j’avoue que je en savais pas bien dans quelles catégories poser cette question, par avance désolé si ce n’est pas au bon endroit.
Mon petit soucis, je viens de gagner pas mal d’argent à un tournoi sur le site de pokerstars, je souhaitais faire un virement mais malgré mon bon code iban il me dit que cela n’est pas possible. Ma première question est que j’ai cru comprendre qu’on ne pouvait pas faire de wire transfer sur ce site, est ce vrai ?
Enfin dans ce cas suis obligé de passer par netteller ? car j’ai payé en mastercard et donc re soucis apparemment
Enfin vont il me contacter en anglais lors de la vérification pour passer en compte extend afin de pouvoir retirer de l’argent ? car j’avoue qu’autant je comprends mais ne parce pas très bien.
Par avance merci je m’inquiète un peu ce site est très aisé pour le dépôt d’argent mais me semble plus compliqué pour le retrait
quand tu dis que je dois rembourser, quand tu me dis que je dois rembourser avec le même moyen de payement c’est à dire pour moi master card que cela signifie t’il ? et tu n’as aps eu de soucis toi avec le transfert via virement bancaire moi il me dise que ce n’est pas le bon code iban et après vérification auprès de ma banque c’etait bien le bon. J’avoue que je m’inquiète un peu quand même
moi je te conseil d’ouvrir un compte moneybookers, ca prend qq heur pour toucher l’argent de PS. tu pourra ensuite te faire un virement bancaire via moneybooker, ou meme le retransferer sur ta carte.
pour ton code iban, a mon avis il y a un probleme soit dans ton recopiage "rien de mechant lol " soit dans dans banque.
cela fait plusieurs annee que j’ai moneybookers et je suis tres satisfait.
Merci je vais regarder tout cela pour le virement je le referai encore ce soir, moneybooker j’ai un compte ainsi que netteller, on peut donc virer de l’argent d’une room sur moneybooker mais on ne pas payer sur un site si j’ai bien compris? Car je croyais avoir vu qu’il ne permettait pas de payer sur des sites de jeux
et surtout chapeau à ce site je n’ai jamais vu des réponses aussi rapides