Question paramètres - sims Piosolver

je crois que c’est possible sur certaine carte mere qui marche par pair, genre tu peux mettre a / c 16go, et b / d 4go, si c’est les même frequence de ram --> faut voir sur la notice de ta carte mere

j’suis pas trop doué en hardware, j’ai une carte mère :
MSI Z97 PC MATE

pour ceux qui peuvent me dire :slight_smile:

perso j’ai investis dans le amd ryzen 9 3950, le proc coûte 600-700e, sauf qu’il faut penser à tous ce qu’il y a autour, changer que le processeur si le reste suit pas c’est souvent inutile ^^

a priori vu les couleurs différente sur les ram, ça devrait etre un indicateur que c’ets possible, et en plus il y a pas de précisions si il faut avoir les meme ram, mais bon rien du sûr, je m’y connais pas en MSI, t’as plus le petit bouquin qui va avec ? ça doit être écrit dessus

ah image

va falloir investire dans une carte mère aussi ahah, (et c’est pas tellement le prix le plus chiant, mais plutôt le montage ^^ )

1 « J'aime »

En fait j’acheterais une tour complète donc le reste va suivre

tu mets pas de 3bet postflop ?

1 « J'aime »

Si j’ai bonne mémoire il met 75% par défaut là où c’est vide

C’est dans l’arbre même sans le spécifier

BB vs CO 40BB Deep - MTT

ça manque de sizing je trouve :o

moi? lesquels par exemple?

image --> hero ip

vive le pot et Ovb ahah

Je mettrais bien plus de sizing à vrai dire, mais après je suis limité par ma machine et les temps de calculs risquent d’être affreusement long…

Et puis ne nous ennervons pas, je ne joue que des MTT à 5€ et quelques 10€.

Mais si dans l’avenir je me trouve une bête de course je ferai des choses un peu plus pointue :wink:

1 « J'aime »

40/74 allez on avance!
Je check les températures de mon CPU comme un fou ça me stress.
Ca tourne entre 60-65 degrés ça va ça non? A partir de combien je dois faire une pause?

1 « J'aime »

Tu fais comme moi, tu mets un ventilateur qui souffle sur ta machine :joy:

Par contre si tu arrête ton script, fais le juste après la fin du calcul sinon il recommencera le calculs que tu as coupé en cours de route.

1 « J'aime »

rassure-toi, c’est normal qu’il chauffe et ton PC est étudié pour vérifier ça à ta place et prendre de meilleures décisions que toi sur quoi faire s’il chauffe trop (par exemple, s’il se met à arriver à 90-100°, ton PC prendra une décision meilleure que « je vais poser des glaçons dessus » ou « je vais lui verser un verre d’eau pour qu’il se rafraichisse » ) :slight_smile:

1 « J'aime »