Question spot en BVB flop pot limpé

salut, j’ai une question sur un spot flop
en pot limpé BVB sur Kc7s6c 30 deep effectif
si on a une main comme 93cc est-ce que c’est mieux de cbet ou check/raise ?

je me disais qu’un argument qui nous empêcherait de cbet serait le fait que bloquer des flushdraws augmenterait sa proportion de mains faites comme KX 7X 6X tout en bloquant des mains chez lui qui iront fold sur un plan multistreet ( flush draws)

du coup mieux de cbet, check/call ou check/raise (vs un stab 1bb par exemple) ?

En théorie, probablement un peu des trois. En pratique cbet et 2 barrels cher quasiment toutes les turn va bien fonctionner.

1 « J'aime »

le spot est mal présenté … tu dois avoir une strategie globale qui va prendre en compte pas mal de facteurs que tu donnes pas . Quel BUy in tu joues ? profil du joueur ? qd tu as aucune adaptation la meilleure stratégie reste mixé … et tu vas utilisé cette main pour open pre 3.5/4 bb … joué comme ca ta reflexion est pas bonne pour le flop … il a une range qui doit etre de 70% il a enormement de fold … tu peux tjr faire fold meilleur que toi des j hi q hi … tu bet 1 bb range et turn tu continus surtout pas sur any carte comme snakache le dit … sa range a lui sera trop sérré et la tienne trop large … du coup 2 barrel range va te faire perdre de largent … tu prendra les bon combos genre flush draw qui rentre tirages etc …

D’accord avec @HHSTAR01
Surtout parce que c’est vrai qu’il manque trop d’infos pour se faire une idée de quelle line serait la meilleure à adopter sur ce spot en MTT.

ouai j’ai pas précisé volontairement le profil adverse ni la limite en question pour ne pas influencer la réponse, j’attendais surtout une explication purement théorique et après une fois que j’ai l’explication théorique je me débrouille de mon coté pour adapter ça en fonction du profil , la dynamique, la tendance de mon field etc…
voila, en tout cas c’est ma façon de voir les choses