Question très pertinente sur les stat en spin

Effectivement j’en ai rien à battre,

Il faut savoir que dans ce monde si la plus part des gens font 1m70 ce serra normal de faire 1m70, et heuresement car,

Un asperger aura la plus part du temp une augmentation de nos sens, y compris le QI, c’est pas de notre faute vous nous voyez comme des autiste moi je vous voie comme des autiste,

Le truque c’est que il y a plus de gens comme vous que de gens comme moi nous sommes 0.6% de la population mondial donc imagine qu’on commence à dire les autiste asperger sont normeaux et les gens comme toi le sont pas,

tu peut te moquer va sy je m’en fou j’ai d’autre problème bien plus importent comme réussir à me changer de fringue si tu voie ce que je veut dire c’est facil d’être toi, être moi c’est autre chose c’est bien plus dure mec.

par contre c’est les gens comme moi qui invente des calculs il faut savoir que mon grand père à un inventé un calcul mathématique dans l’informatique qui permet de nos jour l’éxistence des logiciel de gestion de stock

et qui te dit que j’ai besoin d’aide? t’inquiète il y a tout un tas de structure pour les gens comme moi,

On laisse pas les gens comme moi dans la nature avec les gens comme toi,

à par ça que pense tu de mon calcul?

Je connais assez bien le sujet (pas seulement en théorie) et ce n’est pas à travers quelques posts que l’on peut déterminer et mettre les gens dans des cases, il faut des années parfois pour mettre un nom sur le diagnostic. Mais il y a des codes dans la vie qu’il faut expliquer car l’évidence pour le quidam ne l’est pas pour certaines pathologies, la souffrance est réciproque quand on y est confronté.

On voit bien le côté obsessionnel, ça oui. Mais le côté QI on le cherche encore…

Vivement la masterclass sur la martingale 4.0 faites à base des calculs de mon petit cousin

ouai et même que tu le trouvera pas, parce que ton QI est bien trop faible pour cela!

quel est le rapport entre le QI et l’orthographe?

dans l’orthographe il y a de la logiquesauf que cette logique ne peut m’apporter de l’argent voici pour quoi j’en est rien à cirer de l’orthographe pas pour toi ce message stratege mais pour garyjuana

Comme même, ce qui faut pas lire…

Un indice : la vitesse à laquelle ton « ENORME » QI devrait te permettre de t’adapter et d’assimiler les règles de base de l’orthographe et d’un tas d’autres choses.
A moins que ton QI HORS NORME ne te serve qu’à troller de façon médiocre et lourdingue sur un pauvre forum poker.

1 « J'aime »

Après, autant un asperger a souvent un QI au dessus de la moyenne, autant la capacité d’adaptation d’un asperger est souvent… hum, disons poliment en dessous de la moyenne.

l’autiste asperger a différent spectre autistique pierre,

ce syndrome de l’asperger si est pas détecté petit te poussera à l’echec scolaire,
car l’autiste asperger pour s’adapter et ce faire accetpter aux gens « normeaux » serra prêt pas à faire pas à faire la même chose que eux mais pire que eux,

Voici ce qui ma poussé à l’echec scolaire,

à force de voiloir être comme vous j’ai fait pire que vous jusqu’a négliger l’école et les mathématiques,

mais tu sais ce qu’on dit,

il y a que les cons qui change pas.

Si tu veux l’appeler par son prénom c’est Pierre Louis. Enfin, déjà ton post a l’air un peu plus poli c’est déjà ça.

je ne suis pas la pour prendre les gens de haut,

j’ai besoin d’entendre les critique de mon calcul mathématique WAIT,

si mon calcul fonctionne je suis même j’en serrai même ravis de l’avoir partagé avec vous dans le présent mais aussi à d’éventuelle joueur de poker dans l’avenir.

Bah, la seule chose à bosser pour gagner c’est son chip ev ; je t’épargne 2 ans de calculs, de rien :slight_smile:

oui je le sais que si ton ships ev et haut ton roi augmentera mais mon calcul selon moi permet une éxploitation max du cev car plus on augmente en limite de buy-in plus le cev diminue,

en même temp mon calcul selon moi permet d’éxploiter au maximum les jackpot,

mon calcul permet selon moi au joueur pauvre de pouvoir génerer un max de gain tout en prenant le moins de rique possible,

La dernière question que je me pose c’est,

es que c’est vraiment possible de perdre 300 buy-in en spin en étant un bon joueur de poker c’est à dire (minimum 50 de cev)?

oui

Je ne sais pas

:slight_smile:

je vais voir si cela est possible,

selon moi le cev est pas à prendre à la légère ni la théorie des grand nombres,

je ne peut pas rester dans cette incertitude et je vais donc le fair et vous donner petit à petit des nouvelle je vais partir de 400 buy-in,

en spin nitro pour le rakeback,

je vous rappel que mes stat sur shark j’ai un roi total de 74%,
johnforbes sur party .fr,

c’est mon calcul c’est à moi de voir si il fonctionne.

Hello all,

Je viens de rectifier chaque post dans ce thread en enlevant quelques copieuses insultes ou noms d’oiseaux inutiles.

Pour rappel ce forum est un forum de partage et de convivialité.

J’invite tous les membres à rester courtois.

Les fautes d’orthographe ne sont pas indispensables certes mais nos discussions techniques sont plus importantes…

Je vous invite donc à faire preuve d’un peu plus de tolérance les uns envers les autres si vous le permettez :wink:

Merci pour votre compréhension.

La modération

2 « J'aime »

@phit, est-ce que « comme même » est considéré comme une insulte ?

2 « J'aime »

Aucunement mon très cher @greg31150 :rofl: :wink:

1 « J'aime »

effectivement je n’ai reçus de votre part pas la moindre insulte,

Mais bon j’ai comme même ressentie à travers vos écrit divers accusation ou parfois même c’est allé jusqu’a la moquerie,

Mais peut importe ce qui m’importe leplus c’est mon calcul

1 « J'aime »

OK. C’est marrant parce que t’as jamais parlé d’edge en fait. Si tu bases tes calculs en prenant en compte l’edge, alors tu cherches en gros à savoir quel est le %age de ta roll à jouer pour monter le plus vite de limite (en gros, optimiser le BRM sans augmenter le RoR) ?

Si c’est ça ta question, je l’ai déjà fait :smiley: Je vais pas entrer dans les détails parce que je suis en train d’écrire un programme que je compte vendre pour répondre à cette question (bon, je le finirai sans doute jamais… mais osef). Mais du coup il faut ton cEV estimé pour chaque limite, et ta room pour avoir les proportions de multi.

Si tu me donnes ça, dans un élan de générosité je te donnerai le BRM optimal que tu devrais avoir et les paliers où tu montes/descends de limite.

1 « J'aime »