Question très pertinente sur les stat en spin

Op a posté exactement le même message dans un autre sujet, il a fait un " doublon ".

Edit : Et je viens de voir qu’il a encore fait un autre " doublon " sur le blog d’un joueur, ça doit être un triplon du coup :crazy_face:.

2 « J'aime »

Bon j’ai fait un calcul très poussé et,

ok donc sur 300 buy-in cela nous donne 100 de gagner en moyenne donc,

sur ces 300 on auras 6 en X10 dont 2 de gagner en moyenne donc 20 euro.

                                 22 en X5 dont 7 de gagner en moyenen donc 35 euro.

                                 100 en X3 dont 33 de gagner en moyenen donc 99 euro.

                             et 153 en X2 dont 51 de gagner en moyenne donc 102 euro 

Bon 256 euro clairement EV- voila désolé de vous avoir dérengé,

Par contre c’est chelou ilen manque 7 spin peut être le X25 qui sort à 0.1% de moyenne non?

mdr parce que déjà sur le X5 il manque 1 puis même j’ai fait 30% à chaque fois alors que c’est 33% donc il faut rajouter 3% sur tout, sur les X2 il faut rajouter 4.5 spin de gagner sur les X3 c’est bon les X5 il faut ajouter 2.1 (il me semble vue 1% de 7 c’est 0.7), sur les X10 c’est 0.6 qui représente comme même 6 euros mdr. en tout cela fait 25 euro en plus donc total de 281 euro sur 300 buy-in joué voila les stats les mec mdr,

il manque comme même les fameux 0.33% je fait le calcul ou pas? vous voulez pas le faire?

mdr vous inquietez pas, sur les X2 il faut ajouter 0.5% donc 1 euro sur les X3 0.33% donc 1 euro sur les X5 il faut ajouter 0.70 donc 3.66 euro, et sur les X10 il faut ajouter 1.8 donc 2.7 euros total 7,4. euros donc 281+7= 288 euro et bah alors maintnent j’attend de savoir ce que vous en pensé,

lce qui est bizard dans cette affaire c’est que nous somme EV- à 0.33%

prendre en compte aussi que 33.33% X3 donne pas 100% donc il manque le tier de 0.10% donc 0.03% et quelque décimal xptdr et encore je crois que je me suis trompé dans le calcul sur les X5 et sur les X10 aussi dans les second calcul c’est à dire le 0.33% d’ajout et le 3% car en calculent 1% j’ai fait 10% à la place sans men rendre compte donc le total fait bien moin que 288 mais je refet pas le calucl c’est mort.

faut juste enlever 10% de non mais vue que j’ai pas noté les chiffres dans le calcul des 3% ca me fait recomencer donc non a moin que vous me le demandiez voila quoi mais cela doit faire vers 270 par la plus ou moins

Bon mon calcul à une autre erreur j’avai pas besoin d’ajouter en X2 mais bon j’ai reussis à calculer autrement cela donne en faite 259.8 euro total,

J’avai juste à prendre mes résultats suu 100 buy-in et dire je gagne sur le X10 à 0.6% à peut près précisément 6.66 donc je prend 91 euro j’enleve 4.40 je fait X3 et cela donne 259.8 donc 260 euro plus précisément 265.8 euro car je mettai trompé dans le calcul sur 100 buy in c’est pas 19 spin en x2 de gagner mais 20 mais bon c’est pas très grave 266 c’est EV- de toute façon

J’avai juste à prendre mes résultats suu 100 buy-in et dire je gagne sur le X10 à 0.6% à peut près précisément 6.66 donc je prend 91 euro j’enleve 4.40 je fait X3 et cela donne 259.8 donc 260 euro plus précisément 265.8 euro car je mettai trompé dans le calcul sur 100 buy in c’est pas 19 spin en x2 de gagner mais 20 mais bon c’est pas très grave 266 c’est EV- de toute façon mais vue qu’il faut ajouter 3.33% au X3 dans le calcul sur 100buy-in sa nous ajoute 3 euro en plus se qui nous donne une sommes final et total que je reviendrai pas dessus de 274.8 donc 275 euro sur 300 buy-in jouer donc une perte de 25 euro sur la longueur en spin donc un roi a -8.67% innevitable sur la longueur les gars

1 « J'aime »

mais il faut savoir que ces calculs sont basé sur des mathématiques (statistique) figé or rien est figé dasn le poker après la question que vous pouvez vous poser c’est suis-je plus souvent en 60/40 que en 40/60 dans les affrontement,

il faut prendre en condifération aussi que si vous sortez un joueur ça change encore le calcul en faite le poker en spin c’est des calculs dans des calcul qui évolue

Moi je l’adore ce troll :slight_smile: .
Par contre c’est un peu toujours pareil, stu veux pour savoir de combien on déplace la virgule je peux t’envoyer les cours de mon fils… Pour le français aussi d’ailleurs.

Je te proposerai bien des cours de maths avec @greg31150 mais il croit toujours qu’il y a 2 m à « comme même »… comme m’aime !

