Question PT4

Bonsoir si on fait purge hands est ce qu on peut garder les notes et historiques des vilains a savoir leurs stats sur le hud?

les notes sont distinctes des hands, au pire database -> notes -> export / import.
Par historique tu entends stats ? Si oui, les stats se nourrissent des hh de ta database, donc si tu enlèves les mains t’as plus de stats.

1 « J'aime »

Quelqu un peut m expliquer avec précision la stat de float svp ?

Sans tilter ? :sunglasses:

1 « J'aime »

float flop = bet IP vs check de l’open raiser flop.
float turn = bet IP après avoir call le cbet de l’open raiser et qu’il check oop.
float river = bet IP après avoir call les 2 barrels d’open raiser oop et qu’il check river.

2 « J'aime »

Ok c’est bien ce qui me semblait, la stat de stab quoi :slight_smile:

Probe bet turn en gros c’est le donk turn est on d’accord?
Ou alors probe bet c’est uniquement quand on check flop et turn OOP après check back de IP autrement on dit donk flop donk turn?

probe turn = check OOP flop, check de IP et OOP bet turn donc c’est techniquement différent de donk où IP bet le flop.

Comment ça donk IP bet le flop?

donk turn = oop check flop, IP bet, OOP donk turn.
Si oop donk flop il ne peut pas donk turn il bet simplement.

Ecoute, le meilleur moyen de régler tout ça, c’est que quand ça check, tu mises.

3 « J'aime »

attention quand même, il bon miseur il voit un truc qui check, il mise c’est sûr… Mais n’oublions pas le mauvais miseur, qui voit un truc qui check, il mise ahahaha quel con ! (en plus en l’écrivant je me dis c’est tellement vrai…)

2 « J'aime »

Merci pour ces précisions :smile: