Slt
Juste pour savoir si kelkun c si il y du rakeback sur ftp et si oui de combien il est ?
merci
27%
salut
il ni a pas que full tilt qui propose du rake back ,beaucoup d autre réseaux le fond aussi …
fred62160 wrote:
[quote]salut
il ni a pas que full tilt qui propose du rake back ,beaucoup d autre réseaux le fond aussi …[/quote]
Des exemples peu etre ?
ok 27% mais en brut vu que je crois kil ne prenne pas en compte le rap de l’arjel car pr exemple je rake 100euros je ne recevrais pas 27 euros de rakeback kelkun a une idée du rakeback réel ce pourrai t-il kil soit enfait ttc seulement de 18%???
Ah oui autre chose encore si on passe par le lien pa on a droit au rakeback ou est ce kil fo passe par un autre site ?
tes envoyer la liste par mp red ted
personne ki sai?
Azerty67.
Cela dépend de ton volume de jeu. Si ton volume habituel est important, pas simple mail à support@poker-academie.com , ton compte FTP sera migré sur du RB 27%.
Il faudra que tu sois passé par nos liens évidemment, sinon ce ne sera pas de notre ressort
Nico wrote:
[quote]Azerty67.
Cela dépend de ton volume de jeu. Si ton volume habituel est important, pas simple mail à support@poker-academie.com , ton compte FTP sera migré sur du RB 27%.
Il faudra que tu sois passé par nos liens évidemment, sinon ce ne sera pas de notre ressort ;)[/quote]
C’est quoi un volume important ? Bref, faut raker combien par mois ?
Merci
Nico merci de me répondre mais normalement il n’y a pas de volume min pr le rakeback de ftp mais surtout ce qui m’interresse de savoir si c 27% ttc ou sans la taxe Arjel car si mon trackeur me di que j’ai rake 100 je ne recevrais pas 27 mais plutot 18 non si on inclut pas la de Arjel ???
et puis si je passe par votre lien c koi le min de volume pour recevoir du rakeback car sur les autres fournisseur de lien on m’a jamais parler de volume min car comprend moi je la meilleur offre et surtout je veux quel vienne de pa car je veux devenir premium lol mais tt dépendra du volume que tu nous demande lol sinon benh j’aurais que Bwin pr pa A++