Quinteflush royale la moins rentable de l'histoire du poker!

Flop :

Je suis prêt à mettre pas mal dans le pot avec mon gros tirage. Je pars pour C/R mais… il check back.

Turn :

J’hésite à check raise encore mais j’ai pas envie qu’il check back et faut faire grossir le pot, nom de nom.

J’ai presque envie d’overbet pour faire croire à un bluff.

Je me retiens mais bon, j’ai quand même les nuts de chez nuts, je bet et ça fold.

Il a vu mes cartes ou bien ? Je suis sûr que c’est un mentaliste, je vais avertir la room ! :evil: :whistle: :pinch:

1 « J'aime »

pas de chance mais le move au flop n’est pas adéquat.

faut value les fish passifs, induce est à proscrire.

++

[quote=“PetScotNiel, post:955518”]pas de chance mais le move au flop n’est pas adéquat.

faut value les fish passifs, induce est à proscrire.

++[/quote]

J’ai pas donné d’infos sur vilain.

J’ai pas beaucoup d’info sur lui, je ne sais pas s’il est “passif”.

NH B)

Je ne vois pas trop l’intérêt de X/R flop, surtout que tu bloques les Kxs sur lesquels tu vas avoir le plus de value à prendre avec un X/R. Pour moi c’est un CB standard au flop et réévalue turn.

As played, je bet turn, mais peut-être moins cher, pour induce un call voire un raise de vilain avec des mains faibles, sauf si vilain est très CS.

Aucun play n’est mauvais. Il est facile de se dire une fois qu’on a pris 0 € qu’on aurait pu jouer autrement mais toutes les solutions sont très EV+ et X pour mixer, changer, tenter quelque chose, pourquoi pas :slight_smile:

C’est ok de c/r flop c’est un bon candidat, monster draw avec un peu de SDV, c’est ok quand vilain check on protege notre range et on joue notre SDV et quand vilain bet on a encore plus de FE et d’argent au millieu avec notre mega nuts draw

Turn un peu chiant parce que vilain va fold a mort mais il va aussi check back quasi tout le temps si on check donc ouais faut bet