Rakeback+bonus?

salut a tous

Je joue sur everest est je profite donc chaque mois des points summits que je peux convertir en cash, je peux esperer entre 350 et 400 par mois, mais il n’y a pas de rakeback.
Est-ce que les rooms comme poker heaven qui propose 30% de rakeback offres aussi des bonus?
si ce n’est pas le cas, est ce que quelqu’un pourrait m’indiquer combien je pourrais toucher en rakeback en jouant la nl100 FR environ, pour me faire une idée.(si c’est pas possible tanpis ne vous cassez pas la tète :wink: )

merci à vous ++

Il y a déjà eu plusieurs thread sur le sujet. Lance une recherche sur les mots clefs « rakeback heaven » sur le forum.

J’en ai trouvé un (sans vraiment chercher):
http://www.poker-academie.com/forum/rakeback/re-quels-sites-fournissent-le-meilleur-rakeback-14.html

OK DSL :wink:

en fait les posts que j’ai trouvé ne réponde pas vraiment à cette question…

En fait apres vérif, tu gagnes aussi des pts de fidélité heaven en jouant même sous rakeback - avec une boutique/goodies à la clef.
Et tu dois avoir de temps en temps des reloads bonus.

Heaven donne 30% rakeback cumulable avec le bonus premier dépôt. En revanche je ne suis pas sur pour les reload Bonus. Tu ne touche pas le programme de fidélité classique de Heaven si tu fais plus de 100€ de rake par mois (au profit du rakeback 30%).

Salut,

Pour ma part je reçoit mon rake-back mais Heaven retire les pts gagnés durant le mois.

Si tu fais moins de 100€ de rake tu garderas tes points

++

Jahma

ok merci

je viens d’aller faire un tour sur poer heaven, y a pas l’air d’avoir grand monde, j’me trompe? (3000 pers à 11h du mat)