Cobayashy refait le monde

juste pour me détendre alors tes 100 000 mains représente R comparé à une carrière de soit disent pro

1 « J'aime »

lol

Alors, on t’entend plus là hein @Disleksick !

C’est pas faux

2 « J'aime »

BLA BLA que des BLA BLA mdr vous êtes foutu ouai faute d’orthographe ou pas point

tu te rends compte que les screen que tu montre ne vont pas dans ton sens ?

20k hand par mois sur le premiers et 100k hand par mois sur le 2e qui joue 15 tables ( tu joues 15 tables toi ?)

& toi tu parles de 12k hand par jours

100k hand par mois c’est un gros volumes pour un joueurs pro

J’éspère que tu troll :slight_smile:

je te spoil…oui

1 « J'aime »

bon ok 2 mois alors sa courbe ohhhhhhhhh oui c’est sûre sa représente une carrière de grinder bien sûre sinon il a pas fait + de main ? depuis qui joue au poker aller 3 mois pour être gentil

2 à 3 heures par jours hein c’est sûre c’est beaucoup ça!!!

Un vrai grinder il fait 5 heures par jours lol en 6 tabling sa fait combien je te laisse faire le calcul mec

pour quoi il envoie pas sa courbe de la totalité de sa carrière de poker ? allo il y a comme un problème la non?

1 « J'aime »

Qui croit que je suis pro de poker ?

3 « J'aime »

non moi je sais très bien ce que tu es

1 « J'aime »

continue comme ça t’apporte du bon contenue pour ma chaîne youtube

1 « J'aime »

Et pis sinon, meurdeuh, pourkoa c’est moi qui prend toutes les fessées en ce moment !? Je me prends un titi peu le chou avec blagops sur la forme, paf, derrière sa guerre nucléaire avec Zidane c’est ma faute. L’autre zombie revient d’entre les morts, paf c’est moa la cible. Je suis le seul à post un semblant de graph pour faire zizir à OP, bim il sort la Kalash.
Je vais me faire renommer waitwaitpatapper si ça continue. Nan vraiment je me sens comme la gardienne de l’équipe de France en ce moment. J’ai beau essayer d’éviter les balles yen a quand même qui me foncent dessus. C’est pas ma guerre colonel !

3 « J'aime »

parce que t’ouvre ta gueule de partout non?

Même pas vrai, je tappe un clavier.

aller repent toi mec il est encore temp tu y es presque

Genre je me suis raté quand je me suis pendu la 1e fois ? :unamused: