Raise au flop de vilain

Je suis face à reg 14 6 qui abuse de ma tight attitude en étant agressif quand il est dans un coup

Pour le préflop ca me paraît standard

Au flop j’opte pour cbet car le flop si prête et j’ai de l’équité j’opte pour 1/2 pot mais je me demande si 1/3 range ne serait pas plus adapté

Après quand il raise je pense qu’il peut bluff je l’ai déjà vu faire ca et j’ai encore les as et les cœur pour m’améliorer.
Pour moi j’ai encore 26 % d’équité sur une streer et 52 sur 2

J’ai une cote de 31 % sur le pot Donc je décide de call car je peux lui prendre beaucoup si je touche en cote implicite

Bon la turn est affreuse la moindre PP fait full

Que pensez vous du play?

Julsfender

Salut,

Préflop standard, j’open tous les Axs depuis UTG.

Au flop je vais cbet any 2 sauf vs CS car il est très dry et tu rep assez strong avec ton open early. J’ai tendance à size up contre SB car il a une range plus strong que BB, maintenant, le flop est tellement dry que 1/3 suffira la plupart du temps.

Call standard vs son c/r et fold facile turn, inutile de chercher à hero call turn et river imo.

T’as joué comme il le fallait pour moi mais il n’y a vraiment pas de questions à se poser ici ^^

1 « J'aime »

merci du compliment je prends j’en ai besoin en ce moment. Je tente la NL 4 et du mal à m’y faire et les cartes sont pas top

1 « J'aime »

A mon avis il est surtout agressif parce que ses ranges sont hyper strongs.

Flop, attention vs reg en SB on va CBet moins haute fréquence, encore plus vs nit. Mais ici on a bien sûr une main bonne à CBet. Comme tu vas peu CBet, comme Vilain ne devrait pas avoir de 3x (toi tu as quand même A3s), comme il devrait 3bet TT PF (mais pas sûr vu le profil), je pense que c’est une bonne idée de commencer à se polariser et de faire gros size.

On ne peut que call son raise. Pour moi il a surtout des mains type JJ ATs et des FD. Mais p-ê il est du genre à raise pour info des T9s 99…

Turn ça me saoule de folder contre ce sizing. Mais la triplette est bien pourrie et on ne tire plus que notre As.