Rakechase 3000€ Baby Shark Attack sur Everest/Betclic

[quote=“RemDust, post:685483”][quote=“bigbox, post:685474”][quote=“RemDust, post:685462”][quote=“L_MGO, post:685413”]En tout cas , merci PA pour nous organiser de façon régulière ce type d’évènement.

C’est un plus non négligeable quand on fait les comptes à la fin de l’année. :)[/quote]

Ah ? :laugh:

tu trouves vraiment que c’est intéressant un “rakeback” de 20e sur 2000 points summits en 1 semaine ?
j’sais pas à quelle limite tu joues mais j’ai un peu du mal à comprendre l’intérêt :unsure:[/quote]

2000 Points USmmits cela fait 250€ de rake donc en gros un rakeback de 8%. C’est clairement conséquent. Théoriquement avec le plan de fidélité Everest et ce niveau de rake tu te situe aux alentours de 25% rakeback. Soit en gros 33% de cashback supplémentaire.

Si tu vas faire des soldes et que tu vois un vêtement avec 33% de réduction tu ne te dis pas normalement. “Lol quelle promotion pourrie” :)[/quote]

Sauf qu’on peut aussi voir ça en se disant que pour raker 2000Ps en 1 semaine, faut soit être joueur de 50+ (auquel cas tu te fous un peu de gagner moins d’une demi cave) soit multitabler A MORT et à GROS volume, et à ce moment, 20e ça va pas changer grand chose à ta semaine vu le volume que t’as dégagé.

Ou alors je réfléchis de travers ? :dry:[/quote]

Même pour un joueur de NL50 20€ ça représente 2 à 3H de grinds en moyenne (à part les huge-multi mais qui feront bien plus que 6000 PS /semaine. Donc au final ce n’est pas négligeable. L’important c’est de raisonner en équivalent rakeback et une promotion qui te rajoute 8% en moyenne c’est bien.

Après on est bien d’accord que ce n’est pas la plus grosse des promotions mais n’oubliez pas que cela s’ajoute au plan de fidélité Everest-BetClic qui s’est bien amélioré et au plan de fidélité PA.

Comme dirait un sage chinois (oui oui on y croit! ) "Les petits ruisseaux font les grandes rivières!

Bonjour à tous

Juste pour informer les joueurs qui ont déjà dépassé les 2.4k de palier: vous n’apparaissez pas dans le classement de la Baby Shark Attack 3000€.
C’est normal puisque vous bénéficiez de la promotion rakechase Shark Attack avec 20 000€ :wink:

Bonne chance aux tables!

Personnellement, je trouve l’idée bien sympathique et ne comprend pas pourquoi autant de monde se plaint.
Cela rajoute quelques euros à la bankroll sans devoir fournir d’effort particulier.

Après c’est la première fois où j’ai l’occasion de participer à ce genre d’event (j’étais jamais sur la bonne room :frowning: ), donc je ne peux pas vraiment comparer avec les autres Rakeraces.

En tout cas, merci Poker Académie :slight_smile:

Tu peux retrouver la présentation et le détail de l’ensemble de nos Races sur l’article dédié au Rake-Race.

Je suis pas dans les classements . Pourquoi? Sont ils a jour .

Hop hop!
Les résultats de la première semaine de rakechase Baby Shark Attack ont été publiés. Félicitations aux vainqueurs!
La mise à jour pour la deuxième semaine est également dispo!

Bonne chance aux tables :slight_smile:

Okay, tes pseudos Betclic et Everest sont les mêmes. Tu t’es inscrit à la race en déclarant ton pseudo Everest alors que tu as joué sur Betclic (compte non inscrit).

Je t’ai rajouté manuellement à la liste des inscrits.

ok je comprend le bug.
Mais je joue bien sur Everest.

En tout cas merci pour la réactivité .

Bon je ne me vois toujours pas dans les classements?

Les prix sont crédités quand?

Salut roseluis
Les prix de la race A ont déjà été crédités. Ceux de la semaine B le seront lundi prochain.
Je vais faire une maj de la race aujourd’hui avant 15h.

C’est quand même rude d’avoir 0 si on dépasse les 2400pts. La semaine dernière j’ai dépassé un peu les 2400 sur Everest…

C’était annoncé le fait qu’on passe de 20€ à 0€ quand on fait + de 2400pts ??