En tous cas j’aime te lire, mec, ça fait du bien de se sentir moins seul à 200.0 de QI :smiley:

2 « J'aime »

je crois que tu as pas bien lu tout ce que j’ai dit car sinon tu aurai vue petit rigolo que je me suis moi même rendu compte de mon erreur pas de quoi s’alarmer non? mais toi tu es tellement un guignole que tu voie ça c’est bon quoi gateau au chocolat copain harry ok il manque 1 tier de 0.01 c’est bon tu veut du chocolat ? mon calcul est fiable et tu le sais on peut se tromper défoi comme même non charlemagne et c’est pas de ma faute si 100 divisé par 3 ca fait 33.3333333333 oui j’ai pris la calculette la par contre charlemagne

1 « J'aime »

tu crois que je suis qui moi jean claude vendame ?mdr je dit pas que tu es pas un meilleur asperger que moi c’est pas la peine tu voie ce que je veut dire comme si mon calcul etai pas fiable tu le sais que le raisonnement et max surtout que si on fait mon calcul et que le concepte de cev fonctionne immagine comment tu peut gagner de l’argent juste en considérent les jackpot pas comme levier pour monter enlimite mais pour le cash out mon petit gars et en même temp comme levier dans les swing négatif

1 « J'aime »

après dans mon calcul initial je dit qu’il faut 3 buy in pour tenter la monté je t’éplique le raisonnement, car 1 le temp c’est de l’argent et on a pas tous le temp et 2 il suffit une fois les 306 euro attein donc de tomber sur 1 X10 et de le gagner admettons que cela arrive du premier coup tu serra donc à 324,
sachant que à 326 tu aurra 4 buy-in à 5 euro au lieu de 3 il vaut mieux en faire encore un autre à 2 euro car cela impacte pas les 3 buy-in à 5 euro garenti, si le 2 euros perdu il ne faut pas faire celui à 1 euro même si il impacte pas les 3 buy-in à 5 euro car celui çi vous menera pas à 326 (4buy-in à 5 euro) tu comprend le raisonnement? donc imagine ce que cela peut donner avec les jackpot et un bon cev, la au moin tu considère les jackpot il vaut mieux tomber sur un x100 ou x50 ou plus avec des buy-in concécent encore une raison de plus pour suivre mon raisonnement mais c’est un calcul permanent qu’il faut faire

1 « J'aime »

ah mdr oui mais bon tu as rien compris c’est normal tu es comment dire quelq’un de « normal » je met des guillemets parce que la norme dépend du nombre en faite.

1 « J'aime »

conclusion 1: jamais broke car toujour 300 bi en stock,
2: considération des jackpot au maximum avec un raisonnement logique et + de cash out
3:affrontement de la varience et du rake au maximum.
4:exploitation de sont ships ev au maximum qui je te le rappel descend quand tu monte en
trop haute limite selon moi le meilleur chois serrait de faire cela pour essayer prendre un
jackpot en 5 euro et de le cash out une fois celui-ci aquis, et de creer ainsi un cycle qui
permet un cash out de jackpot eternel :sunglasses:

1 « J'aime »

Tu as eu le courage de lire, trop fort car mes yeux piquent tellement en essayant que ça me fait pleurer. :joy:

Alors là JE SUIS PAS CONTENT ! Fâché tout rouge !

Je suis moi même un HPI + HPE + Asperger. Un zèbre (à rayures méridionales me concernant). Avec une intelligence bien supérieure à la moyenne (plus que ceux qui sont supérieurs à la moyenne).

Et je suis évidemment moi aussi tombé sur tes résultats il y a quelques années pendant que j’essayais de résoudre une fois pour toute la théorie du chaos.

Qui tu penses être pour venir donner nos trucs de zèbre HPE HPI méridionaux à des simples mortels sur ce forum ???

Outré, surtout que t’as encore rien vu en creusant la loi des probas. Prière de ne pas en divulguer plus.

1 « J'aime »

ça marche tu as raison mais de toute façon t’en fait pas au pire cela ferra quelque fish en plus :sunglasses:

Il n’y a que des HPI sur ce forum, moi je suis juste 60% de H2O et 40% de Whisky, enfin des fois c’est l’inverse. :innocent:

3 « J'aime »

A quand la formation sur le « jackpot éternel » ?

Imo t’en fais un poil trop mais c’est déjà très bon. Pour le prochain moins de fautes et moins d’erreurs énormes dans les calculs et ça sera parfait :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Trop gros. Passera pas.
Une asperge (même de haut niveau) ne sait pas écrire.

C’est chouette ce forum car on apprend plein de choses. Même hors poker.

Perso je ne savais pas ce qu’était un « asperger ».
Avec ma logique qui vaut ce qu’elle vaut, j’ai cru un moment que c’était une autre manière de désigner un joueur qui « en fout partout » comme on dit.

Mais ce n’était pas ça apparemment. Enfin, pas que… . :wink:
Alors comme j’ai un QC (quotient curiositiel) bien supérieur à mon QI, qui soit dit en passant est pas de la crotte comme même, je me suis un peu renseigné.

Et le premier lien sur lequel je suis tombé c’est celui-ci :

Quand vous y serez allé faire un tour, vous comprendrez comme moi que @Cobayashy est bel et bien un Asperger. Y a pas photo.

Je n’ai pas pour habitude de me moquer gratuitement des gens. Mais comme c’est lui qui s’est présenté comme tel, et en foutant un peu partout justement, je ne vois pas pourquoi je me gênerais pour en parler.

Et pis t-être même que ça pourrait l’aider.
Bien que si j’ai bien compris, un « Asperger » n’en a à priori rien à battre de ce que les autres disent ou pensent.

Bien à tous, @Cobayashy compris ! :slightly_smiling_face: