitent pas à les écrire).
Ca dépend un peu du niveau du tournoi … bulle ? itm ? palier ?
Salut,
Utg je pourrais push quelque chose comme ça : 77+, A9s+, AJo+, K9s+, KQo, QTs+
22+ A8s+ A5s ATo+ K9s+ KQo Q9s+ J9s+ T9s
Cinq Majeur, 130/140 left.
Pourquoi 12BB ? On a 25bb,on open
[quote=“KOjacX121, post:899054”]Pourquoi 12BB ? On a 25bb,on open[/quote]bug replayer, BB = 1600
Je push un peu plus tight avec 7 joueurs à parler derrière et on n’est pas encore désespéré avec 12BB mais c’est peut-être pas assez.
Je pense un petit 13% 66+, A8s+, KJs+, QJs, A9o+, KJo+
Je minraise ou limp avec QQ+
[quote=“krysal, post:898945”]Range de call vs Push UTG 12BB?[/quote] … de la BB ?
Salut
77+,A10s+,AJo+
Pour la range de call , de chaque position ou une en particulier et laquelle?
Position de call :
CO
BU
SB
BB
Range de push ici c’est 77+ ATs, AJo.
C’est à peine un poil plus large que ce que préconise l’équilibre de nash. L’interêt d’élargir un peu c’est qu’on exploite que les vilains call plus tight que l’équilibre.
Par contre définir un range de call pour chaque position laisse tomber la prise de tête. :lol:
En plus ça va trop varier en fonction des profils de toute la table, de notre stack, et sûrement d’autres trucs encore ^^
Mais en BB je payerai AQo+ et 99+ à peu près.
[quote=« Pedro_Guitou, post:899141 »]
C’est à peine un poil plus large que ce que préconise l’équilibre de nash. [/quote]
Comment tu le détermines ? Si c avec ce site Nash ICM Calculator - HoldemResources.net, tu mets quoi en structure ?