Quizz poker : Gagnez 4 licences PokerSnowie

Les mains sont enregistrés automatiquement.

Il te suffit d’aller dans import et d’importer la session que tu viens de jouer (ça prends quelques instant)

[quote=« Paycheck13, post:674328 »]Les mains sont enregistrés automatiquement.

Il te suffit d’aller dans import et d’importer la session que tu viens de jouer (ça prends quelques instant)[/quote]

Pour ceux qui ont toujours rêvé de m’entendre parler Anglais (interdit de se moquer), j’explique comment faire ici :

[quote=« sharp, post:674498 »][quote=« Paycheck13, post:674328 »]Les mains sont enregistrés automatiquement.

Il te suffit d’aller dans import et d’importer la session que tu viens de jouer (ça prends quelques instant)[/quote]

Pour ceux qui ont toujours rêvé de m’entendre parler Anglais (interdit de se moquer), j’explique comment faire ici :

sympa ton anglais ,a croire que moi aussi je suis bon car j ai compris lol

Salut,

Je voulais participer vu que la date donne aujourd’hui (22 décembre) mais je ne peux pas.

Dans la mesure du possible essayer de mettre des dates cohérentes avec le concours.

[quote=“Talio, post:676093”]Salut,

Je voulais participer vu que la date donne aujourd’hui (22 décembre) mais je ne peux pas.

Dans la mesure du possible essayer de mettre des dates cohérentes avec le concours.[/quote]

Je l’ai enregistré jusqu’au 22 midi. J’aurais du le préciser, désolé. Pour la peine, je l’ai remis jusqu’à ce soir minuit, donc tu devrais pouvoir tenter ta chance.

Réponses et explications du quizz reportés à demain donc.

[quote=“Talio, post:676093”]Salut,

Je voulais participer vu que la date donne aujourd’hui (22 décembre) mais je ne peux pas.

Dans la mesure du possible essayer de mettre des dates cohérentes avec le concours.[/quote]

tu vas pas encore me passer devant :wink:

et le tirage???

Bonjour,

Comme prévu, voici les réponses du quizz de PokerSnowie. Le tirage au sort aura lieu directement après. J’utiliserai un logiciel internet pour l’effectuer : http://www.dcode.fr/tirage-au-sort-nombre-aleatoire.

Questions théoriques :

1/ A- La fréquence de bluff optimale rend indifférente la décision de l’adversaire. Il ne peut tirer aucun profit en payant ou jetant avec ses bluffs-catchers.
Dans cet exemple vilain risque 0,5 pot pour gagner 1,5 pot.
Soit F notre fréquence de bluff optimale,
F(1,5)+(1-F)(-0,5)=0
Soit F=0,5/2=25%

2/ C- Il s’agit de John Nash nobélisé pour ses travaux sur la théorie des jeux.

3/ A Au backgammon

4/ C- A contre courant de la mode actuelle, il est théoriquement correct d’ouvrir plus cher depuis le bouton. Bill Chen et Jerrod Ankenman l’ont démontré dans « Poker maths sup ».

5/ A- la GTO est indépendante des caractéristiques particulières de l’adversaire. Elle emploie la ligne de jeu la plus profitable en théorie et ne cherche pas à exploiter d’éventuels défauts.

Questions pratiques

1-C/ PokerSnowie n’est pas un nit! Voyant ici le bénéfice à tirer du sizing de 4bet adverse et avec un bloqueur et une très bonne côte (risquant 88 pour gagner 65), PokerSnowie préconise un 5bet en bluff 100% des fois avec cette main. Faire tapis risque inutilement plus d’argent.

2-D/ La texture du flop est défavorable à l’attaquant, il va devoir check avec la majeure partie de sa range. Ici un check raise est de mise. La main est très robuste et ne craint pas le risque de laisser une carte gratuite à l’adversaire s’il choisit de ne pas miser.

3-C/ Héro a 3bet le joueur UTG. Les deux ranges des joueurs sont très fortes. L’as est une mauvaise carte pour la range du vilain. Ce serait une carte idéale pour une seconde barrel en bluff, mais avec top paire top kicker, l’attaquant doit ralentir et peut bluff catch efficacement sur la plupart des rivières.

4-D/ Même si AQ est favorite au showdown, la main n’est pas assez forte pour être misée pour valeur. Héro représente une main beaucoup plus forte que top paire, il n’y a pas assez de mains dominées dans la range adverse de call à la rivière pour que cette mise soit profitable. Sans compter que sur une mise vilain peut également faire un check raise, comme dans la main telle quelle fut jouée.

