Rake en zoom micro

Hello
Je sais pas trop où poster ça, mais j’ai un objectif sur ps de raker 100€ pour toucher 40€ en rakeback ce qui est pas trop moche.

Du coup je me demande pour ceux qui connaissent le format, il faut combien de main de nl2 en zoom pour attendre ce montant et ça représente combien d’heure de jeu sur deux tables ?

Voir si c’est réalisable ou non…
Merci !

C’est vraiment utile de faire çà sur de la Nl2?
Je joue sur ps en nl2 mais pas en zoom donc je peux pas trop t’aider, maintenant les 40€ sur les table sont facile à faire :wink:

Salut, dans ton trackeur tu as le nombre de main que tu as joué et le rake que tu as effectué, tu fais un simple division et tu as ta réponse
Si tu n’as pas de trackeur je te conseille d’en acquérir un afin de t’améliorer avant de vouloir toucher du rakeback car tu va dégager bien plus de profit en t’améliorant plutot qu’en essayant de gagner une promotion

Après c’est chouette de pouvoir débloquer 40€ cash quand tu joue en nl2, l’objectif est complètement réalisable en +

J’ai une offre similaire pour 80€, pokerstars assure bien ces derniers temps niveau promotions…

Souvent le rakeback en micro est inexistant