Question de compréhension Graph Allin ev sur différentes periodes

@onekill97 Il n’y a sur des expressos dans les 2 graphes. L’explication de @Hornagold est claire en ce qui concerne ma question le cumul de calcul de l’ev explique tout.

Comment peut on être perdant avec un ITM qui nous rend gagnant ?

Variance !!! Only

Pourquoi personne sait écrire mon nom??? soit c’est WaitWait sans le dernier W, soit c’est AttendsAttensA sans le dernier d… Hey mecs, pensez aux derniers, bientôt ce seront les 1ers ! (putain quelle référence, la prochaine c’est Jésus 3 “Maintenant ça va chier” attention ! )

et d’ailleurs je tiens à dire que j’ai expliqué en 3 ligne ce que @montana063 dit en 9 (on ne parle même pas de @Hornagold qui présente une thèse)… concision (, circoncision), perfection, pureté… et pourtant…

MONDE CRUEL ! (sur ce, je retourne prendre mes opiacés. HéhéHé je vois plein de :clown_face: )

Je vous laisse vous battre pour déterminer qui a répondu le premier et qui a répondu hors sujet.
Le seul qui ait répondu clairement est @Hornagold, gloire à lui :slight_smile:
Moi, j’ai fini ici :slight_smile:

Bisous

En plis je suis spolié !

En plis, en plis, tu veux dire qu’il te l’a mise ? (en plis)

Ouai je sais bien mais il était encore dans le flou j’ai essayer de lui expliquer pour qu’il comprenne mais je suis tellement loin d’être pédagogue mdrrrrr

Si tu ne gagnes que des x2, même avec un itm de 49%, tu es perdant ^^.

Donc on ne peut pas être gagnant sur les x2 même en 1€ ?
Dans les vidéos quand ils disent qu’on peut gagner sans les jackpot ils parlent des x10+ ?

Même avec un ITM de 49,99% …

tu gagne surtout grâce a tout ce qui est au dessus des x2

ça me rassure, car c’est mon cas est je me posais des questions si je runnais good en gagnant que des multi.

Ba si tu tombes only sur des x2, il faut que tu aies un itm supérieur à 50% pour être even.
Sinon oui généralement ils ne prennent pas en compte les multi au-dessus de x10 ou x20 pour rester objectif.

D’une manière général en spin, un bad run niveau bankroll va s’exprimer par un nombre de multi supérieurs à x2 en dessous de la normale ou un itm faible dans ceux-ci. L’inverse est vrai.