5-D/ Le flop est favorable à la range du vilain. Lorsque héro check, il représente une main avec du showdown ou un abandon. Lorsqu’il paye au turn il a soit une main avec du showdown soit un tirage, soit une quinte. A la rivière il n’a pas besoin de miser les mains avec showdown. Sa range pour valeur est très forte (quinte et couleur) et il n’a pas beaucoup d’air dans sa range. Il lui faut donc miser le maximum avec cette range ultra polarisée.

Félicitations aux tricheurs !

PA promeut peut être PokerSnowie, mais ne semble pas appliquer la GTO en ce qui concerne les concours …
Faut bosser ses leaks si on veut pas être exploitable !

15 membres ont obtenu le nombre maximum de points (28).

Le logiciel a sorti comme nom :

[center]
Capturedcran2013-12-2317.01.00.png[/center]

Les 4 vainqueurs sont donc :

  • Darkohan-x
  • Jowy88
  • Chabab93
  • Energieplus

Vous venez de remporter une licence annuelle d’une valeur de 179€ TTC sur le marché. Vos mails viennent d’être transmis à l’équipe de PokerSnowie qui ne manquera pas de vous contacter.

Merci à tous pour votre participation. Vous pouvez retrouver les offres PokerSnowie sur la boutique Poker-Académie et profiter ainsi d’une remise (149€ TTC)

[quote=“terkiki, post:676449”]Félicitations aux tricheurs !

PA promeut peut être PokerSnowie, mais ne semble pas appliquer la GTO en ce qui concerne les concours …
Faut bosser ses leaks si on veut pas être exploitable ![/quote]

Tu me prends pour un bleu ? :laugh:

Les multi account ont été repérés, comme averti dans l’article.

[quote=“terkiki, post:676449”]Félicitations aux tricheurs !

PA promeut peut être PokerSnowie, mais ne semble pas appliquer la GTO en ce qui concerne les concours …
Faut bosser ses leaks si on veut pas être exploitable ![/quote]

Merci, mais c’est PA qui avait un leak, et je l’ai exploité B)

[quote=“terkiki, post:676449”]Félicitations aux tricheurs !

PA promeut peut être PokerSnowie, mais ne semble pas appliquer la GTO en ce qui concerne les concours …
Faut bosser ses leaks si on veut pas être exploitable ![/quote]

!!!
ils ont manger du lion sur les forums en ce moment

[quote=“energieplus, post:676456”][quote=“terkiki, post:676449”]Félicitations aux tricheurs !

PA promeut peut être PokerSnowie, mais ne semble pas appliquer la GTO en ce qui concerne les concours …
Faut bosser ses leaks si on veut pas être exploitable ![/quote]

!!!
ils ont manger du lion sur les forums en ce moment[/quote]

Ba il a p’tetre un peu raison :wink: Apres quand tu vois que 4 en ont profité sa veut bien dire l’interet du logiciel :stuck_out_tongue:

[quote=“Barth_Gury, post:676452”][quote=“terkiki, post:676449”]Félicitations aux tricheurs !

PA promeut peut être PokerSnowie, mais ne semble pas appliquer la GTO en ce qui concerne les concours …
Faut bosser ses leaks si on veut pas être exploitable ![/quote]

Tu me prends pour un bleu ? :laugh:

Les multi account ont été repéré, comme averti dans l’article.[/quote]

lol désolé barth mais si tu réponds ça c’est que t’es un bleu, c’était juste super easy d’avoir tout bon en connaissant juste une personne avant toi qui a fait le test.

Et pour répondre franchement je pense que tous les sans fautes ont triché avec cette méthode.

Un peu de sérieux voyons …
Evitez de filer les réponses justes à ceux qui ont fini le quizz, çà résoudra d autres tricheries que les multi accounts …
M enfin j dis çà pour ceux qui voulaient vraiment la licence et qui voient curieusement que la répartition des participants semble assez logique entre 0 et 28 pts … et hop un pic à 30 pts !

Edit : 26 --> 28 pts

wahoooooooo c le 1er 80/20 que je gagne depuis 3semaine lol
merci beaucoup poker academie.

[quote=“karatetiger, post:676460”]
Et pour répondre franchement je pense que tous les sans fautes ont triché avec cette méthode.[/quote]

meme pas besoin pokersnowie laisse 10 jours d essai. les reponses etaient dedans et dans les cours de sharp

gg aux selectionnés

Merci PA perso j ai pas tricher :slight_smile: ,demandez a snowie je suis deja inexploitable !