Questions mtt

sans icm, ou du moins juste aprés la premiere bulle, admettons tapis moyens classique( pas les tournois turbos ), average habituel . par exemple :

utg open , btn call, nous en BB avec K5s, qu’est ce qui vous fait call ou pas ( des profils regs, du moins respectables)…

et a partir de quand (satck, average, table ect) les pros se permettent de fold un spot ev+ sans icm.

je demande cette question parce que quand je regarde des videos, je me rends compte juste qu’ils foldent en fait… perso je trouve ca normal mais je comprends pas quand on resume souvent un spot, ou qu’on le conclut du moins, en disant c’est ev + ? alors il faut…

un autre question, c’est quoi la difference entre un gars qui maitrise le gto mieux qu’un grand champion, mais qui ne fait pas les memes actions ( mis a part le fait de l’interpretation des ranges ), le gars gto lui demande quoi comme question ( entre pros )…

derniere question, si un joueur de MTT 20eu a 40% de roi , il aura cb en MTT50 si il ne s’adapte pas

merci beaucoup bonne nuit ou bonne journée

:upside_down_face:

GTOboy s’adapte pas

Salut,

Ton problème vient du fait qu’il y a plusieurs « définitions » de EV+.

On peut parler de EVChips, EV$ sous ICM ou bien FuturEV par exemple.

Tu peux par exemple, avec 60bb sur une table passive et facile, en 1/2TF, refuser un allin bien EV+chips mais close EV$, car tu estimes que ton EVfuture est très très bonne vu la configuration.

Aussi, l’estimation de l’EV d’une main va dépendre de ton niveau, de celui de ton adversaire, du moment du tournoi, etc.

C’est difficile á estimer, chacun essaie de faire comme il peut avec son expérience.

C’est possible, mais alors il faudrait voir les spécificités de chaque spot, si tu peux prendre des screenshots et partager les mains qui te tracassent, ça te fera avancer d’en discuter.

2 « J'aime »