[Quizz spécial NoteCaddyEVO] : Maitrisez-vous les données de votre HUD ? - 250$ de licence à gagner"

Oui moi aussi je veux passer à 20 :wink: Sinon on peut annuler la question et donner 2 points à tout le monde.

Par contre pour les réponses aux questionnaires, ça pourrait être pas mal de les donner après la date de clôture du questionnaire, avec ce système les premiers participants sont désavantagés.

[quote=“marlo, post:868892”]
Par contre pour les réponses aux questionnaires, ça pourrait être pas mal de les donner après la date de clôture du questionnaire, avec ce système les premiers participants sont désavantagés.[/quote]

+1
Surtout que certains peuvent éventuellement être tentés de tricher…même si c’est pas l’état d’esprit de la communauté PA :slight_smile:

Pour cette question le 4B et le call vont rapporter le même nombre de points =+2 donc à la fin de la pèriode du quizz je lancerai un appel pour les joueurs qui ont eu 19 points pour voir ceux qui peuvent monter à 20 sur cette question B)

Ca me semble justifié, quand 2 top players comme Zugzwang et Artplay sont d’accord sur le fait que 4 bet AJo sera mieux :slight_smile:

Dernière chance pour gagner un des 2 packages NotecaddyEvo!

Demain le tirage au sort sera fait par mes soins et je posterais le nom des 2 gagnants.

1ère place: NotecaddyEvo package FULL NL50 d’une valeur de 149$ (certaines fonctionnalités ne marchent pas sur PS et FT)

2ème place: NotecaddyEvo package ZOOM NL50 d’une valeur de 99$ (compatible sur tous les sites)

Les joueurs cités ci-dessous sont invités à me répondre s’ils sont intéressés par le stake proposé et quel package par ordre de préférence:

DelphineAsdesAs
batmax
leptocircus31
zugzwang
Master
rodeo
mario
Artplay
Florian87

Merci d’avoir participé à ce quizz et Bonne chance à tous!

[quote=“muraille, post:870312”]

1ère place: NotecaddyEvo package FULL NL50 d’une valeur de 149$ (certaines fonctionnalités ne marchent pas sur PS et FT)

2ème place: NotecaddyEvo package ZOOM NL50 d’une valeur de 99$ (compatible sur tous les sites)

Merci d’avoir participé à ce quizz et Bonne chance à tous![/quote]

Je sais pas ce que signifie FULL NL50? c’est supérieur ou inférieur a NL50?
Je suis intéressé pour un package qui fonctionne en NL500+, si c’est bloqué en NL50 ca me servira a rien donc autant faire profiter quelqu’un d’autre.

Hi Muraille ;

Je peux jouer pour Marlo? Je ne joue pas en 50-, lui si :slight_smile:

ça doublerait ses chances de ship le matos de compétition :slight_smile:

zugzwang Le package offert est NL50 et en dessous B)

batmax Il me faut l’accord de tous les autres académiciens qui sont encore en lice pour le tirage au sort mais je pense que ça ne serait pas fair-play pour les autres. Dîtes-moi ce que vous en pensez.

Pour l’instant Marlo se trouve dans le chapeau!

[quote=“muraille, post:870327”]zugzwang Le package offert est NL50 et en dessous B)

batmax Il me faut l’accord de tous les autres académiciens qui sont encore en lice pour le tirage au sort mais je pense que ça ne serait pas fair-play pour les autres. Dîtes-moi ce que vous en pensez.

Pour l’instant Marlo se trouve dans le chapeau![/quote]

Pas de problème, je n’avais pas vu les choses de cette manière :slight_smile: Mais c’est vrai que ça peut désavantager d’autres membres méritants.

Est ce que les packages marchent sur Mac ?

je suis ok pour que batmax joue pour marlo,

choix1: le pack à 149$

Sans trop m’avancer, je dirais que non, car Notecaddy = HM2 ; HM2 = Windows

Je choisis le package 1 aussi

Y aurait il la possibilité d’avoir un lot de compensation si NoteCaddy est pas compatible Mac ? genre VOD ? :slight_smile:

[quote=“batmax, post:870319”]Hi Muraille ;

Je peux jouer pour Marlo? Je ne joue pas en 50-, lui si :slight_smile:

ça doublerait ses chances de ship le matos de compétition :)[/quote]

Faudrait que tu viennes jouer sur les tables à ma place également! :wink:

Muraille : J’ai une préférence pour le pack FULL 50. Et merci pour l’organisation du concours.

Oui, c’est possible.

Pas contre, pas les 3 dernières VOD d’Artplay (qui nous appartiennent pas).

Tirage au sort à 15h30 B)

Dans le chapeau :

DelphineAsdesAs
leptocircus31
Master
rodeo
marlo
Florian87

2 packages pour 6 participants;
Qui va réussir à toucher son tirage couleur? B)

Tirage au sort effectué:

1ère place: Package NotecaddyEvo FULL = Marlo

2ème place: Package NotecaddyEvo ZOOM = Master

Bravo à tous les finalistes pour avoir réalisé un sans fautes sur le quizz.

Merci à toutes et à tous d’avoir particpé au quizz!

Les 2 gagnants peuvent m’ajouter sur skype: NotecaddyEvo afin de préparer vos packages et de vous aider à l’installation et pour le support.
Egalement le support officiel de NotecaddyEvo en français se trouve ici : Thread officiel de NoteCaddyEVO : Le tracker ultra moderne - Autres Logiciels... - Forum Poker Académie

A bientôt

[quote=« muraille, post:870568 »]Tirage au sort effectué:

1ère place: Package NotecaddyEvo FULL = Marlo

2ème place: Package NotecaddyEvo ZOOM = Master

Bravo à tous les finalistes pour avoir réalisé un sans fautes sur le quizz.

Merci à toutes et à tous d’avoir particpé au quizz!

Les 2 gagnants peuvent m’ajouter sur skype: NotecaddyEvo afin de préparer vos packages et de vous aider à l’installation et pour le support.
Egalement le support officiel de NotecaddyEvo en français se trouve ici : Thread officiel de NoteCaddyEVO : Le tracker ultra moderne - Autres Logiciels... - Forum Poker Académie

A bientôt[/quote]

Apparemment quand le godmode est enclenché, on run good partout B)

[quote=« muraille, post:870568 »]Tirage au sort effectué:

1ère place: Package NotecaddyEvo FULL = Marlo

2ème place: Package NotecaddyEvo ZOOM = Master

Bravo à tous les finalistes pour avoir réalisé un sans fautes sur le quizz.

Merci à toutes et à tous d’avoir particpé au quizz!

Les 2 gagnants peuvent m’ajouter sur skype: NotecaddyEvo afin de préparer vos packages et de vous aider à l’installation et pour le support.
Egalement le support officiel de NotecaddyEvo en français se trouve ici : Thread officiel de NoteCaddyEVO : Le tracker ultra moderne - Autres Logiciels... - Forum Poker Académie

A bientôt[/quote]

Yea merci muraille ! B)