[Quiz] les ranges en cash game : Qui touche le board?

merci pour le quiz

2 « J'aime »

booooooooooooooom 20/20

3 « J'aime »

GG, le premier sans tricher je crois bien !

:rofl:

Intéressant !
16/20 pour ma part, j’ai vraiment galéré dans les spots où villain avait un range de flat alors qu’il n’était pas censé en avoir un, apparemment je lui ai mis un range trop large du coup.

1 « J'aime »

C’est assez ouf en vrai, le quizz est pas vraiment niveau debutant donc a moins que t’ai juste pas mal chatté tu devrais vraiment pouvoir crush les micros et surtout la NL2 sans trop de problemes
Donc si t’es pas bien gagnant c’est que tu dois avoir un gros leak qui te coute très cher quelque part, possiblement nvieau mental a faire des speews dont a froid tu sais très bien que c’est pas ce qu’il faut faire, ou autre possibilitée à trop te level et vouloir chercher midi a 14h en voulant playback contre des nits qui sont full value, bluffer des fishs qui vont call any2, plutot que de juste focus sur bien value au maximum le fish quand tu touche bien

Merci pour le post Yvan très cool, pour les remarques, bonnes remarques je trouve

  1. Ouais c’était clairement pas un quizz niveau débutant pour le coup
  2. Plutot d’accord, ou en tout cas d’avoir l’énoncé qui apparait avant de répondre aux questions, la c’était un peu important, pour les prochains jpense qu’on devrait pouvoir trouver un moyen de faire ca

Content que ca plaise autant :slight_smile:
Jvais faire d’autres quizz qui vont arriver assez vite du coup

Bowss

7 « J'aime »

Bravo pour ce quizz très intéressant.

1 « J'aime »

La GTO c’est vraiment de la couille :grinning:
Autant y’a des cas vraiment obvious autant y’en a d’autres ça joue tellement à pas grand chose je vois pas trop l’intéret mais bon, c’est mon côté 2009 qui remonte
et je dis pas ça parceque j’ai eu 10/20 :rofl:

Pour info, la vidéo explicative sera disponible demain !

1 « J'aime »

Le lien de la vidéo explicative : Quiz qui touche le board - Vidéo explicative

le petit 20/20 en one shot :sunglasses:

3 « J'aime »

Avant ou après avoir vu la vidéo explicative ? :face_with_monocle::face_with_monocle:

mdrr pas vu que y avait les explications et sans mitooo, d’ailleur jme suis dit que j’avais fait une connerie pck j’avais jamais cocher “c’est assez similaire” ahha

1 « J'aime »

12 sur 20, nikel ce genre d exo. Merci

3 « J'aime »

Merci pour ce quiz, vraiment sympa. Question 8, vilain aurait un avantage de nuts sur le board 975.

Pourtant hero a aussi TT+ que vilain n’a pas. Du coup pourquoi c’est vilain qui aurait un avantage?

1 « J'aime »

Hello,

Une vidéo explicative du quizz a été mise en ligne : Quiz qui touche le board - Vidéo explicative

C’est contre la BB? dans ce cas ça vient du fait que la BB a les 68 46 et les DP que l’open raiser n’a pas

Je suis d’accord mais n’est-ce pas compensé par TT+ que vilain n’a pas ?
Ici il s’agit bien de comparer range vs range, non?

Je viens de comprendre. Ici sur ce flop, en effet vilain a plus de nuts.

Yep comme a dit bibi
Et le truc c’est que avantage de nuts ca va etre les mains les plus fortes, donc si c’est sur un spot ou y’a très peu de DP dans les ranges et pas de quinte, les OVP peuvent rentrer un peu dans un avantage de nuts, mais si commence a y’avoir plus de DP/quinte, les OVP jouent toujours un peu mais beaucoup moins, et du coup le mec qui a plus de DP+ est clairement mieux en terme de nuts que le mec qui en a moins mais plus d’OVP