Quiz poker : cbet, donkbet et probe bet

Il te suffit de retourner au niveau du quiz et cliquer sur : “voir le classement général”

[center]

[/center]

Presque expert hum hum, il y a du boulot…

Bien, presque 300 participants et toujours en tête. Je crois qu’il est temps de brag avant d’être détrôné…

R_CHAM1.GIF

dans cette réponse j’ai mis les lines "standard’ que j’aurai pris, qui aurai bien évidement pu différer en fonction de l’historique/profils etc…

[quote=« johndifool, post:695311 »]Il y a une erreur dans le commentaire sous l’image 6, également pour l’image 7.
Sinon, ça serait bien pour les non affranchis au langage poker de rappeler la signification des actions (probe, donk, ect…)[/quote]

merci pour ton commentaire on en prendra compte pour les prochains!

J’en profite pour te signaler notre lexique de poker très complet aussi! :slight_smile:

un corrigé vidéo vous sera proposé la semaine prochaine!

Suis plus premier

smiley-pleure-s1.gif

comme quoi le poker c’est finalement une question de chance !

Félicitation à Gilouze pour son 100% de bonne réponse !

Tu veux t’occuper de la vidéo explicative ? :laugh:

Ch/call la 2, What!

Pourquoi les visuels sont tous au début et les questions toutes à la fin ?
C’est pas plus simple de mettre chaque visuel à coté de la question qui lui correspond ?

Suis curieux de voir les explications!!

[quote=“PhunkyBob, post:696765”]Pourquoi les visuels sont tous au début et les questions toutes à la fin ?
C’est pas plus simple de mettre chaque visuel à coté de la question qui lui correspond ?[/quote]

Héhé bonne question !

Malheureusement il est impossible (du moins pour le moment) de procéder de la sorte, même si c’est évidemment plus simple et plus agréable pour les membres…

Le sondage est placé sous forme de code (rentré dans notre base de donnée), et il est impossible d’y incorporer des visuels à l’intérieur.

Jolie timing, la vidéo arrive dans l’heure !

Retrouvez la vidéo explicative de Sharp sur le quiz : cbet, donkbet et probe bet

Sympa je viens de voir ça… Ya moyen de connaitre son score, même si on ne participe que maintenant ?

Oui normalement je vois aucun problème à ça.

Dans mes souvenirs j’ai programmé le quiz jusqu’en 2017 :slight_smile:

Ah oui, ça y est je me vois dans les résultats now… Merci pour la confirmation.
Sympa ce quizz ! Merci Sharp. :slight_smile:

Salut Sharp encore merci pour cette video et les explications du quizz !!

tu nous demande a la fin de te proposer des themes sur Snowie , celui qui me vient a l esprit est celui des Draws ( flush ou str8 )et un autre sur celui des floats

en effet je vois que Snowie , au niveau des draws prefere + souvent le x/c au bet surtout oop et parfois ip , ne joue t il pas de la FE dans certains spot ??

et au niveau des floats , je trouve qu il conseille enormement de float dans certaines situations , ou la , il profite de la position et de la FE justement

donc voila 2 themes , questionnaires + videos explicatives pourraient etre sympa .

merci

Pardon d’arriver après la guerre, mais j’étais assez pris ces temps-ci et j’ai laissé le poker entre parenthèses depuis quelques mois. Mais je compte bien m’y remettre.

Ce genre de quizz va fortement m’aider à y revenir, même si mon pauvre 51 montre que je dois vraiment progresser. Je SUIS BEAUCOUP TROP AGRESSIF.

En tout cas, j’apprécie ces quizz suivis d’une vidéo car on est beaucoup moins passif que lors de simples vidéos.

Seul petit bémol :
A certaines tables, les Vilains ne tiennent absolument pas compte de la position. Leurs ranges de call est la même UTG+1, au BU ou en BB. Et ils tiennent encore moins compte de la position de Hero et surtout pas de sa range d’attaque.
La vidéo en tient compte, mais pas des super looses capables de call avec quasiment any-two (je caricature à peine).
Je vois aussi des joueurs très weaks qui ne 3-bet qu’avec AA et capables d’avoir dans leur range de call KK, QQ, AK.
Loin des “récréatifs”, on peut aussi tomber sur des joueurs qui de temps en temps pourraient simplement payer avec un monstre.