Salut cool kiss
C’est normal dans le sens où les joueurs dépassant le palier de la Baby passent de facto dans ‹ la cour des grands › et bénéficient de la promotion globale Shark Attack du réseau ipoker :wink:

Je n ai pas été crédité de la race À alors que j ai fait 1613 pt et que j était bien inscrit à la race .
Pouvez faire quelques chose . Je ne me sent pas responsable de la confusion de mes pseudos sur les site betclic et Everest .
Merci

Petite question, est il prévu un geste d’augmentation des paliers la dernière semaine?

Car si je me trompe pas d’après le classement la semaine 1 vous coute 232.5€ et pour la l’instant la seconde vous coute 345€ (ok certain vont arrivés dans le classement mais d’autre vont surement en sortir).

Donc si ça continue comme ça ça fera même pas 1000€ de déboursé pour une promo annoncé à 3k€.

Je pense que vous pouvez largement doubler les paliers pour la dernières semaine sans pour autant arriver à 1000e sur la semaine.

Les paliers ont été mal établis je trouve comparer au 3000€ affichés.

[quote=« Benjamin_Shal, post:688827 »]Salut cool kiss
C’est normal dans le sens où les joueurs dépassant le palier de la Baby passent de facto dans ‹ la cour des grands › et bénéficient de la promotion globale Shark Attack du réseau ipoker ;)[/quote]

Au contraire, les paliers les plus rentable de la race ipoker sont les petits paliers (200, 400, 600pts statut…). Je vous laisse calculer le ratio « pts statut/prix de la race »

Donc le plafond de cette baby race est vraiment incompréhensible :blink:
En +, ça force à ne pas trop jouer (ne pas dépasser 2400 pts statut :silly: :silly: )

[quote=« roseluis, post:689043 »]Je n ai pas été crédité de la race À alors que j ai fait 1613 pt et que j était bien inscrit à la race .
Pouvez faire quelques chose . Je ne me sent pas responsable de la confusion de mes pseudos sur les site betclic et Everest .
Merci[/quote]

Salut roseluis
Non tu avais inscrit UNIQUEMENT ton compte betclic. C’est nous qui avons rajouté manuellement ton compte Everest après que tu te sois rendu compte que tu n’apparaissais pas dans les résultats finaux de la semaine A.
Tu apparais d’ailleurs maintenant bien dans le classement de la semaine B.

Nous avons cependant fait remonter ta demande auprès d’Everest. Nous te tenons au courant rapidement.

@cool kiss et karatetiger,
Yep on est d’accord qu’en terme de rakeback % les paliers 200-1600 sont de loins les plus avantageux. Mais c’est normal car cette promotion a été conçue pour les joueurs des micros limites.

Je fais remonter vos remarques que les paliers ont cependant pas été conçus à la perfection.

[quote=“Benjamin_Shal, post:689241”]@cool kiss et karatetiger,
Yep on est d’accord qu’en terme de rakeback % les paliers 200-1600 sont de loins les plus avantageux. Mais c’est normal car cette promotion a été conçue pour les joueurs des micros limites.

Je fais remonter vos remarques que les paliers ont cependant pas été conçus à la perfection.[/quote]

Oui, les prix des paliers de la baby race de PA, s’ajoutent aux prix déjà avantageux des “petits paliers” de la race “officielle” d’ipoker.
Et en +, le plafond à 2400 fait retomber à 0 !!

Donc pour celui qui dépasse d’un peu les 2400, c’est rude !
Disons qu’un tout petit geste en points PA pour ceux là serait sympa… (pour la 1ère semaine car ce n’était pas évident de comprendre le plafond de cette race)

…les petits ruisseaux font les grandes rivières :wink: :laugh:

[quote=“Benjamin_Shal, post:689241”]@cool kiss et karatetiger,
Yep on est d’accord qu’en terme de rakeback % les paliers 200-1600 sont de loins les plus avantageux. Mais c’est normal car cette promotion a été conçue pour les joueurs des micros limites.

Je fais remonter vos remarques que les paliers ont cependant pas été conçus à la perfection.[/quote]mais du coup on peut espérer une modif ou pas?

Car bon s’en vouloir être méchant (mais en l’étant quand même :P). Je pense qu’en prenant les résultats moyens vous pouviez estimer combien est ce que cela vous coûterais par semaine et donc ensuite annoncé 3k c’est un peu mensonger vu que mathématiquement vous savez que cela n’atteindra pas 3k.